Invité
est en ligne
Invité
Même qu'on se dit souvent qu'on aura une maison avec des tas de fenêtres, avec presque pas de murs.
J'vais pas mentir, au début, j'le détestais ce mec. J'le détestais sans même le connaitre. Pour des on dit, des brêves de comptoir, des rumeurs à la con. Puis j'crois que j'avais besoin de m'trouver des raisons, dans l'fond, j'arrivais pas à admettre qu'au début, si j'éprouvais autant d'animosité à son égard, c'était à cause de Sage. Parce que j'avais appris qu'il était sorti avec elle, et qu'à l'époque, tout ce qui touchait à elle me rendait fou, complètement irrationnel. Je m'étais arrêté à ce préjugé comme un minable, un mec lambda, qu'oublie d'creuser pour trouver la vérité. Moi, je n'aime que la vérité, il n'y a qu'elle qui compte. Et j'me déteste de m'être laissé changé à ce point, j'me déteste d'avoir donné raison à tous ces abrutis, de m'être comporté comme un minable. J'ai réalisé en buvant des verres avec lui que je n'avais aucune raison de le détester. Pire encore, que sur certains aspects, lui et moi, on s'ressemblait. Certes, sa proximité avec Lara lors de la Rubi-X Cube Party m'reste en travers de la gorge, je n'en dis rien, j'fais avec. Parce qu'en parler, ça reviendrait à admettre à haute voix l'inadmissible. Et ça, j'peux pas. Trop de verres, et ces idées d'mecs bourrés tombées sur la table comme un coup d'massue. J'vivais sur un canapé, ma carte venait à peine d'être débloquée, j'comptais me mettre activement à la recherche d'un appartement. Et Sloan m'a proposé de m'installer dans la chambre libre de sa colocation. Je ne l'ai pas pris au sérieux les premières secondes, un peu sceptique, un peu perplexe. Puis j'ai finis par m'raisonner. Il m'avait fait bonne impression, même si mon coeur est braqué, et qu'il a un mal de chien à faire confiance. Mais au mieux, on passera nos soirées à boire et rigoler. Au pire, j'aurais un œil sur lui et pourrait surveiller d'prés sa relation avec Lara. Puis ... j'crois qu'au fond de moi, même si j'refuse de l'admettre, j'ai besoin de ça. Là, maintenant. Vivre en colocation, avoir des gens autour, même si je ne parle pas. La courte expérience avec Kyla et Kalista m'avait fait du bien. J'veux dire ... j'me sentais presque en famille, le p'tit garçon en moi trouvait ça marrant les dîners et les soirées télés. Je n'ai rien à perdre, tout à gagner. Le lendemain même de notre soirée j'engageais des déménageurs, un camion, laissé à Kyla et Kalista deux bouteilles de champagne et prenait la route pour le nouvel appartement. Ma limousine me dépose devant l'immeuble, j'adore le quartier. Suivie de prés par le camion, je n'ai pas grand chose, ça sera rapide. Sur le trottoirs, j'regarde en l'air, deviner quelle fenêtre sera la mienne. Une clope portée à ma bouche, j'ai recommencé à fumer depuis Prague. Mon téléphone, j'compose le numéro de Sloan, l'porte à mon oreille, et attend qu'il décroche.
@Sloan Bushnell
@Sloan Bushnell
(Invité)