Invité
est en ligne
Invité
TOUJOURS LÀ POUR AIDER.J'avais beau adoré le domaine dans lequel j'étudiais, je trouvais parfois (même très souvent pour ne pas mentir) que les cours étaient interminables. On ne peut pas dire que j'avais les enseignants les plus enjoués. Les enseignants que j'avais en médecine était toujours monotones contrairement à ceux que j'avais en danse. À mon grand soulagement, quelqu'un entra dans la salle de classe pour me dire d'aller à l'accueil puisque la secrétaire administrative voulait me parler. Je ne me suis pas faite prier pour partir. Je ramassa rapidement mes choses et demanda à James s'il pouvait me filer les notes et les devoirs que j'allais manquer.
En arrivant dans le grand hall, la secrétaire me présenta une certaine Theresa qui était nouvelle à l'université. Elle me demanda si c'était possible de lui faire visiter le campus. Ce n'était pas la première fois que je faisais visiter à des nouveaux. Je m'étais portée volontaire l'année précédente. Je me tourna donc vers la jeune fille. "Salut. Moi, c'est Kacy. Je te fait faire le tour?"mise en page par .Stay Away
(Invité)