Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Weasley ◇ Prénom : Sofia ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 2 janvier 1996 à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : En couple ◇ Statut social : Moyen ◇ Job étudiant : Vendeuse dans une boutique de vêtements ◇ Études majeures : Éducation scolaire ◇ Études mineures : Design de mode

Code:
Sofia Weasley - 21 ans - 4e année - Éducation scolaire & Design de mode -Vendeuse dans une boutique de vêtements

Sofia Weasley
featLuca Hollestelle

Cabot
J'aime bien l'ambiance qu'on peut retrouver chez les Cabots. Cette sensation de toutes êtres de soeurs. Croyez-moi, je m'y connais dans ce genre de relation. J'ai ma jumelle qui compte plus que tout pour moi (autant dire qu'elle est tout pour moi. En fait, elle est moi, c'est aussi simple que ça) et j'ai aussi ma petite soeur que j'aime tout autant. Je veux vivre cette ambiance d'entraide, de confiance, de complicité qu'on retrouve chez les cabots. C'est d'ailleurs ce que je voudrais apprendre comme valeurs aux jeunes à qui j'enseignerai plus tard. En plus, quoi de mieux que de pouvoir discuter mode avec sa colocataire?!

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Vous savez comme des jumelles ont souvent la même idée en même temps. Ce jour-là n'a pas fait exception à la règle. Une envie de manger un bon McFlurry du MCo m'est passée par la tête. Moi et mes envies de sucre. je devrais apprendre à me retenir. Bref, vous l'avez compris, j'étais au McDo avec ma jumelle quand tout ça est arrivé. J'aurais voulu être n'importe où sauf là à l'intant précis où tout a commencé. J'aurais voulu être à la maison avec mes parents, Margot et Kaya. ien en sécurité chez moi. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de prières qui me sont passées en tête pendant ce qui m'a semblé ce moment interminable. Je ne voulais pas qu'il m'arrive rien. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Kaya qui était avec moi. J'étais paniquée à l'idée de ne pas savoir où était Margot. C'était un vrai cauchemar.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une simple promenade à cheval. C'est tout ce que je voulais faire. J'avais pas l'habitude d'en faire à Boston et pourtant, c'est tellement plaisant, relaxant. Ça l'était jusqu'à ce qu'une jeune fille passe en galopant à nos côtés, criant quelque chose qui ressemblait à Tremblement.On pouvait d'ailleurs sentir le sol trembler sous nos pieds. Les chevaux commençait à s'énerver, à devenir de plus en plus agités. N'ayant pas d'expérience en équitation, je me devais de fournir beaucoup d'effort afin de rester en selle et de suivre le groupe qui tentait de trouver un abri, un endroit en sécurité pour ne pas être blessée. Je tomba de mon cheval et ce dernier prit la fuite. Heureusement, un des guides me fit monter avec lui et m'amena en sécurité.

TON ADMISSION À HARVARD
Étant une étudiante qui a toujours mis les efforts qu'elle devait mettre dans ces études,
Sofia était prête que ce soit pour l'entrevue,pour le test ou encore pour la rédaction de son essai. Comme elle habite Boston depuis sa naissance, elle a toujours eu la chance de voir à quoi ressemblait la prestigieuse université d'Harvard et elle se disait qu'un jour, elle y serait avec ses soeurs. Elle adonc pris le temps de bien réviser pour avoir les notes qu'il fallait pour y entrer, parlant également du bénévolat qu'elle fait depuis son plus jeune âge.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 26 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à je-me-rappelle-pu. Il est carrément génial et on devient vite accro alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Luca Hollestelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario de Kaya.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6871]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t62155-f-jumelle]►[/url] <span class="pris">HOLLAND RODEN</span> ◊ “ Sofia Weasley ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Aimer, c'est savoir dire "Je t'aime" sans parler.
Normalement, la famille Weasley était vouée à vivre dans le luxe, dans une certaine célébrité si on veut. Un empire dans la foresterie et l'énergie, c'est ce qu'ils possédaient. Depuis des années, les fils prenaient la relève des pères. Mon père fit exception à la tradition (Merci papa, du coup. Sinon, je ne serais peut-être pas là). Mon père a préféré l'amour à la famille. Il aurait pu avoir les deux si sa famille n'aurais pas été bornée avec les standards qui étaient imposés. Résultat: plus de fortune pour papa Weasley mais une belle jeune femme et tout l'amour dont il avait besoin. Ses parents l'ont renié sans aucune hésitation (vous parlez d'une famille aimante).

Side by side or miles apart, sisters will always be connected by the heart
Suite à cet amour, Kaya et moi avons vu le jour en début d'année. C'était le 2 janvier pour être plus exacte. Deux petites rouquines toutes aussi mignonnes l'une que l'autre venait au monde. Ne perdant pas de temps, c'est neuf mois plus tard que la dernière de la famille pointa le bout de son nez. D'aussi loin que je peux me souvenir, les membres de ma famille étaient unis comme les sont les cinq doigts de la main. À chaque dimanche, nous allions à la messe. Nous mangions ensemble chaque soir. Soirée pop-corn et film, le samedi soir. Je nous ai toujours vu comme la petite famille parfaite. Des fous rires, beaucoup d'amour, de la communication, de bons souvenirs. J'ai la meilleure des relations avec ma soeur jumelle qui est mon double, mon autre moitié et j'adore également ma petite Margot. Bon, on a seulement neuf mois de différence mais elle restera toujours ma petite soeur, celle que je dois protéger.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Tout allait pour le mieux dans la famille. C'est ce que je croyais. En réalité, j'étais seulement trop jeune pour comprendre. Je voyais bien que maman et papa avaient souvent des rendez-vous où ils amenaient Kaya alors que Margot et moi restions avec la voisine. Quand j'ai finalement eu l'âge de comprendre, j'ai été anéantie. Kaya, ma jumelle, ma soeur. Elle était malade. Mucoviscidose, c'état le verdict. D'ailleurs, elle l'a plutôt mal pris. Je la comprend. La seule chose que je pouvais faire du haut de mes huit ans était de me fâcher contre celui qui devait nous aimer tous, nous protéger tous. Mais je devais garder cette rage pour moi. Kaya a osé défier mes parents sur ce sujet et ce n'était pas joli à voir. Je me suis promis de prier chaque soir pour que ma soeur se réveille le jour suivant, celui d'après et encore l'autre.

La solitude est d'être en compagnie de nos tristesses d'hier, de nos pensées d'aujourd'hui et de nos espoirs de demain.
J'aurais voulu être là pour Kaya. J'aurais voulu l'aider, j'aurais voulu prendre le poids qui pesait sur ses épaules et celles de mes parents. En fait, j'aurais voulu prendre la place de Kaya. Après tout, c'est génétique cette maladie, non? Pourquoi ce n'est pas moi qui l'ait eu? Pourquoi ce n'est pas moi qui avait toute l'attention de mes parents? Non, je ne pouvais pas me permettre de penser comme ça, penser que mes parents accordaient beaucoup plus de temps avec Kaya qu'avec Margot et moi. Kaya avait besoin d'eux, elle avait besoin de nous tous. Mais elle s'est refermée. J'avais beau tout faire, elle refusait de parler à qui que ce soit. J'ai fini par abandonner pendant un instant. J'ai fini par comprendre qu'elle viendrait me voir lorsqu'elle serait prête. Après tout, on avait toujours dit "Pas de secret". Elle allait finir par revenir vers moi.

Profites de la vie, suis tes envies, vis sans regret... on ne sait jamais ce que demain a à nous offrir
Alors que je me retrouvais plutôt seule, j'ai pris la décision de profiter de la vie, de ne plus rester enfermer comme tout le monde le faisait. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je suis tombée amoureuse pour la première fois. J'avais 17 ans. Un garçon qui arrivait tout juste à notre lycée. Et oui, je suis tombée amoureuse du petit nouveau. Assez classique mais pourtant, l'amour était là. Je passais presque tout mon temps avec lui. Entre les cours, après les cours. Qu'est-ce qui est venu gâcher cette merveilleuse histoire? Il a voulu passé à l'étape suivante. Je n'étais pas prête. Pas avant le mariage. C'est ce qu'on se faisait toujours répéter depuis qu'on était toute petite. Il a continué d'insister et malgré le fait que ce fut une des décisions les plus difficiles de ma vie, j'ai mis fin à ce bonheur et retourna me concentrer sur ma famille, sur Kaya.

Tu es aujourd'hui là où tes choix passés t'ont emmenés
Aujourd'hui, ma vie est un peu différente tout en restant sensiblement la même. Kaya a choisi de profité de la vie. Tout comme elle, j'ai été acceptée à l'université d'Harvard. Pour ma part, j'étudie en éducation scolaire ainsi qu'en design de mode. J'en profite également pour garder un oeil sur ma jumelle, pour passer le plus de temps possible avec elle. J'en passe avec Margot qui nous a également rejoint. La vie semble prendre son cours normal. Je peux étudier, passer du temps avec mes copines, voir des garçons, manger du pop-corn en écoutant des films avec ma famille. J'ai presque ma vie rêver. Tout ce qui manque est la greffe de Kaya. Quand ce sera chose faite, tout ira pour le mieux.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Encore une autre Roden SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 208576344
Rebienvenue parmi nous Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois triple en ce moment SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 1881463262
Rebienvenuuue et bon courage avec ce nouveau personnage !
Tu vas en avoir besoin avec @Kaya Weasley comme jumelle. SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 3861440630

GRAAAAOU hanwii
comme dis par MP si t'as la moindre question n'hésite surtout pas SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 4205929361
hâte de pouvoir lire ton histoire SOFIA WEASLEY ► Luca Hollestelle 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)