Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROMIEL) guilty conscience.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(ROMIEL) guilty conscience.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guilty conscience
adriel & romy

Je fixe le verre de vin face à moi. Je me perds dans sa couleur bordeaux, j'essaye d'atteindre mes souvenir les plus enfouis, à la recherche d'un indice, de quelque chose. N'importe quoi, tant que cela m'apporte les réponses que je cherche. Où étais-je ce soir là ? Avec qui ? Qu'est-ce que je faisais ? Est-ce possible que j'ai oublié, et que je sois coupable ? Depuis que ce timbré à la Vice Présidence de la Eliot House a essayé de m'interroger. Il me demandait ce que je faisais le soir de l'incendie. Au départ je refusais de lui répondre, de lui accorder la moindre attention. Puis quand j'ai réfléchi, je me suis rendue compte que j'étais pas fichue de me souvenir. Comme un trou noir. Et ça, ça me fait vraiment flipper. J'en viens à me remettre en question, à me demander si j'aurais pu être capable de faire un truc pareil. Je veux bien admettre être spéciale, mais de là à mettre le feu à des bâtiments remplis de personnes ... C'est tellement pas mon genre. Pourtant, j'ai pas le moindre alibi. J'attrape la coupe de vin pour y boire une gorgée, essayer de me changer les idées, de m'alléger l'esprit. J'ai pas envie d'accueillir Adriel avec une mine de déterrée. Il m'a proposé de m'inviter à dîner pour qu'on puisse rattraper un peu le temps qu'on a perdu alors qu'il essayait de s'éloigner de moi. Pour quelle raison ? Ah oui, Lewis. Je dois réprimer un petit rire à cette idée. Non mais franchement, qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Il me connait Adriel, il sait bien qu'il y a jamais rien de sérieux entre moi et les mecs avec qui je couche. Couchais. Bref, tout ça c'est derrière nous maintenant. Je jete un coup d'oeil sur ma gauche et scrute les passants qui marchent devant la vitre du restaurant. Je sais pas si c'est moi qui étais en avance ou lui à l'heure, mais je suppose qu'il ne tardera pas à arriver.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Adriel Rhodes désolée c'est court, j'ai du mal à commencer (ROMIEL) guilty conscience.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guilty conscience
— romy

Je finissais de me préparer, essayant de me faire tout beau pour la belle Romy. Je l'avais invité au restaurant, il fallait bien que j'assume jusqu'au bout, jusqu'à ma tenue. J'attrapais mon portefeuille, les clés de la voiture et je quittais ma maison pour partir en direction du restaurant où je lui avais donné rendez-vous. J'étais en retard, comme souvent. Mais bon, j'espérais qu'elle n'allait pas trop m'en vouloir. J'étais bien content de cette soirée, de repartir de zéro avec elle, de tout reprendre. C'était clairement ce dont j'avais besoin, j'avais besoin de la retrouver parce qu'elle m'avait manqué. Et en plus de ça, j'avais des choses à lui dire. Après tout, elle était ma meilleure amie, j'avais pris l'habitude de me confier à elle. Maintenant, je ne savais plus vraiment à qui me confier, il fallait l'avouer. Je me garais et je me dépêchais de rentrer dans le restaurant, me dirigeant vers Romy qui était déjà arrivé et qui avait déjà un verre. « Je suis désolé de mon retard ! » Je me baissais pour lui faire la bise, avant de m'asseoir en face d'elle, déposant ma veste sur ma chaise. Je faisais signe au serveur de m'emmener à moi aussi un verre de vin et je me concentrais de nouveau sur Romy. « J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse de cette invitation. » demandais-je en lui souriant.

(Invité)