Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever gonna let you down (Axanthur)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Never gonna let you down (Axanthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And if nothing else you can always count on that
feat. Alexandra & Ariel
Si reprendre les cours après mon accident avait été compliqué, ce n’était pas en soit le retard que j’avais accumulé, mais bien le regard des autres qui me laissait perplexe. Il me dévisageait pendant que je déambulais avec ma chaise roulante. Ils étaient tous pareils, avec ce regard de pitié et de stupeur. Ils savaient tous ce qui m’était arrivé, et je suppose qu’au fond, ils se disaient tous : ‘Et si ça m’arrivait…à moi ?’ Ils n’avaient pas tord. Ca pouvait arriver à n’importe qui, et lorsque la moto m’avait percuté j’étais loin d’imaginer que ça allait m’arriver, à moi. Mais j’allais devoir faire avec, j’allais devoir vivre avec…jusqu’à peut être la fin de ma vie. Ca, je ne l’avais pas encore accepté.

C’était un jour comme les autres, un jour de cours, et je n’avais pas forcément eu envie de m’extirper du lit. J’avais juste envie d’aller voir mes frangines. Alors en me levant, un petit sms chacune pour les prévenir : 14h – starbuck the yard. C’était assez clair, mais au moins elles auront le choix de venir se pointer aussi. J’enchainai le début de mes cours sans encombres, et 14h sonna plus vite que je ne l’espérais. Me dirigeant vers le point de rendez-vous, Liam marchant toujours à mes côtés, je lui fis signe de réserver la table au fond, pour nous, tandis que je commandais déjà un Caramel Machhiato, l’un de mes préférés et un expresso origine pour Liam. J’étais à peine de retour que la tête d’Alexandra apparut la première. Je lui fis signe de venir nous rejoindre. « Salut soeurette » dis-je en souriant. Elle me donna un baiser sur la joue et m’indiqua qu’elle allait commander. « Aucun soucis, fais toi plaisir » Je m’installai dans un coin de la table et admira mon Macchiato. « Tu veux que j’te laisse tranquille avec tes sœurs Arthur ? » J’haussais les épaules : « Tu fais pratiquement partis de la famille Liam depuis le temps. Profites donc de ton café, avec nous. »

© MADE BY SEAWOLF.

@Alexandra Windsor @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt les examens et la voilà qui doit faire face à un mariage arrangé. Quel bordel. Et en plus, Milo qui pète un plomb dès qu’elle soulève le sujet. S’ils avaient réussis à réparer les pots cassés quelques jours avant l’annonce, là, tout partait en vrille et Alexandra se devait de tout faire pour ne pas le faire passer pour un con devant tout le monde. Alors quand son frère lui avait proposé de prendre un café après les cours, elle avait sauté sur l’occasion. Elle a besoin de son frère et de sa soeur. Elle a besoin de sa famille. Rester isolée n’allait surement pas arrangé les choses. Son cours de biochimie clinique finit, elle déposa ses affaires chez elle, troqua son jean et son pull contre une robe pull blanche avec une paire de collants noirs, et remis ses bottes en cuir camel qu’elle adorait. Elle arriva à l’heure au lieu de rendez vous et vit son frère, toujours sur son fauteuil, avec Liam, son garde du corps / meilleur ami. Elle aimait bien Liam, il faisait partit de la famille. Déposant un baiser sur la joue de son frère, elle salua Liam de la même manière. « Je vais commander. » Cinq minutes plus tard et un Latte dans les mains, elle revint sur la table avec les deux hommes. Ariel est en retard, comme d’habitude. « Alors Arthur, tu as encore fait tourné Oswald en bourrique ? » dit-elle en riant. Oz est une très bonne amie à elle et voir les deux bruns se tourner autours mais se rendre fous la fait rire. Elle voit très bien à quel point son frère peut être capricieux et énervant, mais Oz n’est pas mieux parfois et leur relation est électrique. « Tu ne devineras jamais la dernière connerie de grand mère ! Sérieusement, on peut la destituer là, elle m’énerve à jongler avec nos vies comme des marionnettes sur un plateau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alexandra & Ariel
Si j’aimais mes sœurs, je ne dirai pas non plus que j’étais extrêmement proche d’elles. Je prenais soin d’elle, j’étais protecteur envers elle, mais il pouvait se passer une semaine sans que j’ai de nouvelles d’elles, ou que je veuille en donner. Ca marchait comme ça, mais au fond, je savais qu’on restait une famille unie. On avait simplement nos vies différentes, nos études, nos cercles d’amis. Pourtant ce matin, je ressentais le besoin de les voir. Juste pour savoir comment elles allaient. On s’était vu à Noël, mais on n’allait pas se mentir, on ne pouvait pas vraiment parler. M’installant donc à la table du café, j’attendis en parlant avec Liam de tout et de rien, des résultats des matchs comme de ma rééducation. Je devais avouer que j’avais fait des progrès, du moins, je sentais que mes jambes commençaient à prendre un peu plus en muscle. Mais ce n’était pas encore suffisant. Alex arriva bien si vite, déposa un baiser sur ma joue et repartie pour aller commander, sans trop laisser le choix. Liam me sourit, et j’ajoutais : . « Aussi vive que l’éclair » dis-je en rigolant. Elle revint cinq minutes plus tard avec une boisson à la main, et s’installa à côté. « Alors, Arthur, tu as encore fait tourner Oswald en bourrique ? » Ouch. On rentrait direct sur Oswald. D’accord, je m’en doutais un peu, on en avait pas vraiment discuté tous les deux, mais tout de même.. « A vrai dire, c’est elle qui me fait tourner en bourrique. » dis-je en buvant un peu de café. Liam sourit, et à ses yeux étincelants, je su qu’il allait cafter  « Tellement en bourrique qu’il l’a invité à emménager avec lui ! » Je me mis à tousser, mon café passant par le mauvais trou. Alexandra se stoppa net et me dévisagea, et avant même qu’elle puisse commencer, je lui étalai la situation :. « Elle allait être à la porte, je n’allais pas la laisser avec James, d’accord ? Et puis…c’est plus simple. On se voit tous les jours, autant gagner du temps » Liam rit, et haussa les épaules : « Il se trouve des excuses »  « Oh la ferme, Liam ! » J’attendais de voir la réaction d’Alexandra sur cette décision, au final, elle avait accepté ma proposition, et pas la sienne. Allait-elle se sentir vexée ?

Lorsque la conversation tourna finalement autour d’Alexandra, elle laissa échapper un soupire : « Tu ne devineras jamais la dernière connerie de grand-mère ! Sérieusement on ne peut pas la destituer là, elle m’énerve à jongler avec nos vies comme des marionnettes sur un plateau. » Je me mis à rire, et ajouta : « En plus de t’être désigner un mari ? Attends voir…un deuxième mari ? » Elle roula des yeux devant ma stupidité. . « Écoutes, on changera pas grand-mère. Je suppose qu’elle fait ce qu’elle pense juste pour le royaume. Tu reste l’héritière, même si ça n’excuse pas son choix de faire un mariage arrangé » Je déposais mon bras autour de son épaule, et le lui caressa doucement. « Oh…et excuse moi pour Milo, à Noël. Je sais que t’avais dis qu’on en reparlerait, mais on en a jamais vraiment eu l’occasion. Je ne savais pas que c’était le sujet tabou entre vous. » Si je n’aimais pas la savoir avec Milo, parce qu’il restait avec un Winthrop, et qu’un Winthrop restera toujours un Don Juan, je ne devais pas non plus mettre en péril le bonheur de ma sœur. Et si il passait par lui, alors tant pis.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver son frère, c’est comme retrouver son pays. Il est une ancre pour elle, et Alexandra ne sera jamais assez reconnaissante envers le monde pour avoir un frère comme lui, mais aussi une petite sœur aussi chiante qu’elle est aimante comme Ariel. En retrouvant Arthur dans ce café si populaire, elle ne peut s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles et de le taquiner dès la première phrase. « Bien sur Arthur. Parce que tout le monde sait à quel point tu es un jeune homme facile à vivre. » Elle ne lui en veut pas tho. Arthur a un peu changé depuis son accident. Son invalidité le rend plus dur et exigeant envers le monde qui l’entoure, et elle comprend bien ça. Elle même souffre de douleurs chroniques dans sa cuisse gauche depuis le mariage des Petrov et des Wildingham. Alors, la douleur que l’on ne peut pas effacer, elle connaît. Un peu trop bien. Encore heureux qu’elle ait Melchior qui l’aide à passer au dessus de tout ça. « NO WAY LIAM ! » Elle regarde le garde du corps/meilleur ami de son frère avec des yeux exorbités. « Dis moi que c’est une blague ? Tu penses déjà à la séquestrer dans ton appartement sans même lui demander un premier rendez-vous ? Arthur, on t’a mieux élevé au palais. » dit-elle en riant tout en buvant tranquillement son breuvage encore chaud, mais pas trop. Elle regarda les deux hommes interagir avec un sourire sur les lèvres. Tout ça, c’est bien, ça lui rappelle que le monde ne tourne pas autours de son petit coeur brisé par un certain norvégien dont elle taira le nom. « Si tu veux mon avis, je suis bien contente que tu l’ai invité à habiter chez toi. Si tu fous ta fierté de côté, je pense que tu serais très surpris de la relation qui pourrait naître. » Elle prit une bouchée de son muffin, et continua. « Et puis, franchement, elle est pas mal Oz, tu pourras te rincer les yeux for free. » Elle ria en voyant le regard de son frère étonné par sa remarque. « Et ne t’inquiète pas. Je suis contente qu’elle ait accepté ton offre et pas la mienne. Au moins, tu auras de la compagnie. » Et puis, elle a pu profiter de vacances de rêves avec l’homme qui lui a brisé le coeur. Mais ça, ce n’est qu’un détail. Finissant de manger sa pâtisserie, elle lâcha alors la bombe qu’elle n’avait pas pu lui dire à Noël avec les fêtes, les invités, les drames. « Ahah, très drôle frangin. » Le fait d’être fiancé à un homme qu’elle n’a pas choisi a été difficile au début pour la jeune femme. A présent, elle s’y est habituée car elle s’est rendue compte que sa vie continuait tranquillement, même avec un contrat non signé qui l’attend chez son avocat. « Oui, je suis d’accord. Le royaume a besoin d’un mariage royal, mais pas de MON mariage royal sans mon accord et avec Hadès. Même si je l’apprécie, ça ne rend pas la chose plus facile à digérer. » Arthur posa son bras autours des épaules de sa grande sœur, la consolant comme il pouvait. Caressant sa peau avec douceur, elle se calma quelque peu. « Ne t’inquiète plus. C’est de l’histoire ancienne maintenant. Monsieur est parti en Norvège pour connaître sa famille biologique. Il est le deuxième prince hérité du royaume de Norvège qu’ils ont envoyé au loin. C’est une longue histoire. » Posant sa tête sur l’épaule de son frère, elle rechercha le réconfort dont elle avait désespérément besoin. « Tu sais, c’est bizarre, mais je m’en doutais que ça n’allait pas durer. On se disputait trop souvent, et on s’est aimé sans jamais se l’avouer. Ça ne pouvait pas du tout marcher entre nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never gonna let you down

© Kaiji

En retard, j’étais toujours en retard ! J’étais comme le lapin dans Alice au pays des merveilles et j’étais incapable de gérer mon temps.  Je suis persuadée que ma grand-mère maléfique aillait bientôt changer un de mes gardes du corps en montre pour que je sois à l’heure ou pire! Elle aillait me mettre une nounou sur dos. LA CATASTROPHE ! Il était plus qu’évident qu’elle n’approuverait pas mes jeans d’aujourd’hui. Mais bon ! Elle en était bien capable avec ce qu’elle avait fait à Andrew et Alex. Il fallait bien l’avoir à l’œil. Armée de mon téléphone et de mon portefeuille, je courrais dans tous les sens pour finalement arrivée au café.

Alex et Arthur étaient déjà là. Naturellement, ils étaient toujours à l’heure ces deux-là ! Quelquesfois je me disais que nos parents avaient eu un thème de tous nous prénommer avec des « A »… on était tellement étrange. Je leur fis signe de la main au loin. Je ne savais pas ce qu’il se disait, mais Alex était dans les bras du frère. Était-on émotif sans moi ?!? PEU IMPORTE. J’arrivais en force et avec du café. Les gens n’avaient qu’à fuir.

Je déposai mes choses sur la table. « Salut ma sœur ! Salut mon frère ! » dis-je en les embrassant respectivement et en me joignant à leur câlin. « Je sais pas pourquoi, mais câlin collectif ! » dis-je en riant. « Salut Liam ! J’espère que tu maltraites mon frère comme il se doit » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en les relâchants. J’aillai m’asseoir sur la chaise qui restait. Je dégageais mes cheveux de mon visage avant de prendre un peu de la boisson chaude.

AILLE ! C’était brulant ! Les larmes me montèrent aux yeux et je faisais de la ventilation avec ma main. Ce qui était en réalité totalement inutile, mais qui devait aider grandement mentalement.  « C’est chaud, » dis-je surprise alors que je devrais pas l’être puisque je buvais du café après tout.

J’appuyai mes coudes sur la table en appuyant mon menton sur la paume de mes mains. Je les fixai tour à tour avant de lancer : « Bon, avant que vous le disiez, » dis-je en roulant les yeux, « je suis désolée d’être en retard. Et maintenant, de quoi vous parliez ? » demandai-je en leur souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alexandra & Ariel
« Bien sur Arthur. Parce que tout le monde sait à quel point tu es un jeune homme facile à vivre. » Je fis une mine outré. Elle m’attaquait directement, alors que j’avais encore rien fait. « Je suis très simple à vivre, ce n’est pas ma faute si Mademoiselle fait tout pour m’emmerder. Mais j’ai bien saisis que toi et elle, c’était une ligue contre moi. » Je supposais que c’était le cas, c’était sans doute Alexandra qui l’avait envoyé vers notre mère pour qu’elle soit mon infirmière. Certes, Oswald avait besoin d’argent, et je supposais qu’Alexandra ait vu là un win-win. Mais quand même, elle aurait pu me demander mon avis ! « NO WAY LIAM ! » C’est à ce moment précis que Liam, comme à son habitude vint se mêler des choses qui ne le regardait pas. Alexandra n’en revenait pas, et pourtant c’était vrai. Oswald et sa fille vivait à la maison, dans mon appartement. Je ne su si c’était une bonne chose ou non encore, mais jusque-là tout se passait assez bien. Hormis ces humeurs lunatiques et ses réflexions emmerdantes, on se supportait. « Dis-moi que c’est une blague ? » Je bu du café, comme pour m’y noyer. Je savais que cette nouvelle aurait eu l’effet d’une bombe, mais dans quel sens ? « Tu penses déjà à la séquestrer dans ton appartement sans même lui demander un premier rendez-vous ? » Je m’étouffais avec ma gorgée et toussa aussitôt. « Arthur, on t’a mieux élevé au palais » « Non…mais, arrêtez. C’est que durable, le temps qu’elle se trouve un appartement. C’est plus pratique pour nous deux, vu qu’on doit se voir tous les jours. Et je ne compte pas l’inviter à diner, non. » J’avais dit ça comme persuadé que je ne le ferai jamais, mais à vrai dire, depuis la piscine j’avais finis par y songer. Mais lorsque ça m’arrivait, je me rappelais de ma situation, de la sienne, de nos tempéraments et de nos engueulades, et je revenais sur ma décision. Jamais. « Si tu veux mon avis, je suis bien contente que tu l’ai invité à habiter chez toi. Si tu fous ta fierté de côté, je pense que tu serais très surpris de la relation qui pourrait naître. Et puis, franchement, elle est pas mal Oz, tu pourras te rincer les yeux for free. » Je secouais la tête en levant les yeux, pourtant, je me mordis la joue en pensant au premier matin où elle avait débarqué vêtue d’un simple T-shirt….ARTHUR. CALME-TOI. Liam se mit à rire en confirmant les dires d’Alexandra, et je soupirai. « Vous êtes pas croyables. » « Et ne t’inquiète pas, je suis contente qu’elle ait accepté ton offre et pas la mienne. Au moins tu auras de la compagnie. » J’allais lui répondre que c’était tant mieux, que je ne voulais pas interférer dans son amitié, et que j’avais eu peur qu’elle m’en veuille pour ça, mais Ariel décida à montrer son jolie visage à ce moment précis ! « Salut ma sœur ! Salut mon frère ! » Elle nous embrassa rapidement, et continua d’une traite : « Je sais pas pourquoi, mais câlin collectif ! Salut Liam ! J’espère que tu maltraites mon frère comme il se doit. » « C’est gentil sœurette… » dis-je en faisant la moue. J’avais l’impression d’être entre deux chaises, deux sœurs qui n’avaient qu’une envie de me taquiner aujourd’hui. « Bon avant que vous le disiez, Je suis désolée d’être en retard. Et maintenant de quoi vous parliez ? » Je lui souris en déposant une de mes mains sur son épaule : « On le sait, t’es le lapin dans Alice. Toujours en retard » Je me mis à rire tandis qu’elle me tirait la langue. « Oh…on parlait de rien. Juste de mes nouveaux colocataires. J’ai dit à Oswald et à sa fille de venir vivre à l’appart, le temps qu’elle trouve où héberger. » Quitte à prendre cher, autant qu’elle soit aussi au courant maintenant.

«Ahah, très drôle, frangin » Je lui souris en lui tapant l’épaule. Elle l’avait bien cherché aussi. Finalement, je m’excusais de mon comportement à Noël, qui avait pu mettre le bordel entre elle et ce Milo. Mais son air se rembruni aussitôt. « Oui, je suis d’accord, le Royaume a besoin ‘un mariage royal, mais pas de mon mariage royal sans mon accord et avec Hadès. Même si je l’apprécie, ça ne rend pas la chose la plus facile à digérer. » Je me rapprochais un peu plus d’elle pour la consoler. « Je m’en doute, tu sais bien qu’à ta place, j’aurai refusé, et fuis… » « Ne t’inquiète plus. C’est de l’histoire ancienne maintenant. Monsieur est parti en Norvège pour connaître sa famille biologique. Il est le deuxième prince héritier du royaume de Norvège qu’ils ont envoyé au loin. C’est une longue histoire. » Elle déposa sa tête sur mon épaule, et je lui caressai doucement son épaule. « Je suis désolé de l’apprendre. Je sais combien c’est dur une rupture. » Même si je n’avais jamais vraiment été amoureux, j’avais connu des belles aventures qui avaient finis assez mal. « Tu sais, c’est bizarre, mais je m’en doutais que ça n’allait pas durer. On se disputait trop souvent, et on s’est aimé sans jamais se l’avouer. Ça ne pouvait pas du tout marcher entre nous. » Les échos de ses paroles raisonnèrent en moi, et l’image d’Oswald s’afficha en moi comme une évidence. Mais je la chassais rapidement pour me reconcentrer sur Alexandra. « Ca me semblait difficile aussi » Relevant la tête vers elle, je finis par croiser le regard d’Ariel, puis celui de mon ainé : « Tu sais, tu pourrais en parler à grand-mère. D’accord, elle cherche un mariage royal, mais si Hadès ne te convient pas, je suis persuadé qu’il reste des Princes dans le monde qui te rendront heureuse. Et si, tu lui demande un délai, le temps que tu puisses toi choisir l’homme qu’il te faut ? »

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)