Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuis moi je te suis suis moi je te fuis [Jason]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fuis moi je te suis suis moi je te fuis [Jason]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Rhiannon

Emportée par la musique. Les yeux fermés. De l’extase. De l’impétuosité. Un moment de pure exaltation.  Tu étais transposée. Plus rien n’existait. Profiter à fond de ce moment. Ne pas interrompre cet instant aphrodisiaque.  Ton corps s’enflamme au rythme de la musique. La piste de danse t’appartient. Plus rien n’avait d’importance. Plus rien ne comptait à tes yeux. Ne pense plus à rien Rhia. Lâche prise. Tu laisses le son qui se déchainait à l’intérieur de la discothèque s’emparer de tout ton être. Des visages inconnus. Des visages et des corps que tu ne reconnais pas. Au fond peu t’importe. Juste un monde de faux semblant. Un monde où chacun se cache derrière un rôle. Un monde dans lequel ceux qui ont connu la gloire finissent inlassablement par s’écraser au sol. Tu t’es effacée derrière un sourire angélique. Un visage de marbre. Glacial. Une chevelure soyeuse et un regard envoûtant. Tu comptes simplement en profiter. Parce que c’est ce que tu sais faire de mieux. Tu observes. Tu es devenue un fruit défendu. Convoitée. Par des hommes avides de courbes féminines. Envahis par des désirs immodérés. La raison n’a plus sa place désormais. Un sourire faussé étire tes lèvres tandis que tu t’abreuves d’une nouvelle gorgée. Ton prétendant numéro 3 ne cesse de te complimenter. Beau parleur en perspective. Tu joues avec lui. Tu t’en donnes à cœur joie. Torturer un cœur déjà meurtri faisait partie de tes prédilections. Tu étais particulièrement douée dans ce domaine. Il se penche vers toi. Te murmurant des mots tendres et passionnants. Il te désire. Tu le perçois. Tu poses une main sur son épaule, rapprochant dangereusement ton visage du sien. « Il y a peut-être moyen qu’on continue cette conversation dans un endroit plus intime. Mais avant, si tu pouvais aller me chercher un autre verre, tu serais adorable » tu réclames d’une voix légèrement suave à son oreille. Tu peux facilement lire en lui. Il acquiesce avant de rejoindre rapidement le bar. Derrière ton dos. Tu patientes. Ignorant que le destin te pousse dans une autre direction.  Vers un autre homme. Jason. Il vient d’apparaitre dans ton champ de vision. En charmante compagnie. Vos regards se croisent. Un court instant. Et tu finis par détourner le regard. Tu ne veux pas penser à lui ce soir. Juste flirter avec le prétendant numéro 3. Quand on parle du loup. Il finit par revenir vers toi, passant une main délicatement derrière ta taille. T’obligeant à te coller contre lui. Tu saisis la coupe qu’il te tend, la buvant gorgée par gorgée. Tu jettes un regard en direction de Jason. « Que la soirée commence » tu murmures, te concentrant à nouveau sur le bel inconnu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@Jason Coleman
(Invité)