Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDLOW ► You're pregnant, aren't you ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDLOW ► You're pregnant, aren't you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi diable s’était-il déguisé en Pikachu aujourd’hui ? Telle était la question qui ne cessait de tarauder l’esprit du Prince d’Angleterre alors qu’il voyageait dans la Bentley qui lui servait de limousine. Il inspirait longuement avant de se mettre à pianoter sur son ordinateur de bord – cette voiture possédait des technologies avancées lui permettant de travailler lors de ses trajets, comme lorsqu’il se trouvait à bord de son avion – les données chiffrées sur lesquelles il travaillait à l’heure actuelle étaient bien trop compliquées, même pour lui mais il n’était pas le PDG de Windscorp Industries pour rien ! Quelque chose lui tomba sur la cuisine, ce qui le fit sursauter de surprise mais au lieu de s’énerver, il se mit à arborer un doux sourire sur son visage alors qu’il voyait sa fille Aliénor, habillée en Togetic et dormant paisiblement. Voilà la raison pour laquelle il se retrouvait affublé en Pikachu : il s’était rendu à un petit évent pokémon de l’école d’Aliénor. Il releva la tête avant d’appuyer sur l’interphone. « Carl, pourriez-vous changer de route et vous rendre chez Willow Prada ? » demanda-t-il d’une voix posée mais pleine d’autorité. Son chauffeur se mit à obéir à cet ordre soudain avant d’engager la Bentley sur la route de la villa de Willow. Il ne savait guère les raisons qui le poussaient à agir de la sorte mais il avait une sorte de mauvais pressentiment et de ce fait, il fallait qu’il vérifie ça. Il lui adressa un message afin de la prévenir de son arrivée imminente, non il ne s’imposait pas du tout mais il se fichait royalement de la perception des gens. Il venait voir une amie importante dans sa vie et qu’il n’avait pas revue depuis quelques temps donc il était normal qu’il s’inquiète pour elle. La Bentley s’arrêta devant le portail de la villa tandis que son chauffeur annonçait son arrivée dans un ton cérémonieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're pregnant, aren't you ?
feat. Andrew R. Windsor
Ça y est, la nouvelle était tombée. Tate n'était pas au courant, la seule personne qui connaissait la nouvelle, c'est Aaron Buckley. Bordel, mais comment j'en étais arrivé là ? Bref, étant dans ma villa, je reçu un message de la part de Andrew. Celui-ci voulait me rendre visite, avec le temps je pense qu'il fallait qu'on puisse fêter nos retrouvailles tous les deux. Avec ce qui s'est produit dans ma vie, nous n'avions pas eut la chance de nous retrouvés dans la même pièce tous les deux mais aujourd'hui ça allait être différent. Cette guerre entre moi et Hippolyte, j'aimais mieux passer. La seule personne qui m'emmerdait c'était Clément. Nous nous étions mariés tous les deux à Las Vegas alors qu'on étaient bourrés et que maintenant, il ne voulait pas signer les papiers de divorce. Me voir hurler, c'est ça qui lui faisait plaisir. Étant presque emmitouflée dans une couverture de laine, je regardais la télévision. Disons que depuis que j'ai appris la nouvelle au sujet du bébé, ça avait été tellement un choc que je ne me reconnaissais presque plus moi-même. J'avais légèrement perdu la tête, à part quand je me trouvais en face d'une personne qui m'emmerdait. Me redressant d'un bond, je montais les marches pour aller m'habiller et mettre une robe. Lorsque je l'enfilais, on pouvait voir un petit ventre mais rien d'alarmant alors ça allait. Bouclant mes cheveux, j'entendis toquer à la porte. Descendant les marches à toute vitesse, j'ouvris donc avant de voir un Andrew... En Pikachu. Je poussais un rire. Wow, excuses-moi, je ne m'attendais vraiment pas à te voir dans un tel état. Reprenant un peu mon sérieux, je vis Aliénor. Elle était mignonne. J'embrassais Andrew sur la joue avant d'embrasser le front de la petite. Allez, il fait froid, rentrez. Dis-je en me retirant dans l'entrée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)