Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit coucou avant l'inscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un petit coucou avant l'inscription

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dundee
est en ligne
Invité
Bonsoir les petits chats Un petit coucou avant l'inscription 2438915920 !

Alors voilà ça fait depuis un petit moment que je tourne autour de ILH avec une idée de personnage qui me trotte dans la tête. A noter surtout que votre forum est canon. Un petit coucou avant l'inscription 208576344
Cependant, j'aimerai bien m'inscrire avec quelques bagages en main, donc des petits liens. Et principalement amoureux. Après je passe par ici, car le cas de mon personnage est plutôt particulier.
En fait j'imagine une jeune femme (environs 23/24 ans) atteinte de Prosopagnosie. Alors c'est quoi ce truc ? Vous vous dites. Ce n'est pas très connu, mais c'est considéré comme un handicap, parce que c'est un trouble de reconnaissance des visages. Dans la vie de tous les jours, c'est assez compliqué, parce que pour une personne ayant cette maladie, tous les visages sont différents certes, mais elle ne pourra pas poser un nom dessus (même si elle côtoie la même personne tous les jours). Ces personnes malades développent donc des astuces, comme en étant plus attentif à la voix ou aux particularités physiques de chacun. Donc voilà globalement ce que je voudrais développer et qui me semblait intéressant à exploiter (j'espère que vous n'avez pas encore décroché).
Je n'ai pas encore d'histoire précise, comme ça je suis éventuellement ouverte à des liens familiaux. Mais sinon, j'avais principalement pensé à un homme avec qui elle aurait une relation forte et qui serait l'une des seules personnes à connaître sa maladie. Je ne cherche pas une relation parfaite au contraire, je préfère que ça soit difficile au début, pendant et même après. Que la personne par exemple soit quelqu'un qui n'aime pas s'engager, ou qui a peur de prendre des responsabilités, ou encore qui elle aussi est instable. Je suis ouverte à tout !
Pour mon personnage j'avais pensé à prendre comme avatar Aja Naomi King ou Maria Borges (j'hésite avec d'autres aussi, mais dans ce style afro). Elle serait du genre franche, à dire ce qu'elle pense sans tact, mais pas dans le but de blesser. Juste qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses paroles et que ça sort tout seul et qu'elle ne s'en rend pas compte. Ça sera donc pour cette raison et son côté froid qu'elle semble donner (car en ne reconnaissant pas les autres on peut croire qu'elle est hautaine et snob), qu'elle ne se fera pas beaucoup d'amis. Mais après je la vois bien comme une femme-enfant, où elle veut toucher à tout (une aventurière qui n'a pas froid aux yeux) et qu'elle ne veut pas prendre en compte sa maladie, limite irresponsable.
Donc voilà encore à développer !

Donc merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère avoir attirer votre attention Un petit coucou avant l'inscription 1365124802 Un petit coucou avant l'inscription 1153642411

PS : j'ai vraiment écris un paquet :faint2:
(Dundee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as attiré mon attention en tout cas Vic

Déjà, merci pour les compliments sur le forum et j'espère qu'on va te voir très vite parmi nous Un petit coucou avant l'inscription 1365124802
Moi je tiens à dire que je trouve l'idée du personnage complètement excellente, ta description m'a captivé et je trouve que l'idée de jouer sur ce trouble c'est une putain d'intrigue tellement chouette quoi (sois sûre qu'en tout cas, je serais là pour stalker tes rps à la moindre occasion Un petit coucou avant l'inscription 1881463262 Un petit coucou avant l'inscription 1881463262 ) En ce qui concerne le lien que tu désires, j'ai pas ce qu'il faut où il le faut du coup je ne serais pas vraiment d'une grande aide Un petit coucou avant l'inscription 2157042859 Mais j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied. Et puis si jamais tu sautes le pas, j'dis pas non à des petits rps avec toi Un petit coucou avant l'inscription 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TOI JE T'AIME DEJA. RÉSERVES-MOI UN LIEN Un petit coucou avant l'inscription 2727399354
Je connais la prosopagnosie (#teampsycho) et je trouve ça grave intéressant. Puis, faut avouer que ça peut grave donner du piquant aux liens et aux rps. Puis surtout si tu prends Aja Naomi King (diable que je la vénère et qu'elle est magnifique, cette fille).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dundee
est en ligne
Invité
Excusez-moi j'ai eu des petits soucis de connexions !
Kaya - Surtout que je vais jouer un perso plutôt atypique, donc ça peut être drôle en rp ! Mais un rp ne serait pas de refus !
Jupiter - ET MOI J'AIME DAVE FRANCO :kissme: ! Pas de soucis pour le lien et surtout si tu es toi aussi team psycho hanwii Faudra en parler par mp si je réussi à m'inscrire avec cette connexion internet qui me joue des tours Un petit coucou avant l'inscription 927261665
(Dundee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#teampsycho RPZ Un petit coucou avant l'inscription 4205929361

Non mais j'ai totalement adoré l'idée, du coup je veux absolument un lien même si je ne suis pas un homme Un petit coucou avant l'inscription 927261665 J'aurais adoré un lien familial mais le côté afro ça peut être compliqué Un petit coucou avant l'inscription 1616978029
Après je me disais qu'un des frères ou soeurs des parents d'Anna aurait pu se mettre en couple avec une personnes d'origines africaines ? tu en penses quoi ? Un petit coucou avant l'inscription 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dundee
est en ligne
Invité
Une autre #teampsycho j'adore hanwii
Donc en gros elles pourraient être cousines éloignées ? Ca me plait plutôt bien !
Après j'imaginais aussi une relation plutôt froide avec son père (car il ne serait pas à l'aise avec ce type de maladie), donc mon perso pourrait comme trouver souvent refuge chez Anna ?
(Dundee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en Master 2 de psycho Un petit coucou avant l'inscription 166564858

Du coup oui des cousines ça me le fait bien ET le fait qu'elle se réfugie chez Anna encore plus hanwii
TU peux prendre le même nom, comme tu veux Un petit coucou avant l'inscription 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dundee
est en ligne
Invité
Oh donc une connaisseuse :D et oui Évidemment que je vais prendre son nom de famille !
Au fait je précise qu'elle sera genre un peu spéciale, par exemple un peu renfermée, dans son monde, mais très ouverte d'esprit et cultivée. Donc Anna pourrait jouer de confidente !
D'ailleurs, les parents de Anna ils sont français pure souche ?
(Dundee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une connaisseuse Un petit coucou avant l'inscription 166564858
haaaan deux Gerlain sur le forum Un petit coucou avant l'inscription 4205929361

Je préfère les personnages un peu spéciaux donc c'est parfait Un petit coucou avant l'inscription 3997999705
Et le rôle de confidente me va parfaitement et puis cousine quoi la claaaasse Un petit coucou avant l'inscription 3850463188
Oui français pure souche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je suis là, rendez-vous sur ma fiche ou par mp Un petit coucou avant l'inscription 3997999705 Un petit coucou avant l'inscription 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)