Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée en tête-à-tête pour des retrouvailles. Edweiless.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une soirée en tête-à-tête pour des retrouvailles. Edweiless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir je vais passer avec mon amie Edweiless que dis-je une amie elle est bien plus que cela, la jeune femme fait partie de ma famille, elle est la cousine de ma femme qui est morte, depuis mon arriver, a Boston je ne l'ai toujours pas revu et je pense que nos retrouvailles seront festifs, j'ai hâte de revoir la demoiselle c'est dingue comme elle m'a manqué on va pouvoir recommencer nos conversations jusqu'à, pas d'heure je suis sur excité de la recevoir à la maison. Killian ne sera pas de la partie il est chez mon amie Kim ils s'amusent toujours comme de petits fous ensemble et je sais que je ne pourrais pas m'en faire pour Killian, car il est dans de très bonne main. C'est donc un repas en tête-à-tête comme on avait l'habitude de faire à New York elle ressemble beaucoup à Ally, toutes les deux étaient proches elle passait pas mal de temps ensemble peu à peu elle est devenue mon amie, on ne se connaissait pas trop, mais avec la mort de ma femme on s'est rapproché elle était beaucoup présente pour moi sans elle j'aurais déraillés je pense, je lui dois beaucoup, c'est une personne qui compte beaucoup pour moi. Je reçois Edwei donc à diner avec des bougies allumées c'est devenu chez nous une habitude, je ne changerais pour rien au monde nos habitudes. En ce moment je cuisine du poulet rôti à la sauce rouge avec du riz j'espère qu'elle aimera, je l'attends avec une grande impatience, avant qu'elle ne débarque je m'occupe une dernière fois de la table pour quelle soit parfaite comme il se doit.
(Invité)