Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Drew ► Aymalyne
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Drew ► Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant sa secrétaire, le Prince était en train de travailler avant d'avoir eu l'idée d'envoyer un sms à sa meilleure amie qu'il a perdu de vue depuis quelques semaines... Il savait qu'il était en grande partie responsable de cette distance entre eux mais il n'arrivait pas à accepter le fait qu'il se sentait considérablement jaloux... Fin bref, il lui avait dit par sms qu'il allait l'appeler parce qu'il avait encore du temps devant lui, avant le départ de son vol. Inspirant légèrement, il appuya sur la touche APPEL...

CALL IN PROGRESS

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine que je suis allongée dans mon lit à rien faire c'est juste frustrant. Bien que je reçois mes cours par internet j'ai vraiment besoin de bouger, de voir du monde, de sortir bref, avoir une véritable vie surtout que je dois restée loin des conflits pour le bien du bébé mais vu ma vie ma famille et mon entourage c'est loin d'être facile. Voir les sms d'Andrew d'un côté ça me fait sourire mais d'un autre ça me rend furieuse parce qu'il a fait comme Hippo, il a juste disparu de la circulation. Zen, il faut que je reste zen. Dès que je vois son nom apparaître sur mon téléphone, j'accepte automatiquement l'appel. Salut étranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince se doutait que sa meilleure amie ne l'accueillerait pas aussi bien qu'avant, étant donné qu'il l'avait laissée seule alors qu'il avait toujours dit qu'il serait là pour elle. Sauf que pour une fois, c'était bien au dessus de ses forces et il ne savait guère comment se rattraper en vrai, néanmoins il avait pu réfléchir longuement sur sa situation dernièrement et il en était arrivé à la conclusion qu'Ayma lui manquait et il ne voulait vraiment pas la perdre. ]"Bonjour, je suis content de t'entendre "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. soufflais-je faussant l'indifférence alors qu'en réalité c'est un sentiment tout autre qui me gagne parce que oui, mon meilleur ami m'a vraiment manqué mais ça, je ne le lui dirais pas parce qu'il ne le mérite tout simplement pas ! Qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je sur un ton froid et glaciale. Il faut qu'il comprenne qu'il m'avait énormément blesser d'avoir agit comme il l'a fait puis notre dernière conversation m'a beaucoup plus ébranler que je n’oserais l'avoué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix glaciale d'Ayma ne le surprit guère puisqu'il s'y attendait. Sauf qu'il ne s'était pas vraiment préparé à ça vu la charge de travail qu'il avait eu dernièrement; du moins c'était ce qu'il voulait faire croire aux gens. Il avait choisi de crouler sous la tonne de travail parce qu'il ne voulait pas penser à ses autres problèmes... Dont la jeune femme qu'il avait au bout du fil. Une partie de lui voulait se comporter comme un lâche et couper court à la conversation mais maintenant qu'il avait eu le cran d'appeler, il ne pouvait plus revenir en arrière alors il prit la parole calmement : " Je voulais te parler. M'excuser de mon comportement envers toi... Et t'aider parce que savoir ce qui t'est arrivée m'inquiète. En vrai je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je veux dire...". Il n'était pas vraiment habitué à dire les choses aussi directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait parfaitement que je déteste attendre, que je préfère qu'on me dise les chaises clairement seulement voilà c'est Drew et je sais combien il est difficile pour lui de dire ce qu'il ressent sur l'instant présent. Dis-le le plus simplement possible ? Je n'ai pas envie d'avoir la même conversation que la dernière fois, que tu tournes autour du pot comme tu l'as déjà fait encore et encore alors dis les choses qu'on en finisse Andrew. Pourquoi perdre du temps ? Autant foncer et régler les soucis immédiatement plutôt que de faire comme si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments, parce qu'il avait appris à les refouler pour ne garder que sa façade de Prince à qui rien ne pouvait arriver, une immense protection devait l'empêcher de souffrir même si en vérité, il en souffrait plus que de raison. Qu'importe, elle avait raison, il devait en finir avec cette histoire afin d'aller de l'avant. " Tu me manques Ayma. J'ai été con d'avoir agi comme ça, m'éloigner de toi est dur à vivre. Mais je l'ai fait parce que je niais ma propre déception. Tu es très importante pour moi et je ne voulais pas te partager aveec un autre. Je niais le fait que j'aurais préféré être le père de ton enfant mais voilà je ne peux plus maintenant. Je veux te voir, retrouver ma place à tes côtés "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de savoir les choses, de comprendre pourquoi il avait réagit de la sorte mais, je ne pensais pas qu'il me dirait ce genre de chose maintenant. Je ne dis rien pendant un long moment avant de prendre la parole partagée entre la colère et la tristesse. Comment tu peux me dire ça maintenant ? Pourquoi ? Je t'ai donné mainte et mainte chance de me dire tout ça, de t'ouvrir à moi et là, tu attends que je sois enceinte pour me dire que tu aurais voulu plus ? Pourquoi tu n'as rien dit avant ? POURQUOI ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince inspire longuement alors qu'Aymalyne lui assénait une multitude de questions d'où se mêlaient sa tristesse et une profonde colère, ce qui n'était pas vraiment une surprise pour lui. Il se doutait de ce qu'elle pouvait ressentir, du moins il en avait légèrement conscience. La question était donc pourquoi... Il n'y avait pas du tout réfléchi alors il allait dire ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. "J'ai toujours préféré garder notre lien tel quel parce que je refuse de te perdre et si nous étions un couple, je perdrais ma meilleure amie. Parce que je ferais toujours passer mes devoirs avant mes sentiments. Alors qu'en restant de profonds meilleurs amis, tout se passerait bien... Du moins c'était ce que je croyais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sérieux ? Il est vraiment en train de me dire les choses que j'espérais entendre depuis des années ? Et maintenant que je suis enceinte d'Ael, il me sort ça ? Totalement perturbée, j'avale difficilement ma salive prenant le temps de réfléchir à ce que je vais lui répondre. En clair, tu es en train de me dire que tu voudrais plus ? Que tu ressens des choses pour moi depuis des années et que tu me les as cachés ? Pourquoi ? En fait, ils ont raison n'est-ce pas ? Maintenant que tu vois que je m'éloigne de toi, tu t'es rendu compte que tu me voulais ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)