Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) always and forever, big brother
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) always and forever, big brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CASTIEL WILKERSON
Nom Wilkerson.Prénom(s) Castiel. (modifiable)Âge Entre vingt-six ans et vingt-neuf ans.Date de naissance Au choix.Lieu de naissance A Londres.Statut amoureux Célibataire ou en couple.Orientation sexuelle Au choix.Classe sociale Aisée.Choix avatar 1 Nathaniel Buzolic.Choix avatar 2 N'importe qui, tant que celui-ci fait plus vieux que Bleuenn.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 CitizensChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Bleuenn Wilkerson ► Claire Holt
   bleuenn et toi, c'est incompréhensible. un mélange d'amour avec une touche de haine, le souhait d'indépendance mais le désir de protection, l'idée de séparation mais l'incapacité d'éloignement. les autres ne comprennent pas vraiment la relation qui vous unis et pour être honnête, vous-même vous ne la comprenez pas. vous avez beau vous engueulez, vous faire la gueule des jours et des mois, vous savez parfaitement qu'un des deux craquera le premier et ira s'excuser. vous avez beau vouloir vous séparez, souhaitez vivre chacun de votre côté, vous finirez quand même pas aller chez l'autre chaque jour rien que pour lui demander si il a déjeuné ce matin. en vérité, vous êtes jute incapable de rester loin de l'autre ou de vous prendre la tête trop longtemps. c'est idiot et vous comprenez pas pourquoi mais, c'est comme ça. l'autre a beau faire la pire connerie au monde, vous lui pardonnez forcément. et c'est chiant au fond, ça vous fait légèrement chier d'être aussi attaché l'un à l'autre car vous savez que si l'autre part, vous arriverez pas à vous en remettre. parce que vous êtes pas comme ses frères et soeurs des séries télévisées, à pouvoir être loin de l'autre et le vivre bien, ou a restez des années en colère contre l'autre, non vous partagez un lien bien particulier. puis il y a une promesse qui vous réunira toujours. t'as promis que tu serais toujours là pour elle et elle t'a promis que jamais elle ne t'abandonnera. et cette promesse elle change absolument tout. sauf que voilà, t'as brisé plus d'une fois cette promesse et bleuenn t'en veut même si elle ne tant a jamais parlé jusque-là. elle t'en veut parce que quand vos parents ne rentraient pas le soir, trop occupés pas leur boulot, tu n'étais pas là non plus pour elle. le pire c'est que tu sais qu'elle a cette rancœur envers toi mais tu continues, tu l'as laisse seule, des fois tu lui dis que tu seras là et puis tu pars sans t'occuper de la prévenir, tu vas faire ta petite vie en sachant pertinemment que cela la blesse. seulement, tu veux juste profiter de la vie et des plaisirs qu'elle a à offrir. le problème ? c'est que tu sens que la blonde va craquer, qu'un jour elle t'enverra à la gueule tout les soirs où tu l'as laissé seule dans son mal-être, où tu n'as pas tenu la promesse que tu lui avais fais. et ça te fou un peu, pour ne pas dire complètement, les jetons parce qu'un jour elle fera ses affaires et se cassera car t'auras jamais tenu parole. puis si il y a bien une chose que tu ne veux pas, c'est ça. qu'elle t'abandonne car bleuenn est l'unique personne qui t'accepte entièrement sans jamais te juger, malgré le nombre d'erreur que tu peux faire, c'est la seule qui est là quand tu vas pas bien. on dirait presque l'histoire d'un vieux couple où le mari rentre tard à cause du travail, un peu l'histoire de vos parents, sauf que vous vous êtes frères et sœurs. même si ta petite sœur c'est la seule femme de ta vie, celle que t'as aimé la première seconde de sa vie et que tu aimeras la dernière seconde de la tienne. c'est ton genre de trésor que personne n'a le droit de toucher, surtout pas les garçons. t'es égoïste avec elle mais, c'est ta petit sœur et personne ne semble être assez bien pour la mériter. c'est tous des cons et des égoïstes, un peu comme toi en faîte.

EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Le nom de famille n'est pas modifiable. Castiel et Bleuenn sont frères et sœurs, ils partagent donc forcément le même patronyme sachant que Bleu' n'est pas marié ou autre. En ce qui concerne le prénom, il est parfaitement modifiable. Même si j'avoue avoir un coup de cœur pour le prénom "Castiel" et l'avoir déjà utilisé en rp mais, si vraiment celui-ci vous déplaît à un point inimaginable, je ne vous en voudrais pas du tout de le changer.

❖ AVATAR
   L'avatar est modifiable. J'aime beaucoup le duo Nathaniel/Claire donc forcément, mon premier choix se porterait sur celui-ci. Mais c'est comme le prénom, si l'avatar ne vous inspire pas ou vous gêne, vous pouvez le modifier ! Tant que celui-ci respecte l'âge (par rapport à la limite d'âge de différence du règlement) et fait plus vieux que Claire, cela ne me dérange pas ! Je me garde tout de même un certain droit de veto, car j'ai tout de même une idée du style d'avatar que je souhaite pour jouer le grand-frère de Bleuenn.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Le groupe n'est pas vraiment modifiable. Castiel a arrêté ses études, il fait donc forcément partie des "citizens". À moins que vous souhaitiez le faire reprendre soudainement ses études, même si cela ne collera pas trop au personnage.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je ne veux pas de membre fantôme. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est les gens qui donnent de faux espoirs.. Si vous souhaitez prendre le scénario, soyez certain d'avoir envie ainsi que le temps pour le jouer.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je ne demande le minimum pour avoir un rp plaisant. Cependant il m'arrive d'écrire beaucoup lorsque je suis inspirée mais, je ne vous demande pas de changer vos habitudes, après tant que le rp avance et que je ne joue pas toute seule, cela me convient ! Quant à ce qui concerne, les rps en "tu", "je" ou "il" je m'adapte à tout !

tell me some more about this one
HISTOIRE
   Au niveau du caractère, j'imaginais Castiel fêtard, profitant de la vie, séducteur, moqueur, joueur, légèrement immature, possessif, protecteur, infatigable, égoïste, malin mais possédant un côté impulsif et imprudent, le genre de gars qui ne contrôlent pas toutes ses réactions lorsqu'il est sous la colère ou autre. (libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère ou d'en retirer, c'est juste pour imaginer un peu le personnage)

Concernant l'histoire, elle est assez libre, je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez du personnage puisqu'il reste avant tout le vôtre. Mais étant donné qu'ils ont tout de même grandi ensemble, il y a quelque point non-négociable.
» Le père des Wilkerson est PDG de sa propre entreprise et la mère est une femme médecin reconnue pour son travail, les enfants vivaient donc dans un milieu particulièrement aisé mais le manque de leurs géniteurs (se trouvant toujours au travail) s'est vite fait ressentir. Ils ont presque grandi sans leur parent à leur côté.
» Très vite, Castiel a suivit l'exemple de ses parents et à délaissé Bleuenn. Il préférait sortir avec ses amis et faire toutes les conneries possibles et inimaginables qu'autre chose.
» Il a étudié à Harvard puis a arrêté ses études. (détail important, il a été victime de la fusillade à Harvard et c'est certainement à ce moment-là qu'il aurait choisi de stopper ses études, se rendant compte que la vie était trop courte)
» Le dernier détail est qu'actuellement, il vit avec Bleuenn ne perdant tout de même pas ses mauvaises habitudes.

Voilà ! (je te jure que si tu prends Castiel, je te donnerai beaucoup d'amour ! (m) always and forever, big brother 1815259351 )

(Invité)