Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours là pour aider + Theresa
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toujours là pour aider + Theresa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
J'avais beau adoré le domaine dans lequel j'étudiais, je trouvais parfois (même très souvent pour ne pas mentir) que les cours étaient interminables. On ne peut pas dire que j'avais les enseignants les plus enjoués. Les enseignants que j'avais en médecine était toujours monotones contrairement à ceux que j'avais en danse. À mon grand soulagement, quelqu'un entra dans la salle de classe pour me dire d'aller à l'accueil puisque la secrétaire administrative voulait me parler. Je ne me suis pas faite prier pour partir. Je ramassa rapidement mes choses et demanda à James s'il pouvait me filer les notes et les devoirs que j'allais manquer.
En arrivant dans le grand hall, la secrétaire me présenta une certaine Theresa qui était nouvelle à l'université. Elle me demanda si c'était possible de lui faire visiter le campus. Ce n'était pas la première fois que je faisais visiter à des nouveaux. Je m'étais portée volontaire l'année précédente. Je me tourna donc vers la jeune fille. "Salut. Moi, c'est Kacy. Je te fait faire le tour?"
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
Dès qu'elle était entrée sur le campus, Theresa avait été impressionné par le flot innombrable d'étudiants. Elle se sentait littéralement perdue face à l'immensité de l'université. Elle était habituée aux lieux plus tranquille. Pas à toute cette agitation mais ce n'était pas pour lui déplaire. C'était même tout le contraire. Enfin elle y était. Harvard. Elle avait tellement attendue avec impatience leur réponse. C'est en allant chercher son emploi du temps que la secrétaire lui avait proposé une visite des lieux par un étudiant de l'université. Elle avait acceptée la proposition. Elle avait toujours été une personne sociable et elle comptait bien faire de nouvelles rencontres. Et puis elle allait certainement avoir besoin de l'aide d'une personne pour faire face à la complexité des papiers américains en tout genre.

Un dépliant avec le plan du campus dans les mains elle attendait l'arrivée de la personne qui lui fera visiter l'université. Une jeune femme brune arrive devant elle, sourire aux lèvres, visiblement assez contente de faire cette visite. "Enchanté, je suis Theresa" un fort accent anglais était perceptible dans sa voix. "Avec plaisir. Le campus est assez impressionnant je dois dire. Je ne te dérange pas pendant un cours au moins?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir une mention de plus sur son diplôme? Je le faisais pour cela mais aussi parce que j'aimais bien aider les autres. Deux pour le prix d'un. J'avais donc quitté ma salle de cours pour aller au secrétariat. Je m'étais présentée à la nouvelle et lui avait proposé de lui faire faire le tour du campus. Elle accepta tout en se présentant. "Enchantée. Un petit accent. Tu viens d'où?" Elle s'inquiéta ensuite du fait que je manquais peut-être un cours pour lui faire faire la visite de l'université. "T'en fais pas. Le prof était plus qu'ennuyeux alors je ne manque presque rien. Et j'ai un collègue de classe qui va me filer les notes et les devoirs." ajoutai-je à l'intention de la secrétaire qui me lançait déjà de gros yeux. Il ne fallait pas crier trop fort qu'on était content de manquer un cours même si ce dernier arrivait à sa fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
Elle n'avait encore rencontrer personne qui venait du même pays qu'elle, mais ça ne saurait tarder. Peut-être même qu'elle croiserait des personnes qu'elle connaissait de Londres. "D'Angleterre et je crois bien que je n'y retournerais pas avant les vacances de Noël". Elle avait toujours aimé cette période sur l'Ile, quand toutes les maisons étaient illuminées et que tout le monde se réunissait autour d'un bon repas. Une chaleur douce régnait dans son village malgré le froid.

Elle avait entendu parler de ce Jimmy, il appartenait à cette maison qui lui avait fait de l'oeil, la Dunster. En arrivant à Harvard, elle n'avait pas vraiment l'intention de choisir un de ces groupes, mais maintenant qu'elle y était, en faire partie lui semblait une bonne idée. Etre ici, étudier entre ces murs était son rêve depuis des années, autant se donner à fond pour que l'expérience soit la meilleure possible. "Dis-moi tu sais comment on fait pour intégrer une des maisons de l'université. J'avoue que la Dunster me tente beaucoup!" finit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
Maintenant que les présentations étaient faites et que le secrétariat avait fait son travail, il était temps de commencer la visite. J'avais remarqué, en écoutant Theresa parler, qu'elle avait un certain accent. "Wow! L'Angleterre, ça a l'air génial comme endroit." Je n'y avais jamais mis les pieds. En fait, pour être honnête, je n,avais pas beaucoup voyager dans ma vie. J'avais vécu à Saö Paulo toute mon enfance, pour ne pas dire toute ma vie. J'avais quitté mon petit coin de pays depuis trois ans déjà pour venir étudier à Harvard. "La plupart, on retourne dans notre coin que pour les fêtes et les vacances d'été. Une chance qu'on a Skype!" Je communiquais souvent avec mon père via skype d'ailleurs.
Alors que je quittais le secrétariat avec Theresa pour commencer à lui faire faire le tour du campus, elle me demanda comment intégrer une maison, celle des Dunster plus précisément. "Tu veux aller chez les dunsters? Je peux te faire rentrer si tu veux, j'en suis une. Meilleure confrérie ici! Si tu veux, je te présenterai à Paris et Jimmy, ceux qui s'occupent de la maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
Les deux jeunes femmes avancent en direction du campus tout en continuant leur discussion. L'université lui parait être un vrai labyrinthe, il faudra qu'elle vienne repérer ces salles de cours avant de commencer. "C'est un magnifique pays." Elle avait voyagé un peu partout dans le monde, voulant voir d'autres cultures mais revenir en Angleterre était toujours un plaisir, c'était son pays, là ou se trouvait sa maison. "C'est la première fois que je viens aux Etats-Unis et il y a tellement de choses à voir." Active de nature, elle ne comptait pas simplement rester à Boston, elle voulait tout voir de ce nouveau pays où tout lui paraissait plus grand qu'en Angleterre et encore plus que sa petit île natale. Mais elle s'était résignée à d'abord régler toute la paperasse administrative et à commencer les cours avant de voyager.

Un grand sourire se dessine sur son visage quand Kacy lui dit qu'elle est dans la maison qu'elle souhaitait intégrer. "Je veux bien les rencontrer alors. Merci beaucoup" lui dit-elle, enfin la jeune brune ne lui paraissait pas traumatiser, c'était déjà un bon point. "Il y a tellement d'étudiants ici, c'est assez impressionnant, ton intégration s'est faite rapidement?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUJOURS LÀ POUR AIDER.
Je venais tout juste de rencontrer Theresa mais je la trouvais déjà bien sympathique. En plus, elle voulait intégrer les Dunster. Ça en disait beaucoup sur le genre de personne qu'elle devait être. Je suis certaine qu'à force de discuter, on finirait par se trouver des points en commun. "Ça fait trois ans que j'y suis et j'en découvre encore." Avant d'arriver à Cambridge, je vivais à Saö Paulo. Plutôt loin d'ici, je suis d'accord. Je mentirais en disant que mon coin de pays me manquait. J'y avais vu beaucoup trop d'atrocité et de malheur. Particulièrement, le corps inerte de ma mère dans la ruelle à côté de notre logement plus que piteux. "Super. On finira par la résidence. On ira y manger un petit quelque chose pour le lunch." Je commença par montrer le bâtiment principal tout en lui demandant: "Tu suis quel cursus?" Peut-être qu'on allait avoir des cours en commun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)