Invité
est en ligne
Invité
ALL BECAUSE OF YOULes profs n'y avaient pas été doucement avec les chorégraphies cette semaine. J'étais épuisée et je n'étais pas la seule. Mais je n'avais aucune envie de passer mon vendredi soir à entendre ma coloc pleurer sur ces téléromans à la noix. Le genre de téléromans que ma mère écoutait. Ma coloc passait son temps soit à se plaindre d'être célibataire ou que les gars étaient tous des cons. Pas vraiment la soirée que je recherchais. Avec quelques copines, on avait décidé de sortir question de faire sortir la pression de la semaine. Ça faisait d'ailleurs déjà quelques heures qu'on était arrivé. On partageait notre temps entre la piste de danse et une petite table où on sirotait nos verres. Ça faisait d'ailleurs que je prenais. Je n'allais pas boire jusqu'à m'en rendre malade. Ce n'était pas mon genre. Mais ça faisait du bien de se lâcher un peu. Étant donné que j'avais pris plusieurs verres, je décida de quitter le groupe quelques minutes le temps de passer par la salle de bain. Je pourrais d'ailleurs en profiter pour replacer mes cheveux. Je m'élança donc en direction de la salle de bain des filles.mise en page par .Stay Away
(Invité)