Invité
est en ligne
Invité
azraël-sky, alexander & ava strudwick
Comment j'aurais pu savoir en même temps ? Personne n'était capable de prédire l'avenir et encore moins moi. Alors non, j'aurais pas pu me douter que venir ici chamboulerait tout. Que je tomberais irrémédiablement amoureuse d'Alexander et que je fonderais une famille avec lui. J'aurais pas pu prévoir l'avalanche de sentiment qui m'était tombé dessus parce qu'il y a peu, j'étais encore persuadée qu'il était impossible d'aimer autant. Et pourtant.. Pourtant j'étais terrifiée à l'idée de le perdre, j'avais l'impression de vivre en majorité pour lui et.. J'sais pas. Quand il n'était pas présent dans les alentours, c'était comme si j'étais totalement éteinte et clairement, c'était pas facile à supporter ce trop plein d'amour. Le destin fait parfois bien les choses. Comme nous réunir par exemple. Le reste du temps, c'était un sacré connard en fait. Mais pour ça, j'pouvais rien dire. J'étais bien contente d'être ici, de voir qu'Ava nous avait rejoint et j'allais clairement pas m'en plaindre. Différente ? J'pense pas honnêtement. Scarlett était totalement fermée à la relation qu'on pouvait entretenir Alex et moi. C'était pas la présence d'Ava qui aurait changé grand chose. Puis au final, c'était la vie, on ne pouvait rien faire contre. Et maintenant ? On est supposés parler de quoi ?
(Invité)