Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA STRUDWICK - #(456) 319-1994 - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AVA STRUDWICK - #(456) 319-1994

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'es la fille qui a fait croire qu'elle était enceinte d'Abé?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Bien sûr que si, j'étais dans la confidence. Je suis même au courant que cette histoire a été le début d'une vague de tensions entre Ivy et ton frère. J'espère que tu ne culpabilises pas trop...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Oh moi tu sais, je me garde bien de porter un jugement sur votre façon de bizuter, je serais un peu mal placé pour le faire d'ailleurs non ? C'est juste ton frère qui n'a aucun humour... Tu voulais me parler de quelque chose alors ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE
Salut Ava,
J'ai déjà donné le peu d'information que je pouvais avoir à Alexander.. Mais t'aurais besoin de quoi exactement ? Je peux essayer de me renseigner un peu et à mon avis, les personnes le plus susceptible d'avoir des réponses sont Abélard, Hades et Nina.. Mais j'suis pas vraiment certaine que tu puisses tirer quoi que ce soit de ces trois là.

Et merci beaucoup pour ton soutien

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas son VP, j'aime pas sa confrérie, j'aime pas ses amis et j'aime pas sa tête. D'autres questions mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe
Tu as bien raison de ne pas le croire. Ils sont de toute manière prêt à tout pour écraser les autres et je ne serais absolument pas étonnée qu'ils soient tous responsable de ce que tu me parles.
J'ai dit à Alexander de pirater le mail de Cole, c'est à mon avis le seul moyen de trouver de "vraies" preuves parce que même si je l'ai vu là-bas pendant la soirée, ça ne peut pas confirmer le fait qu'il est lié à tout ça.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots AVA STRUDWICK - #(456) 319-1994 - Page 11 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE
Ouais j'ai vu ça, les gens ont vraiment des problèmes à chercher des soucis pour rien mais t'en fais pas, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Tu la connais bien ? AVA STRUDWICK - #(456) 319-1994 - Page 11 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë

Salut à toi chères membres Cabots AVA STRUDWICK - #(456) 319-1994 - Page 11 3850463188

Voici une invitation pour la grosse soirée sur le thème du retour à l'enfance organisé par moi même pour mon dernier bizutage. hanwii Je tiens à vous montrer combien je suis impatiente de devenir membres à part entière, que j'ai hâte de passé cette soirée avec vous toutes AVA STRUDWICK - #(456) 319-1994 - Page 11 2109348208 Pour cet événement, vous pourrez venir habillé de votre pyjama, nuisettes ou autres, vous pouvez emmener une personne de votre choix. Il y aura pas mal de jeu, comme action ou vérité, cap ou pas cap, je n'ai jamais.. Retrouvez moi à la soirée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)