Cette situation était quand même des plus complexes. Tu venais de subir une intervention qui était quand même pas sans conséquence psychologique. Je m'étais quand même renseigné à propos de tout ça et parait que ça fout en vrac toutes les hormones de la femme alors ouais.. c'était compliqué. Je voulais être là pour toi, comme je pouvais l'être dans toutes les situations qui restaient difficiles dans ta vie. T'avais quand même vécu pas mal de trucs et je m'en voulais d'en rajouter une couche. Tu étais enceinte à cause de moi et là, tu vas avoir peut-être du mal pour coucher de nouveau avec moi. Faut dire, on est pas les plus pratiquants dans ce domaine là, à mon plus grand regret. J'étais amoureux de toi mais il était clair que pour moi, on pourrait le faire un peu plus, ça ne me dérangerait pas. Bref, pas le moment de penser à tout ça, encore moins de te le dire. Notre relation était malgré tout assez passionnelle, je m'en rendais compte là en te regardant, parce que j'étais capable de tout faire en fait pour toi. Je glissais doucement ma main sur ton visage, caressant ta joue alors que ton regard, encore un peu endormi, était posé sur moi. « Quoi ? Comment ça plus d'espace ? » Pour le coup, je ne voyais pas de quoi tu parlais puisque pour moi, on était bien comme ça. Peut-être était-ce trop pour toi ? Visiblement ouais. De l'espace ? C'était pas ce dont j'avais besoin. Je voulais tout le temps être avec toi, même les fois où je ne l'étais pas. Alors augmenter cette fréquence de séparation.. j'aimais pas ça. J'aimais pas l'idée. Je voulais pas de plus d'espace, je voulais plus de toi. Mais je perdais le sourire. Je perdais cette lueur dans mon regard, parce que je sentais que toi, tu voulais de l'espace. Et que donc j'allais devoir t'en donner. Et ouais, non, je n'aimais vraiment pas ça.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark