Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie H. Wheeler ► Sally L-A. Mendoza
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jamie H. Wheeler ► Sally L-A. Mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que Zoé passait la nuit chez toi dans la jolie chambre que tu avais pu élaborer pour elle. Tu t'étais endormi dans le canapé installé volontairement dans cette chambre toujours sans nouvelles de Sally. Tu t'étonnais du fait qu'elle ne donne aucune nouvelle, qu'elle ne prenne aucune nouvelle. Tu ne savais même pas si il fallait prendre ça comme un mauvais signe. Après tout elle te détestait tellement. De bon matin, après avoir préparé le biberon de Zoé, tu t'es confortablement installée avec elle sur le canapé. Dos contre ton torse, elle tenait son biberon seule, tellement mignonne que tu pourrais la manger. En attendant tu profitais de ce temps calme pour appeler Sally une fois, puis deux.. espérant vivement qu'elle te répondrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j'avais fait une belle connerie, la première nuit ans Zoé avait été affreuse et je n'avais pas réussi à supporter son absence, j'avais bu, j'avais mal et je voulais arrêter d'avoir mal du coup j'avais fait une grosse connerie que je regrettais déjà, j'avais demandé à paris de venir me chercher mais Jamie n'avait pas arrêter de me joindre, je n'étais pas prête à lui parler après ce qui s'était passé. Ce matin il avait essayé une première fois où j'avais préféré zapper après un sms et puis une deuxième fois et je savais que si je ne répondais pas il finirait par venir à la maison et qu'il finirait par me trouver, vu que je rentrais aujourd'hui en plus je préférais répondre et savoir surtout si ce n'était pas à propos de Zoé, je ne savais même pas si elle avait une bonne nuit sans moi. "Oui allo."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sonnait, ça sonnait et tu finissais de plus en plus intrigué. C'était particulier. Tu te demandais même si tu avais eu raison de prendre au sérieux les angoisses de Sally. Forcément tu ne pouvais pas deviné ce qui se tramait. Allo ! Oui elle vanait bien de répondre. Enfin ! J'essaye de te joindre depuis hier.. t'as vu mes appels ? Tu avais vu son message plutôt. Zoé allait bien mais tu étais intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment lui expliquer les choses ni même si j'allais lui expliquer, si c'était pour qu'il m'éloigne encore plus de Zoé ce n'était même pas possible et puis bon c'était une connerie sur laquelle je ne voulais pas me vanter, je me redressais sur mon lit d'hôpital avant de répondre. "Oui oui mais je pensais pas que c'était une bonne idée de répondre, tu avais envie de tes moment privés avec Zoé donc je ne comprenais pas pourquoi tu m'appelais." Fausse excuse mais bon quoi répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-tu vraiment tort de t'inquiéter ? Tu t'inquiétais déjà depuis bien trop longtemps. En attendant rien était cohérent dans tout ça, et quand Sally osait te dire qu'elle avait filtrait tes appels pour ne pas ruiner ton moment avec Zoé, ta mâchoire s'est contractée. Cela faisait trop longtemps que tu te battais pour être faire attention à ce que tu pouvais dire à Sally. Tu culpabilisais tellement de la voir souffrir des sentiments qu'elle développait pour toi, que essayais de limiter la casse pour ne pas la faire souffrir. T'es pas sérieuse ? Rassure moi. Oui c'était une vraie question. Tu avais l'impression qu'elle te prenait pour un con et c'était une des choses qui t'insupportait le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait voir Zoé chez lui depuis tellement longtemps et avec ce qui c'était passé hier soir je ne me voyais pas lui répondre, j'étais complètement ivre et j'avais souffert à la cuisse toute la nuit, j'avais dormi à l'hôpital et j'avais tellement mal dormi qu'encore aujourd'hui j'aurais préféré éviter son appel pour le moment mais vu qu'il insistait je n'avais plus trop le choix que de lui répondre. Je lui trouvais une réponse bien sûr il appréciait pas et ce n'était qu'une excuse mais si cela pouvait éviter de le mettre au courant sur mon état je préférais. "Si parfaitement c'est quoi le problème?? Ce n'est pas ce que tu voulais peut être??" Au fond je ne voyais pas le mal si Zoé avait un problème il m'en aurait parler directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait reconnaitre tu finissais par te dire que rien allait t'aider à rétablir la conversation et l'entente avec Sally. Tu étais clairement agacé par sa manière de penser à ta place, d'avancer des arguments pour toi que tu n'avais nullement pensé et encore moins énoncé. Tu sais quoi, oublie. On se verra certainement demain ou après-demain. Tiens moi seulement au courant par texto. Oui tu n'allais pas te disputer avec elle au téléphone et pour le coup tu voulais profiter de Zoé. Tanpis si Sally n'était pas assez stable pour oser penser que tu avais pu te soucier d'elle en essayant de la contacter pour simplement donner et prendre des nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être tendre avec lui vu mon état et je n'avais pas envie d'éterniser cette conversation, Paris allait arrivé pour me ramener chez moi, je devais m'habiller, signer des papiers de sortie et j'avais besoin de rentrer et me reposer avant de récupérer Zoé, je voulais surtout que mes blessures soit moins voyante, ce n'était ps demain ou après demain que tout aurait disparu mais pour le coup je ne voulais pas parler de ce qui s'était passé à Jamie et je n'avais pas envie qu'il me prenne par pitié. "Oui très bien je veux juste revoir ma fille donc quand tu sera décidé tu connais l'adresse." Je n'étais pas sympa mais à quoi l'être puisque de toute manière dans cet histoire j'étais complètement perdante dans tous les points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle osait te parler comme une merde et ça t'insupportais. Tu venais de lui dire qu'elle n'avait qu'à t'envoyer un message pour te dire quand elle voudrait que tu viennes avec Zoé, demain ou après-demain, et elle osait te répondre ainsi. Qu'elle veuille voir sa fille, tu le savais ! C'est bien pour ça que tu l'appelais pour ne pas la tenir à l'écart si longtemps, et puis le quand donc quand tu sera décidé tu connais l'adresse avait été de trop. Alors tu as raccroché sans un mot. Peut-être que tu allais arrêter de perdre ton temps avec elle. Tu comptais juste profiter de ta fille, rien d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)