Invité
est en ligne
Invité
come back my old friend. ❞
LAWRENCE & ALEKSEÏ.
Aux sentiments amoureux ? Tu restes un instant perplexe. Ce mot glissant entre les lèvres de ton ami, tu ne l'avait plus jamais employé depuis la mort d'Anna. Encore moins pour te qualifier toi-même. Pas un seul instant tu avais tenté de poser un mot, un adjectif sur les sentiments que tu éprouves pour Ellie. « Amoureux » était peut-être un peu fort, ou en tout cas, ça te faisait tiquer d'entendre cela. Dubitatif, ton regard se perd dans ton assiette pendant que ton écoute est toujours concentrée sur la suite des propos de Lawrence. Lorsqu'il te taquine sur l'occupation de ta confession, tu sors de tes rêves pour lui adresser un rire amical. « Malheureusement, je n'ai pas choisi son métier ... » ris-tu en sa direction, ton verre entre les doigts, « … parce que je t'avoue que je la trouve déjà très intrusive. Mais je dois aimer ça visiblement ». Tu es loin, très loin de te douter que Lawrie connaît cette tignasse blonde qui trotte dans ta tête depuis un long moment déjà. « Pour me confesser encore un peu plus ... » tu prends un air faussement cérémonieux, comme si tu allais avouer l'inavouable, « … je crois que j'ai une terrible obsession pour les jolies blondes » lances-tu finalement avant de rire une fois de plus. L'écossais est une des seules personnes avec qui tu te permets de rire ainsi, et ça fait du bien.
Ta main quittant à peine son épaule, Lawrence brise les espoirs que tu avais placés en lui. Bon, tant pis. Au moins il aura franchit le cap de la nuit avec une jeune créature, on ne peut pas tout faire d'un seul coup, tu le conçois. « Tu finiras par trouver quelqu'un, sinon je vais être obligé de panser tes blessures jusqu'à tes vieux jours » lui réponds-tu avec un amusement qu'à moitié dissimulé. Tes derniers mots ne constituaient absolument pas un reproche et Lawrie ne le savait que trop bien. Tu bois une gorgée de ce vin avant de te tourner vers l'écossais, « mis à part les aventures, tu n'as véritablement personne ? Je suis le seul à languir du visage d'une jolie femme ? ».
Ta main quittant à peine son épaule, Lawrence brise les espoirs que tu avais placés en lui. Bon, tant pis. Au moins il aura franchit le cap de la nuit avec une jeune créature, on ne peut pas tout faire d'un seul coup, tu le conçois. « Tu finiras par trouver quelqu'un, sinon je vais être obligé de panser tes blessures jusqu'à tes vieux jours » lui réponds-tu avec un amusement qu'à moitié dissimulé. Tes derniers mots ne constituaient absolument pas un reproche et Lawrie ne le savait que trop bien. Tu bois une gorgée de ce vin avant de te tourner vers l'écossais, « mis à part les aventures, tu n'as véritablement personne ? Je suis le seul à languir du visage d'une jolie femme ? ».
© MADE BY LOYALS.
@Lawrence H. Austen
(Invité)