Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Bougeons ensemble.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) - Bougeons ensemble.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a frère jumeau Darcy, il est très proche de lui - Sa mère est morte quand il était adolescent - Il a mal vécu sa perte sachant qu'il était très proche de lui - Il est italiano-australien - Il est né à Adélaïde comme sa maman - Il joue du piano, mais personne ne le sait - Il refuse de s'attacher une nouvelle fois à une femme depuis qu'on lui a brisé le coeur - Il consomme de l'alcool, de la drogue et fume depuis la perte de sa mère - Il a vécu quelques années à Londres parce que son père s'est remarié - Il déteste sa belle-mère plus que tout - Il ne la considère pas comme un membre de sa famille - Il ne respecte que très peu les femmes - Il est capable de donner un faux prénom pour ne pas qu'on le reconnaisse - Il peut appeler son frère après une partie de jambe en l'air pour lui donner son avis sur les performances de la jeune femme - La seule femme qui compte pour lui actuellement est sa meilleure amie Agathe - Il est accepté à Harvard pour commencer une autre vie et surtout grâce à l'argent de son père - Il veut rentrer chez les Winthrop - Il étudie en majeur l'astrophysique et en mineur la chimie - Malgré la fortune de son père, il travaille en tant que barman - Il a beaucoup voyagé pendant son adolescence surtout pour oublier sa mère - Il se rend souvent en Australie pour aller sur la tombe de sa mère, il est capable de partir du jour au lendemain sans le dire à personne - Il fait très peu de sport, seulement pour entretenir son corps parce qu'il doit être le plus parfait possible - Il n'a jamais tenté une expérience avec un homme et ce n'est clairement pas une possibilité dans sa tête, il aime les femmes et l'assume clairement - C'est l'amour vache avec son frère et il n'hésite pas à le faire chier dès que c'est possible.

Sexe du partenaire: J'ai besoin de tous (f/m) - Bougeons ensemble. 387742012
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Celian est très très peu lancer pour le moment donc il me reste de la place pour tout.
Préférence: Des personnes qui arriveront à le supporter ? (f/m) - Bougeons ensemble. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je veux, parce qu'il va quand même falloir qu'on finisse par trouver un lien ensemble (f/m) - Bougeons ensemble. 387742012
j'pense qu'on pourrait partir sur du positif, ils ont perdus leur mère tout les deux et ils l'ont mal vécu (f/m) - Bougeons ensemble. 1616978029 Adriel a beaucoup voyagé de 2013 à 2015, après s'être fait passer pour mort en enchaînant les petits boulots pour pouvoir payer ses dettes, ils auraient peut-être pu se rencontrer à ce moment-là si Celian aurait voyagé un peu pendant cette période ? (f/m) - Bougeons ensemble. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes J'approuve, il serait temps qu'on se trouve quelque chose (f/m) - Bougeons ensemble. 387742012
Oui du positif ! hanwii Alors, oui il aurait voyagé dans cette même période sachant qu'il arrête pas de le faire, il aime ça (f/m) - Bougeons ensemble. 2727399354 Il fait quoi comme petit boulot Adriel ? (f/m) - Bougeons ensemble. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien. Je sais pas quoi mais je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas qu'ils doivent s’allier contre Darcy :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Holland. (f/m) - Bougeons ensemble. 4205929361 Tu peux me faire un résumé de ta belle que j'cherche quelque chose de mon côté ? (f/m) - Bougeons ensemble. 1629572796

@E. Roman F-Arlington J'oublie pas don't worry (emo) (f/m) - Bougeons ensemble. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Sofiaest etudiante en éducation scolaire et design de mode. À grandi à Boston. C'est une fille qui de borde de joie de vivre. Elle essaie de profiter de la vie le plus possible. Reste quand même assez sage dans ses décisions. Les personnes quelles aime sont celles qui ont le plus d'importance pour elle et elle ferait n'importe quoi pour elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là il fait plus de petit boulot, mais à l'époque où il voyageait, il faisait des petits boulots comme serveur, ou travailler dans une animalerie, une épicerie, tout les petits trucs à la con comme les étudiants en gros (f/m) - Bougeons ensemble. 1881463262 peut-être que Celian aurait pu le rencontrer à ce moment-là et voir qu'il était à la rue ? (f/m) - Bougeons ensemble. 1616978029 Adriel dormait la plupart du temps à la belle étoile, gardant ses sous pour payer ses dettes (f/m) - Bougeons ensemble. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Alooors ils sont super différents, Celian pourrait essayer de faire en sorte qu'elle soit un peu plus fêtarde, de la faire sortir de sa petite coquille même en se mettant à la draguer (f/m) - Bougeons ensemble. 2474380249

@Adriel Rhodes J'vois et c'est possible. En plus, il aurait pu l'aider à dormir quelque part parce que bon c'est un connard, mais au fond il a un coeur et une bonne éducation qu'il tient de sa mère. Adriel aurait pu voir ses bons côtés :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moi je veux un lien, j'adore ton perso, un vrai connard (f/m) - Bougeons ensemble. 1881463262 (f/m) - Bougeons ensemble. 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)