Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're serious ? You want me to go up on it ? ♣ Bambi
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You're serious ? You want me to go up on it ? ♣ Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're serious ?
You want me to go up on it ?

BAMBI & ALEKSEÏ.

Posant un pied à terre, tu coupes le moteur assourdissant de ta moto et admires le paysage. Cela fait quelques petites heures que tu roules paisiblement sous un soleil qui réchauffe l'atmosphère hivernale de ce mois de novembre. Tu as quitté Boston pour un week-end, acceptant l'invitation de Bambi, invitation qui t'avait d'ailleurs laissé perplexe puisque lancée par sms et sans autre précision qu'une adresse à rejoindre. Elle a le don de te surprendre cette belle italienne et c'est une des choses que tu aimes chez elle. Faisant une confiance aveugle à ton élève que tu n'avais pas revue depuis votre virée nocturne, tu t'étais gentiment rendu sur le lieu du rendez-vous. Tu avais enfilé un simple jean délavé, un t-shirt rouge bordeaux, une veste légère marron clair ainsi qu'une paire de chaussures de moto. Pas sûr que ce soit l'idéal pour ce genre d'endroit.
Te voilà debout face à un ranch magnifique, le casque sous le bras et un sac à dos sur l'épaule opposée. Tu ne pensais pas un jour retrouver ta protégée dans ce lieu pleins de charmes. Les chevaux en pâtures, les champs à perte de vue, cette végétation fleurissante et la bâtisse qui possède tout le charme des anciens corps de ferme, c'est une piqûre de nature qui fait du bien. Ne sachant vraiment pas vers où te diriger, tu sors machinalement ton téléphone de te poche et envoies un message à la sicilienne, lui faisant part de ta présence sur les lieux, « je suis là », simple mais efficace, tu n'as jamais été très copain avec les nouvelles technologies sauf s'il s'agit d'avancées médicales. Tu piétines quelques courts instant, profitant de ce calme sans égal lorsque tu vois apparaître Bambi sortant des écuries, aussi belle que la dernière fois. Elle se dirige vers toi d'un pas calme mais décidé lorsque tu te plantes devant elle, haussant la voix pour qu'elle t'entende, « tu ne m'avais pas dit que tu étais une cow girl ? ».

© MADE BY LOYALS.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être mystérieuse, Bambi l'avait été. En même temps, personne n'avait connaissance de l'existence de ce ranch et encore moins de l'identité de sa propriétaire en dehors de l'italienne et des personnes de confiance qu'elle employait pour l'exploitation et l'entretien des chevaux. Cet endroit avait ce rien de paradis qu'elle ne trouvait nulle part ailleurs, qui lui rappelait les plaines de Sicile. Un lieu où elle était choyée par ses employés et pouvait se ressourcer avant de reprendre la route pour Boston. Sauf que ce weekend, de manière tout à fait exceptionnelle, Bambi avait pris la décision d'inviter quelqu'un. Pas n'importe qui, un ami proche, un modèle, un professeur également. Ce quelqu'un dont sa route n'avait pas croisé la sienne depuis leur escapade nocturne ayant tourné au fiasco après un langoureux baiser. Un baiser dont ni l'un ni l'autre n'avait reparlé depuis. L'italienne s'était tout juste fendue d'une adresse par texto, tout en sachant que le beau russe ne le regretterait pas si jamais il faisait le déplacement... et par chance, à en croire son je suis là la curiosité l'avait emporté sur l'invitation peu protocolaire. Bambi sortit aussitôt des écuries d'un pas calme et décidé à la fois, joyeux paradoxe la caractérisant si bien. Hey que veux-tu je suis encore pleine de surprises ! La demoiselle était habillée d'une grande salopette, de larges bottes et d'un chapeau faisant bien penser à une cow girl. Un grand sourire aux lèvres, elle déposa un bisou sur la joue d'Alekseï, ravie qu'il soit là. Bienvenue chez moi ! J'avais la trouille que tu viennes pas jusqu'ici après le fiasco de la dernière fois... mais t'as bien fait. Très bien fait même ! Qu'est ce que tu me racontes de beau avant que j'te fasse visiter ?

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're serious ?

BAMBI & ALEKSEÏ.

La parfaite petite fermière s'avançait à présent devant toi, toute menue dans ses larges bottes. Lorsqu'elle embrasse ta joue, tu passes rapidement un bras autour de ses épaules afin de la presser contre toi, accolade de retrouvailles. « Ne t'en fais pas, il en faut plus pour m'effrayer » lui réponds-tu en regardant le paysage autour de vous. Tu ne lui en voulais pas le moins du monde, d'autant plus que la faute était largement partagée, si on pouvait parler de faute. Vous vous étiez tout de même bien amusés à jouer les voleurs en fuite. Tu ne pensais plus à votre baiser, il t'était sorti de la tête.
Avec un grand sourire naturel, elle te demande qu'elles sont les nouvelles dans ta petite vie de slave expatrié à Boston. Tu secoues la tête doucement et réponds avec une voix tempérée, « rien d'extraordinaire ». C'était un mensonge, un complet mensonge puisque qu'une semaine auparavant, tu avais été tabassé dans la rue, retrouvé par Ashleigh qui ne t'avait même pas reconnu sous ce sang. Tu te permets d’omettre cette péripétie puisqu'il ne te reste presque aucune trace sur le visage, la plupart étant cachées dans ta barbe naissante. « Et toi ? » lances-tu en lui emboîtant le pas. C'était un endroit sublime et tu étais touché que la jeune femme t'invite dans ce havre de paix. Tes yeux ne savent plus où regarder et le soleil rend l’atmosphère encore plus agréable. Bambi t'emmène vers les différents bâtiments afin de te faire visiter et tu marches près d'elle, attendant qu'elle te réponde.  

© MADE BY LOYALS.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait de sentir le bras d'Alekseï empoigner ses épaules pour la serrer contre lui arracha un sourire attendri à Bambi, qui prolongea un brin le câlin. En grande tactile devant l'Éternel, on ne pouvait que difficilement attendre une autre réaction de sa part. Tu me rassures ! Je t'imaginais pas effrayé mais pas chaud avec tant de mystères en fait... Pourtant, difficile de faire autrement pour que la surprise soit absolument parfaite. L'italienne avait envie de croire que c'était le cas, qu'il était surpris de la voir en fermière - bien qu'il ne la sache pas encore vraiment propriétaire des lieux - et même de voir la pureté de l'endroit, car dieu sait combien le ranch était grand, lieu d'entrainement de grands jockeys en temps normal. C'est vrai ce mensonge ? D'habitude tu parles au moins de ton taff, là rien... qu'est ce que tu caches à ta Bibi ? s'enquit-elle aussitôt, légèrement soupçonneuse car elle commençait à connaître au moins certains de ses réflexes. Peut être se trompait-elle ceci étant... ou qu'il ne lui répondait pas s'il ne voulait pas qu'elle soit dans ses petits papyrus ! Moi... rude semaine alors je suis venue ici pour m'occuper des chevaux ! Le véto vient de partir une jument a mis bas cette nuit... tu veux voir le poulain trop adorable ??

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're serious ?

BAMBI & ALEKSEÏ.

Bambi t'avait toujours impression par la façon qu'elle avait d'être tactile et ce, même si elle se trouvait face à une personne qu'elle connaissait depuis peu. Grand slave aussi gelé que l'hiver que tu étais, le contact avec autrui te déplaisait fortement mais avec l'italienne, c'était différent. Tu n'es pas en constante recherche de contact, mais tu ne le repousses pas, bien au contraire. Le surnom qu'elle se donne elle-même te fait rire un instant, profitant ainsi pour prendre un bref temps de réflexion sur ce que tu allais bien pouvoir lui dire. Tu as en effet mentis puisque les choses que tu as à lui raconter sont justement extraordinaire mais hors de question de les évoquer. C'est un lac bien trop profond pour qu'elle y mette les pieds. Ayant trouvé une parade non totalement fausse, tu redresses ton visage vers le sien, lui adressant un large sourire, « je suis démasqué ... » commences-tu d'une intonation faussement coupable, « j'ai très envie de m'offrir un chiot, mais je ne sais absolument pas quelle race alors ça me trotte dans la tête depuis quelques jours ». Ce n'était pas un mensonge, tu avais véritablement ce genre d'idée en tête mais ce genre de tourments étaient bien loin de ceux qui hantaient réellement tes pensées.
Tu écarquilles les yeux lorsque la demoiselle évoque des équidés. Tu les écarquilles encore plus lorsqu'elle te propose de venir rendre visite à un poulain nouveau né. « Des chevaux ? » lâches-tu de façon très spontanée, plein d'étonnement. Ce n'est pas exactement le genre de créatures auxquelles tu as affaire en règle générale. Tu ne sais d'ailleurs pas si tu as déjà posé ta main sur la robe luisante d'une jument ou encore moins posé ton postérieur sur le dos d'un hongre. « Euh … Pourquoi pas » finis-tu par répondre, très indécis de la décision que tu viens de prendre, « je te suis ». Tu ne le sais pas, mais tu vas amèrement le regretter.   

© MADE BY LOYALS.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, les parents et frères aînés de Bambi ayant toujours été extrêmement tactiles, câlins et protecteurs envers elle, impossible que l'italienne ne reproduise pas le même schéma avec ses proches amis, comme c'était le cas en compagnie d'Alekseï aujourd'hui. Avec le temps, sûrement était il moins choqué de ses embrassades, vu que celle de leurs retrouvailles, il semblait presque l'avoir provoquée. Cela n'empêcha pas la jolie brunette d'être un peu trop curieuse et observatrice sur les bords, bien entendu, captant que le beau russe n'était pas dans don état normal et demeurant incapable de ne pas lui en demander la raison. Disait il la vérité ? Impossible à dire. Bambi le crut, bien entendu, secouant négativement la tête de gauche à droite. Il se prenait la tête pour une question existentielle, certes, mais demander de l'aide n'était pas interdit ! T'es trop mignon quand tu t'y mets franchement ! T'aurais dû me le dire, je connais une super animalerie où ils s'y connaissent en races vu qu'ils sont en contact avec des éleveurs. Je m'étais renseignée pour un chat de race en fait mais ils font les chiens aussi... faut pas te prendre le citron comme ça ! le taquina-t-elle adorablement en lui donnant un petit coup de coude, suivi d'un clin d'oeil complice. Ce n'est qu'après qu'elle décida de l'emmener dans un premier temps dans le box accueillant la jument et son poulain, SA jument pour ainsi dire, parce qu'elle la bichonnait depuis des années. Je sais pas si tu t'y connais en chevaux mais ça aurait pu être ma carrière à moi en fait. Il est pas trop chou son bébé ?

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)