Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALIE ✯ nice to meet you... again.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CALIE ✯ nice to meet you... again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Were you really THAT high ?
— Starring Calie

Noël, enfin ! L'ambiance de Noël, du moins. La ville avait installé un marché de Noël dans les jardins publics et évidemment, j'étais directement de la partie. Il m'en fallait peu pour me sentir heureuse en décembre : du lait de poule, des sablés en forme de sapin, des téléfilms de Noël et des chansons à thème. Le froid qui glissait sur mes joues m'enchantait aussi. Bizarre pour une italienne, d'apprécier le froid à ce point là. Mais franchement ça m'apaisait. J'étais venue me balader là ce soir, histoire de m'en mettre plein la panse sur les différents stands. Demain midi, j'avais rendez-vous avec Nicho pour parler de ce qui s'était passé il y a deux semaines et du coup, j'avais bien besoin de me détendre là. « Un petit tour de grande roue ? » Je retirai mon attention du stand d'artisanat sur lequel j'avais les yeux rivés et je me tournai vers le mec qui venait de m'interpeller. Je secouai la tête en faisant un sourire minuscule et me focalisai à nouveau sur ce qui m'intéressait. Mais le gars insista, me fit tout un blabla sur le fait que c'était gratuit, qu'il restait une place vide dans la nacelle et que la vue d'en haut était vraiment magnifique. Mouais, toujours pas convaincue. Sauf qu'il me poussait déjà en direction de sa foutue grande roue, tandis que je râlais continuellement que je n'avais pas envie. Mais en moins de trente secondes, j'étais bloquée dans la nacelle et je frottai mon visage, passablement énervée. Je soupirai et me tournai pour voir quel genre de personne m'accompagnait. « Oh. » dis-je en découvrant le visage de Casey à mes côtés. « Salut... » fis-je, mal à l'aise. J'avais pas franchement pour habitude de fréquenter une des mes conquêtes dans le quotidien.

@Casey Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you... again
casey buchanan & rylie coppola ; CALIE ♡
Ça allait être mon premier marché de noël et je devais avouer que c'était plutôt étrange... J'avais pris mon vélo jusqu'aux jardins publics de Boston, je l'avais accroché à un poteau dans une petite rue et je m'étais dirigée vers le marché. Il y avait beaucoup de lumières et des tas de petites maisonnettes plus sympas les unes que les autres. C'était une drôle de tradition ça, le marché de Noël mais le peu que j'en voyais me plaisait déjà beaucoup. Je veux dire, faut être fou pour pas aimer tout ça, pour aimer cette ambiance festive et je devais avouer que j'avais terriblement hâte de fêter noël ici cette année. Mes parents allaient terriblement me manquer pendant cette période mais bon, c'était comme ça. Je passais devant les chalets, achetant un peu tout et n'importe quoi. Je quittais mon bonnet noir pour un bonnet rouge et blanc avec des flocons de neige et des rennes brodés. La grande classe ! Je regardais la patinoire d'un oeil envieux avant de filer vers la grande roue. J'avais entendu des mathers dire que la vue depuis la haut était sublime alors bon... C'était une façon de découvrir la ville aussi. Je monte dans une nacelle, seule et une demoiselle débarque rapidement. J'entends sa voix et souris timidement, posant mes achats sur le sol de la cabine. " Salut ! " Lâchais-je avec un large sourire sur le visage. " Tu as déjà vu la ville d'en haut ? Il parait que c'est magnifique " Lâchaos-je simplement. J'étais à nouveau la Casey joyeuse aujourd'hui, le marché m'a vraiment apaisé alors autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Were you really THAT high ?
— Starring Calie

Une grande roue dans des jardins publics d'abord, c'était un peu bizarre comme histoire, non ? En fait tu voyais rien tant que tu n'avais pas dépassé les arbres, à part les gens qui te regardaient prendre ton envol. Je trouvais ça un peu débile. Oui, l'ambiance de Noël me ravissait, en revanche l'ambiance fête foraine d'un coup, beaucoup moins. J'étais pas franchement fan des trucs en hauteur, pas de là à avoir un vertige incontrôlable, mais du moment que je pouvais l'éviter, je le faisais. En plus, j'étais collée à quelqu'un que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je voyais juste de longs cheveux blonds venir limite se perdre sur mon visage. Alors je tournai la tête vers la jeune femme et réflexion faite, pas une totale inconnue. Malaise instantané. Comment on se comportait dans ce genre de situation ? Franchement les seuls souvenirs que j'avais d'elle, elle était à poil dedans donc ça mettait pas forcément à l'aise dans une situation comme celle-ci. De son côté, elle me parlait le plus normalement du monde, ce qui me fit froncer les sourcils. Aucune lueur de familiarité dans son regard, ni dans sa gestuelle, aucune notion de gêne ou quoi que ce soit. « Hm non ... Jamais vue pour l'instant, j'aime pas trop les hauteurs. » Mes sourcils restaient froncés. Sérieusement ? Elle me reconnaissait pas ? Pour la tester, je tendis ma main dans sa direction pour me présenter. « Je suis Rylie. » On allait bien voir si elle allait me dire "bah oui je sais", ou si elle allait se présenter à son tour. Amusée d'un coup, j'avais hâte de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you... again
casey buchanan & rylie coppola ; CALIE ♡
Je ne sais pas trop ce qui m'avait pris de monter dans cette grande roue. Je n'avais pas le vertige, peur de rien - ou presque - mais être seule pendant ce moment me faisait vraiment bizarre. De lui même, mon esprit divagua sur Priam et sur le lieu où il devait se trouver. Était-il sur une grande roue en plein Londres ? Bonne question. Question à laquelle je rêvais d'avoir la réponse mais je me retenais de lui envoyer un texto. Et puis, une jeune brune entra dans la cabine et du coup, je n'étais plus seule. Plus besoin de repenser à ma tristesse énorme quant au fait d'être seule parce que, je ne suis plus seule, CQFD. Souriante, je tente d'engager la conversation et la jeune femme est plutôt souriante elle aussi. Ouf. Il ne manquerait plus que je sois tombée sur une mégère de base. " Ah ouai ? J'avais peur aussi... Puis j'ai sauté en élastique d'un pont de la ville et... j'ai plus peur maintenant " Riais-je légèrement. Ouai, ce saut en hauteur avait été quelque chose d'énorme quand même. La grande folie quoi ! J'avais adoré comme pas possible, un sacré souvenir. J'en avais fais des choses en peu de temps ici. enfin, peu de temps... Début janvier, ça ferait un an que j'avais posé mes affaires ici, à Cambridge. Je prends rapidement sa main et souris. " Casey ! " Me présentais-je rapidement. " J'ai l'impression de déjà vous avoir vu mais je ne saurais pas dire où " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Tu m'étonnes, cette soirée a été un sacré truc, tellement ouf que je ne m'en souviens plus le moindre du monde. La drogue c'est le mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)