Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cillian Murphy

James Thomas Lorngrey
NomLorngrey, un nom peu commun, mais vous avez sans doute entendu parler de ma famille qui se plaît à verser de l'argent pour "améliorer" Harvard. Prénom(s) James, rien de plus banal et enfin Thomas, deuxième prénom choisi par ma génitrice. Âge30 ans.Date de naissance Le 15 avril 1986 dans une clinique privée.Lieu de naissance Seattle, là où le froid est persistant, heureusement pour moi. Statut amoureux Comment dire... c'est assez compliqué.. ?Orientation sexuelleHétérosexuelClasse sociale Aisé, grâce à mon travail et au statut de mes parents. Job Professeur de droit à HarvardDepuis combien de temps ? Environ quatre ans, directement après mon diplôme de droit.Choix de groupe Harvard Staff

Avez-vous étudié à Harvard ?
        Mon premier choix fut Yale. Durant la totalité de mon adolescence, je me voyais gambader dans les couloirs de cette université. Cependant, je n’avais pas eu le choix car mes parents passaient la moitié du temps à aider financièrement Harvard à s’améliorer, étant anciens étudiants là-bas et selon eux, il était normal que je fasse les mêmes études qu’eux au même endroit.

Je n’aimais pas Harvard, ses environs, son ambiance prestigieuse (bien que Yale l’était mais il y avait quelque chose de plus… authentique), ses professeurs snobs. Ma première année fut un enfer, j’étudiais le droit, que je haïssais (je me voyais chirurgien, après tout) et la suivante, eh bien, j’avais plutôt aimé. Peut-être était-ce les cours qui me plaisaient de plus en plus ? Ou alors, m’étais-je habitué ? Sûrement.

J’étais dans la maison Dunster (quoi de plus normal, j’étais plus le type qui préférait étudier dans son coin). Certains voulaient que je rejoigne la maison Eliot mais ma petite haine pour les snobs refusa cette proposition. Après 8 ans d’études, j’obtins le statut d’avocat.

Mes parents furent très fiers, ils me voyaient déjà dans une agence de « luxe », à défendre des criminels (souvent des gens corrompus…) et évidemment, cela ne me plaisait pas. Bien entendu, j’étais un adulte et je faisais ce que je voulais, je n’étais vraiment plus le gosse qui suivait les ordres de ses parents à la lettre. C’est ainsi que je devins professeur de droit à Harvard

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
         Je m’étais tellement habitué à étudier à Harvard que changer d’environnement ne m’était pas du tout possible. C’était devenu ma deuxième maison, une sorte de refuge face aux quatre murs de mon appartement à Boston. Devenir professeur était un brin difficile car je n’avais pas un caractère très pédagogique ni super enthousiaste, ce qui dérangeait quand même certains élèves qui s’attendaient probablement à voir que des professeurs cool.

Mais c’était soit devenir avocat et défendre des personnes qui méritaient d’aller en prison, soit être professeur. Les autres choix me semblaient bien trop ennuyants, car effectivement, Harvard ne me laissait pas indifférent : chaque année, quelque chose se passait et secouait l’université, et chaque année, j’étais spectateur.

APRÈS LA BOMBE.
         Cette année-là, j’entamais ma première année de professeur. Les premiers mois furent légèrement difficiles et enfin, vint janvier. Le janvier est, pour moi, un mois qui me fait mal. Malgré mes apparences, je n’ai pas non plus un cœur de glace. J’avais été touché par cet évènement, j’en voulais à ce type qui avait dévasté mon refuge. Heureusement, je n’étais pas là lors de l’incident. Voir Harvard sous les décombres était aussi très étrange.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Ma deuxième année en tant que professeur fut tout aussi mouvementée que la première. Harvard était secoué sous les agressions qui se passaient, et moi de même. Je devais l’avouer, je n’avais pas été d’une grande utilité, voire d’aucune. Je ne faisais qu’observer les visages moroses, les pleurs de certains ou certaines. L’ambiance sombre me stressait beaucoup mais je ne le montrais pas, ne voulant pas aggraver la situation en montrant mon désarroi à mes élèves, bien qu’ils étaient distants et que je l’étais aussi. Et le 17 janvier (ce mois était décidément maudit), j’entendis parler d’une prise d’otage… Harvard n’allait vraiment pas me laisser reposer.
I'm just a teacher, really
       Froid • Taciturne • Vite agacé • Colérique • Intelligent • Impatient • Rusé • Sarcastique • Est totalement différent avec Anna

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je n’ai jamais vraiment aimé le fait d’être un enfant de parents riches. Ce n’était pas si bien. D’accord, à Noël quand on est gosse, c’est un peu le rêve, on a des cadeaux un peu partout. Mais une fois en grandissant, on se rend compte que la richesse c’est bien, c’est cool, mais après un certain temps, ça ne remplace pas l’amour que peut donner des parents. Ces derniers, tout le temps absents, me laissaient avec la nounou… ou plutôt, gouvernante. Je ne l’aimais pas, elle et sa tête de caniche écrasé. Toujours à me donner des ordres, à me dire d’être droit comme un piquet, à me hurler dessus (d’ailleurs, je comprenais que la moitié, c’était une allemande).

Cependant, j’avais toujours vécu une vie banale. Pas de traumatismes, juste une vieille folle qui essayait de me corriger. Je n’étais pas si rebelle, c’était juste que je n’étais pas parfait aux yeux de mes géniteurs. Je n’avais pas cette vision des choses qu’eux avaient « les pauvres sont des délinquants qui ne foutent rien et les riches sont les maîtres », c’est ce que disait ma mère. Je n’entretenais pas des relations exceptionnelles avec elle, mais c’était moins tendu que mon père.

Adolescent, je n’avais jamais eu de crise. Mais, j’étais bien trop sarcastique selon ma gouvernante (d’ailleurs, j’étais certain que c’était une sorcière qui ne vieillissait jamais, celle-là), bien trop froid, bien trop renfermé et la liste continuait. J’étais cet ado qui restait au fond de la classe, à ne pas sociabiliser et à faire la mine flegmatique. Certains essayaient de me soudoyer pour que je fasse leurs devoirs à leur place, vu que j’avais l’étiquette de « l’intello », sauf que je n’étais pas une victime. Apparemment, je faisais même peur. Je n’étais pas si intimidant, quand même… ?

Des années plus tard, me voilà professeur de droit, un métier où je ne me voyais pas du tout… mais ça me plaît.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUE JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 2109348208
Merci encooore comme je te l'ai déjà dit c'est la folie dans ma tête JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 1881463262
Ça va être TROP bien en rp hanwii JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiii JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 1001568715 JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 1001568715
J'ai hâte aussi ** !
(et je kiffe déjà mon perso ehe JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais une heureuse JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 166564858
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merciiiiiii hanwii
Contente d'avoir pu ravir Anna hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlala, arrêtez tout. JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 387742012 omg cillian murphy. mon amour, mon bb. mon homme. JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 4205929361 JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 4205929361 (cc j't'ai partout en fond d'écran JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 2157042859) bienvenue sur ilh JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 2109348208 tu fais la journée de deux personnes au final JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous :rvmp: !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JAMES THOMAS LORNGREY ► cillian murphy 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)