Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe pourquoi du comment + Mascen
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le pourquoi du comment + Mascen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

Tu attendais avec impatience ces vacances, celle qui allait faire que tu pourrais réellement penser à ce qui se passait dans ta vie et surtout de savoir ce que tu allais faire. Au fond de toi, tu espérais ne pas croiser Asia pendant un petit moment parce qu’elle te rendait dingue, parce qu’elle allait juste te rendre fou avec ces coups pour te blesser qui ne mener à rien. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre ton sac pour sortir de la salle, tu devais te concentrer un peu plus sur tes cours, surtout si tu voulais ton diplôme mais bon c’était une chose compliqué. Tu avais réellement envie de partir loin d’ici pour fêter la nouvelle année, mais Aymalyne ne pouvait pas trop bouger donc toi non plus. Ouais, ta vie avait beaucoup trop changé et tu avais un goût en quelque sorte amère dans la bouche parce que tu aimais ta vie, tu aimais être le seul à la gérer et pas d’autres. Tu continuas de marcher dans les couloirs en te cherchant quelque chose à faire pour que tu puisses reprendre ta vie en main parce que là, tu étais juste en train de couler et tu détestais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

Les vacances de Noël arrivaient de plus en plus vite pour le bonheur de l’américain. Il était épuisé de tous les examens qui lui ont défoncé le cerveau entre temps. Macsen avait fini son cours depuis une bonne demi-heure mais il prit le temps de discuter avec le professeur sur un potentiel devoir qui lui a été demandé. Encore du travail en plus, comme si ce n’était pas déjà assez. Il pencha la tête sur le côté alors qu’il essayait de voir si la personne qu’il voyait plus loin était bien son meilleur ami, Happy. Difficile à voir vu qu’il était trop loin. « Happy ?! » demanda-t-il en avançant petit à petit vers lui. Quand celui-ci se retourna, il comprit rapidement que ce n’était pas lui. Ce n’était pas la même expression et le style vestimentaire était différent. « Oh désolé, j’ai cru que c’était… Happy. » dit-il en le regardant de haut en bas. Cela devait sans doute être le fameux Ael, le jumeau fraîchement découvert de Happy mais aussi le briseur de cœur d’Asia… Encore un connard en puissance en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

Bon il était temps pour toi de rentrer chez toi, enfin chez toi c’était relatif, c’était plus dans la chambre que tu étais en train de louer le temps de te remettre sur pied. C’était la seule option que tu avais trouvé pour ne pas rentrer chez toi, pour ne pas laisser ta meilleure amie enceinte de toi toute seule, il fallait bien que tu sois là pour assumer tes actes. Tu soupiras en passant ta main dans tes cheveux encore une fois, la vie était pas mal compliquée. Tu fronças les sourcils en entendant une voix appelé un prénom que tu connaissais bien, bien trop même et ça te dérangeais pas mal. Tu n’avais pas le temps qu’on te prenne pour ton frère, puis merde, les gens étaient aveugle ou quoi. Tu étais loin d’être habillé comme un pauvre quoi, Happy n’était pas comme ça et peu de chance que cela arrive, il fallait être honnête. Tu continuas de marcher pour ne pas croiser la personne avant que celle-ci vienne à ta rencontre, tes yeux se levèrent assez rapidement avant de prendre la parole. « T’es pas le premier, ni le dernier à me prendre pour lui t’en fais pas. » Vrai, tu te souviens d’une rencontre avec Sacha qui avait cru que tu étais Happy, ce bordel franchement. Ta vie était mieux avant, quand tu étais à Londres et qu’on te comparait pas à ton frère jumeau, il fallait le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

La foule l’avait empêché de voir correctement ce qui se passait devant lui, il aurait dû se douter que cette silhouette ne pouvait pas être son meilleur ami. Il suffisait de voir ses vêtements pour le comprendre, cela doit s’en doute être son jumeau. Il lui en avait parlé et il n’y a pas que lui d’ailleurs qui lui en avait parlé. Asia avait eu le don de lui dire à propos de leur petite histoire de l’époque. Encore un beau connard, comme Macsen, il y a quelques temps. Il s’était tout de même approché de lui, mais le bonheur n’y était pas vraiment. « C’est débile, vous êtes bien différent quand on regarde bien… Des personnalités totalement opposées. » Ils étaient définitivement bien des jumeaux, mais c’est le jour et la nuit autrement. « J’ai entendu parlé de toi, par Happy bien sûr… Mais aussi par Asia, si tu vois ce que je veux dire. » Il fonçait direct dans le tas mais il n’a jamais apprécié qu’on touche à ses amis et encore moins quand il s’agissait d’Asia, sa meilleure amie, son âme sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

Franchement être pris pour Happy était bien la dernière chose que tu voulais dans ta vie, mais tu faisais avec sûrement parce que tu n’avais plus le choix alors que vous étiez dans la même université. Tu aurais vachement préféré qu’il aille faire ses études ailleurs, loin de toi n’était qu’une grosse option dans ton esprit et autant dire que tu n’avais pas honte de penser comme cela. Tu passas ta langue sur tes lèvres en regardant le jeune homme qui venait de t’accoster en te prenant pour ton jumeau. « Ouais, lui c’est le jumeau le plus adorable entre nous deux et je suis le connard. Il en faut bien un, je suppose. » Tu assumais totalement ta façon d’être, ta façon de vivre avant de lever les yeux en entendant le prénom d’Asia, elle qui t’avait dis de nombreuses fois qu’elle ne voulait pas de toi dans sa vie parlait de toi à ses amis, la bonne blague. « Tu n’as que sa version, elle ne t’a sûrement pas dit que j’avais aucune envie de la quitter le matin même. » Non, mais sérieux cette histoire n’était pas totalement de ta faute, certes tu n’avais pas donné de nouvelle, mais tu n’avais eu aucune envie de partir le lendemain, tu aurais aimé te réveiller à ses côtés parce que la jeune femme comptait pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

Autant dire qu’il était tout de même amusé de se retrouver en face d’Ael. Il n’y avait aucun doute, son aura était tout sauf accueillante. Macsen ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche, tout n’avait pas changé chez lui c’est déjà un bon point. Il restait très direct et franc dans ses paroles. « C’est un peu ça en effet, mais c’est parce que tu le veux bien ça. » On n’est ce qu’on veut bien montré. Macsen a été un gros connard pendant longtemps et cela parce qu’il l’avait choisi pour ne pas être blessé. Peut-être qu’il est aussi comme cela après tout. Il lui parla finalement de Asia, sa meilleure amie. Il ne pouvait s’empêcher d’être curieux et de vouloir savoir son point de vue à lui sur le sujet. « J’écoute ta version alors. Asia est ma meilleure-amie depuis un moment maintenant, j’espère que tu as une bonne raison de t’être barré après lui avoir pris sa première fois. » Chose qui lui était précieux, ces relations n’ont jamais été très glorieuses malheureusement. Mais ce qu’il a fait, il n’était pas près d’oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

« J’aime être comme ça donc pourquoi changer ? Puis tant que je me sens bien dans mes baskets, il n’y a pas de raison que je change. » Tu souris en coin sachant que ça pouvait passer pour une phrase toute faite, pour un truc idiot venant de ta part pourtant c’était la vérité. Tu ne voulais pas changer, tu savais que tu étais capable de faire du mal autour de toi, mais pas au point de faire souffrir à en tuer quelqu’un. Tu faisais toujours les choses comme tu avais envie de faire et tu essayais, comme tu pouvais bien entendu, de blesser que ceux que tu ne portais pas dans ton estime. Ils étaient certes beaucoup, mais au moins on pouvait dire de toi que tu étais quelqu’un qui essayait de faire le moins de mal possible à ton entourage. La preuve tu commençais presque à te faire à l’idée d’avoir un jumeau et de plus, si différent de toi. Tu bougeas la tête de haut en bas face à ce que tu venais d’entendre, tu pouvais le comprendre car tu aurais agis de la même manière avec ta sœur voir même ta meilleure amie. Mais tu savais par avance, que dans cette histoire, il ne fallait pas s’arrêter qu’à l’avis de la jolie brune. « Une seule et unique raison, mon père. J’étais obligé de le suivre à cause de ses affaires, je ne suis pas partis parce que j’en avais envie, mais parce qu’on m’a obligé à le faire. Je regrette vraiment cette chose car j’aurais aimé me réveiller à ses côtés et je regrette aussi ne pas avoir laissé de lettre ou avoir pris de ces nouvelles pendant toutes ses années. » Ta langue passa sur tes lèvres encore une fois avant que tu reprennes la parole. « Je sais que tout dans cette histoire m’accuse d’être partis comme le connard que je suis sauf que je n’aurais pas fais ça à Asia sachant que je l’apprécie beaucoup. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi du comment

Mascen et Ael

Et on osait dire qu’il était le pire à l’époque, il avait trouvé pire que lui dans tous les cas. « Si tu vois les choses ainsi, c’est ton problème. » Il ne le connaissait pas après tout et il s’en foutait un peu de sa vie au final. Macsen avait changé pour son propre bien, parce qu’il s’était rendu compte que ce n’était pas vraiment lui. Peut-être qu’il ne voyait pas les choses de la même manière, peut-être qu’il n’a pas trouvé la personne qui l’aidera à changer. Après tout, l’américain a changé pour les beaux yeux de l’amour de sa vie et même si elle a fini par partir, il ne peut que la remercier de l’avoir aidé à évoluer. C’était un connard fini, un branleur de première, il se foutait de la gueule de tout le monde. Bref, on ne peut pas dire qu’il a été un mec bien à l’époque. Macsen finit par écouter les dire de Ael, souhaitant savoir ce qu’il avait à dire pour sa défense. Il avait blessé Asia et ça, Macsen ne peut pas le supporter. Son père ? Au moins, ils ont l’air d’avoir une situation parentale plus que similaire. « Tu aurais dû le faire, tu aurais dû lui expliquer dès le lendemain. Tu aurais pu lui laisser une lettre. Si tu ne l’as pas fait, c’est qu’il y a une raison. Laquelle ? » demanda-t-il en le fixant. Mac a toujours été un connard mais quand il souhaitait se réveiller à côté de quelqu’un sans que cela ne puisse arriver, il envoyait un message ou laissait un mot. « Asia a un caractère de merde, c’est certain ! mais sachant que tu as joué le mort après pendant plusieurs années… Cela ne va pas dans ton sens. J’ai aussi un père un peu trop présent dans ma vie. » Enfin, le métisse lui a tout de suite mis un frein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)