Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) All because of you + Caleb
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FB) All because of you + Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL BECAUSE OF YOU
Les profs n'y avaient pas été doucement avec les chorégraphies cette semaine. J'étais épuisée et je n'étais pas la seule. Mais je n'avais aucune envie de passer mon vendredi soir à entendre ma coloc pleurer sur ces téléromans à la noix. Le genre de téléromans que ma mère écoutait. Ma coloc passait son temps soit à se plaindre d'être célibataire ou que les gars étaient tous des cons. Pas vraiment la soirée que je recherchais. Avec quelques copines, on avait décidé de sortir question de faire sortir la pression de la semaine. Ça faisait d'ailleurs déjà quelques heures qu'on était arrivé. On partageait notre temps entre la piste de danse et une petite table où on sirotait nos verres. Ça faisait d'ailleurs que je prenais. Je n'allais pas boire jusqu'à m'en rendre malade. Ce n'était pas mon genre. Mais ça faisait du bien de se lâcher un peu. Étant donné que j'avais pris plusieurs verres, je décida de quitter le groupe quelques minutes le temps de passer par la salle de bain. Je pourrais d'ailleurs en profiter pour replacer mes cheveux. Je m'élança donc en direction de la salle de bain des filles.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kacy & Caleb ♦ you're a womanizer
womanizer - glee cast
T’as bu. Tellement bu. Tu marches comme si l’alcool te tient dans son filet depuis plusieurs heures. C’est pourquoi tu te stabilises contre le mûr, obligé par ton ami exaspéré de ton état. « Deux ou trois verres que t’avais dit.. » Il s’apprête à te faire la morale que tu vois une jeune donzelle passer devant toi. « Hmmm. » Que tu laisses échapper subtilement, yeux braqués sur son postérieur. « Écoutes, tu chasseras un autre jour. » Putain, il te casse vraiment couilles. « T’serais même pas capable de savoir où mettre ton pinceau vu ton état. » Tu ris un peu, t’as les idées pas vraiment en place. « Et tu sais autant qu’moi que les ragots à Harvard, les gens s’en nourrissent. » Ouais, la demoiselle que t’as vu entrer aux toilettes à l’âge d’une étudiante et si t’es mou et qu’tu sais pas où aller parce que t’as trop bu au moment de passer à l’acte -si elle veut de toi bien entendu- tout le monde le saura au lever du soleil, tu en es sûr. Impulsivité. « M’en fous. Elle est bonne quand même. » Tu parles comme un ado prépubère quand tu bois des fois, chose qui ne vient pas s’ajouter à ton charme légendaire. Tu la vois finalement sortir de la salle de bain et tu te souviens l’avoir vu plus tôt à une table avec des amies qui semblaient.. ne vraiment pas savoir s’amuser. Tu prends futilement son bras au moment où elle est devant toi et tu t’exprimes, alerte de son visage qui se demande ce que tu lui veux. « T’es sûr de vouloir retourner là-bas? » Que tu dis en pointant sa table, où ses amis semblent encore plus silencieux que t’à l’heure. « J’suis de meilleure compagnie. » Tu laisses le message passer et tu vois d’la réticence. Tu t’en fous, t’as déjà jeté ton dévolu sur elle.

Copyright Clochette
.
@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL BECAUSE OF YOU
Une fois dans la salle de bain réservée aux filles, je dû attendre quelques minutes pour finalement avoir accès à une cabine. On le sait tous que la majorité des filles viennent ici par groupe de deux minimum. Ça finit par faire beaucoup de monde pour un si petit endroit. Je replaça mes cheveux en passant devant le miroir puis reprit le chemin vers mes amies. Je m'y serais rendue sans problème s'il n'y avait pas eu ce mec que je ne connaissais pas qui m'avait agrippé le bras au passage. Je fut forcée d'arrêter. Le jeune homme avait peine à tenir debout. Le pauvre, il avait probablement bu plus qu'il aurait dû déjà. Il me demanda si je tenais vraiment retourner vers mes amies. Je jeta d'ailleurs un regard dans leur direction. Elles étaient toutes assises à la table, leur téléphone dans la main. Bon, d'accord, on était pas des supers copines. Seulement des collègues de classes. On passait très peu de temps en dehors des cours ensemble, on ne se connaissait donc pas vraiment. "Tu crois vraiment avoir mieux à proposer." balançai-je sachant très bien ce qu'il allait répondre. Je dégagea d'ailleurs mon bras de son emprise.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)