Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅

+6
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
Eowyn Clark
Jude Montgomery
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR : 3 décembre
SURPRISE DU JOUR : Les points sont doublés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Ahahah il est trop cool je l'adore, je vais le mettre LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 3997999705 Merci beaucoup LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR : 03 décembre
SURPRISE DU JOUR : les points sont doublés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton merci LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 2511619667 trop adorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée est tout simplement géniale LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 1001568715 Bravo à vous, il est magnifique ce calendrier (et pis ça compense le fait que j'ai pas celui au chocolat LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 1656269883 )

JOUR : 02 décembre
SURPRISE DU JOUR : L'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 2109348208

JOUR : 02 décembre
SURPRISE DU JOUR : Avatar de Noël

Merci d'avance LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée, c'est absolument génial  hanwii J'ai loupé les deux premiers jours, mais ce n'est pas grave, je vais me rattraper. ^^ J'ai déjà hâte d'être à demain pour voir ce qui nous attends ^^ Un tout grand merci à vous pour ce calendrier en tout cas, je l'adore  LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 3850463188

JOUR : 3 décembre
SURPRISE DU JOUR :  Profites-en pour rp, les points sont doublés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'on pouvait réclamer le jour d'avant han je reviens so
JOUR : 02 décembre
SURPRISE DU JOUR : avataaaar ♥
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonsoir LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 3850463188
On est vraiment contents que ça vous plaise hanwii Par contre, concernant les avatars, ils ne pouvaient être gagnés qu'hier.. donc on va pas pouvoir continuer à en faire sinon on a pas fini LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 1365124802

N'oubliez pas que les cadeaux gagnés sont valables uniquement que le jour de sa case LE CALENDRIER DE L'AVENT ILH ❅ - Page 10 1365124802 Désolée, j'espère que vous comprenez :TT: D'autres cadeaux seront à gagner vous en faite pas :heaart:

@Aaron Sprinkle @Millicent D. W-Targaryen @M. Theresa Knight

Pour les points, ils sont automatiquement doublés quand vous postez un rp aujourd'hui :heaart:
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.





Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)