Invité
est en ligne
Invité
Were you really THAT high ?
— Starring Calie
Noël, enfin ! L'ambiance de Noël, du moins. La ville avait installé un marché de Noël dans les jardins publics et évidemment, j'étais directement de la partie. Il m'en fallait peu pour me sentir heureuse en décembre : du lait de poule, des sablés en forme de sapin, des téléfilms de Noël et des chansons à thème. Le froid qui glissait sur mes joues m'enchantait aussi. Bizarre pour une italienne, d'apprécier le froid à ce point là. Mais franchement ça m'apaisait. J'étais venue me balader là ce soir, histoire de m'en mettre plein la panse sur les différents stands. Demain midi, j'avais rendez-vous avec Nicho pour parler de ce qui s'était passé il y a deux semaines et du coup, j'avais bien besoin de me détendre là. « Un petit tour de grande roue ? » Je retirai mon attention du stand d'artisanat sur lequel j'avais les yeux rivés et je me tournai vers le mec qui venait de m'interpeller. Je secouai la tête en faisant un sourire minuscule et me focalisai à nouveau sur ce qui m'intéressait. Mais le gars insista, me fit tout un blabla sur le fait que c'était gratuit, qu'il restait une place vide dans la nacelle et que la vue d'en haut était vraiment magnifique. Mouais, toujours pas convaincue. Sauf qu'il me poussait déjà en direction de sa foutue grande roue, tandis que je râlais continuellement que je n'avais pas envie. Mais en moins de trente secondes, j'étais bloquée dans la nacelle et je frottai mon visage, passablement énervée. Je soupirai et me tournai pour voir quel genre de personne m'accompagnait. « Oh. » dis-je en découvrant le visage de Casey à mes côtés. « Salut... » fis-je, mal à l'aise. J'avais pas franchement pour habitude de fréquenter une des mes conquêtes dans le quotidien.
@Casey Buchanan
(Invité)