Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Weasley ◇ Prénom : Sofia ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 2 janvier 1996 à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : En couple ◇ Statut social : Moyen ◇ Job étudiant : Vendeuse dans une boutique de vêtements ◇ Études majeures : Éducation scolaire ◇ Études mineures : Design de mode
- Code:
Sofia Weasley - 21 ans - 4e année - Éducation scolaire & Design de mode -Vendeuse dans une boutique de vêtements
Sofia Weasley
featLuca Hollestelle
featLuca Hollestelle
Cabot
J'aime bien l'ambiance qu'on peut retrouver chez les Cabots. Cette sensation de toutes êtres de soeurs. Croyez-moi, je m'y connais dans ce genre de relation. J'ai ma jumelle qui compte plus que tout pour moi (autant dire qu'elle est tout pour moi. En fait, elle est moi, c'est aussi simple que ça) et j'ai aussi ma petite soeur que j'aime tout autant. Je veux vivre cette ambiance d'entraide, de confiance, de complicité qu'on retrouve chez les cabots. C'est d'ailleurs ce que je voudrais apprendre comme valeurs aux jeunes à qui j'enseignerai plus tard. En plus, quoi de mieux que de pouvoir discuter mode avec sa colocataire?!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Vous savez comme des jumelles ont souvent la même idée en même temps. Ce jour-là n'a pas fait exception à la règle. Une envie de manger un bon McFlurry du MCo m'est passée par la tête. Moi et mes envies de sucre. je devrais apprendre à me retenir. Bref, vous l'avez compris, j'étais au McDo avec ma jumelle quand tout ça est arrivé. J'aurais voulu être n'importe où sauf là à l'intant précis où tout a commencé. J'aurais voulu être à la maison avec mes parents, Margot et Kaya. ien en sécurité chez moi. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de prières qui me sont passées en tête pendant ce qui m'a semblé ce moment interminable. Je ne voulais pas qu'il m'arrive rien. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Kaya qui était avec moi. J'étais paniquée à l'idée de ne pas savoir où était Margot. C'était un vrai cauchemar.
Vous savez comme des jumelles ont souvent la même idée en même temps. Ce jour-là n'a pas fait exception à la règle. Une envie de manger un bon McFlurry du MCo m'est passée par la tête. Moi et mes envies de sucre. je devrais apprendre à me retenir. Bref, vous l'avez compris, j'étais au McDo avec ma jumelle quand tout ça est arrivé. J'aurais voulu être n'importe où sauf là à l'intant précis où tout a commencé. J'aurais voulu être à la maison avec mes parents, Margot et Kaya. ien en sécurité chez moi. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de prières qui me sont passées en tête pendant ce qui m'a semblé ce moment interminable. Je ne voulais pas qu'il m'arrive rien. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Kaya qui était avec moi. J'étais paniquée à l'idée de ne pas savoir où était Margot. C'était un vrai cauchemar.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une simple promenade à cheval. C'est tout ce que je voulais faire. J'avais pas l'habitude d'en faire à Boston et pourtant, c'est tellement plaisant, relaxant. Ça l'était jusqu'à ce qu'une jeune fille passe en galopant à nos côtés, criant quelque chose qui ressemblait à Tremblement.On pouvait d'ailleurs sentir le sol trembler sous nos pieds. Les chevaux commençait à s'énerver, à devenir de plus en plus agités. N'ayant pas d'expérience en équitation, je me devais de fournir beaucoup d'effort afin de rester en selle et de suivre le groupe qui tentait de trouver un abri, un endroit en sécurité pour ne pas être blessée. Je tomba de mon cheval et ce dernier prit la fuite. Heureusement, un des guides me fit monter avec lui et m'amena en sécurité.
Une simple promenade à cheval. C'est tout ce que je voulais faire. J'avais pas l'habitude d'en faire à Boston et pourtant, c'est tellement plaisant, relaxant. Ça l'était jusqu'à ce qu'une jeune fille passe en galopant à nos côtés, criant quelque chose qui ressemblait à Tremblement.On pouvait d'ailleurs sentir le sol trembler sous nos pieds. Les chevaux commençait à s'énerver, à devenir de plus en plus agités. N'ayant pas d'expérience en équitation, je me devais de fournir beaucoup d'effort afin de rester en selle et de suivre le groupe qui tentait de trouver un abri, un endroit en sécurité pour ne pas être blessée. Je tomba de mon cheval et ce dernier prit la fuite. Heureusement, un des guides me fit monter avec lui et m'amena en sécurité.
TON ADMISSION À HARVARD
Étant une étudiante qui a toujours mis les efforts qu'elle devait mettre dans ces études,
Sofia était prête que ce soit pour l'entrevue,pour le test ou encore pour la rédaction de son essai. Comme elle habite Boston depuis sa naissance, elle a toujours eu la chance de voir à quoi ressemblait la prestigieuse université d'Harvard et elle se disait qu'un jour, elle y serait avec ses soeurs. Elle adonc pris le temps de bien réviser pour avoir les notes qu'il fallait pour y entrer, parlant également du bénévolat qu'elle fait depuis son plus jeune âge.
Étant une étudiante qui a toujours mis les efforts qu'elle devait mettre dans ces études,
Sofia était prête que ce soit pour l'entrevue,pour le test ou encore pour la rédaction de son essai. Comme elle habite Boston depuis sa naissance, elle a toujours eu la chance de voir à quoi ressemblait la prestigieuse université d'Harvard et elle se disait qu'un jour, elle y serait avec ses soeurs. Elle adonc pris le temps de bien réviser pour avoir les notes qu'il fallait pour y entrer, parlant également du bénévolat qu'elle fait depuis son plus jeune âge.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 26 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à je-me-rappelle-pu. Il est carrément génial et on devient vite accro alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Luca Hollestelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario de Kaya.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6871]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t62155-f-jumelle]►[/url] <span class="pris">HOLLAND RODEN</span> ◊ “ Sofia Weasley ”[/size]
(Invité)