Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je voulais pas partir, c'est juste que ça s'est fait. Tu sais, le trop plein. J'en avais marre de cette situation en queue de serpent où on ne cessait de tourner en rond. Cercle vicieux. Je ne veux pas qu'on se retrouve dans une semaine à avoir une énième dispute sur quelque chose de complètement frivole. Je voulais du solide Az. Des disputes constructives qui nous rendaient plus forts que jamais. Ouais, pour moi la solution résidait dans une thérapie de couple, parce que ça nous permettrait d'approfondir des points qu'on ne soupçonne même pas. Alors que si nous restions comme ça, rien nous dit qu'on s'en sortira au final. Je t'aime bordel, je t'aime comme pas possible. Alors pourquoi est-ce qu'on devrait finir par prendre des routes séparées quand tout nous pousses l'un vers l'autre ? Je t'aime et j'veux continuer de vivre ma vie à tes côtés. Pas de divorce, pas de séparation. Toi et moi, comme avant. « Okay.. rentrons à la maison » Chez nous. Notre appartement. Je pourrais retrouver Hendrix et être avec toi. On pourrait passer Noël ensemble et vivre notre amour comme jamais. J'aimais ça, j'aimais le fait qu'on puisse entrouvrir une fenêtre pour aller mieux. Qu'on puisse espérer qu'on allait s'en sortir toi et moi. Parce que ouais, on allait s'en sortir. On allait vivre heureux toi et moi, j'te le promets. Je me redressais et je t'invitais à en faire de même. J'étais à moitié à poil mais j'avais prévu des changes dans ma voiture. « T'es arrivée comment ? » Peut-être était-elle arrivée avec quelqu'un et comme ça, elle venait avec moi directement. Si elle avait sa voiture, c'était un peu plus chiant. On allait devoir se séparer jusqu'à la maison et ça, j'en avais pas envie.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
azraël-sky strudwick & alexander strudwick
J'ai besoin qu'on se retrouve, que je sente que t'es vraiment à moi mais pas ici. J'ai pas envie que ça se fasse ici. J'me fiche d'habitude pas mal de l'endroit mais là, c'est important pour moi. J'ai vraiment eu la sensation de t'avoir perdu pour de bon et puisque tu sembles enclin à me redonner une chance, j'veux qu'on fasse ça dans de bonne condition. Pas au dessus d'une soirée bizarre où les gens s'échangent leur fringues comme si c'était normal. Je veux qu'on retourne dans notre petit cocon, qu'on passe la nuit à discuter si tu le veux mais qu'on soit juste toi et moi. Hendrix est avec la nounou pour la nuit alors tu vois, on pourrait vraiment en profiter. T'étais debout et je prenais ta main pour me relever aussi alors que tu reprenais la parole. Avec une amie, elle doit être quelque part en bas. J'irais pas la chercher de toute façon, c'était sa voiture à elle qui nous avait conduit ici elle n'avait certainement pas besoin de moi pour rentrer. Je t'aime que je murmurais finalement l'entraînant à l'extérieur. Je me fichais de tout maintenant, je l'avais lui et j'avais certainement des étoiles qui me brillaient dans les yeux. Une fois à l'extérieur, je te suivais jusqu'à la voiture grimpant du côté passagers alors que tu mettais le contact. Tu m'as tellement manqué.. J'crois que tu réalises pas l'enfer que c'était pour moi. Tu réalises pas à quel point je suis incapable de vivre sans toi. T'es ma vie, j'exagère pas sur les mots. Ne pars plus Alex, ne pars plus jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
CAN'T STOP THIS FEELING ✩ ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'peux te comprendre. Ce lieu était inconnu. Sûrement que quelqu'un avait déjà couché ici même avec une autre personne. Ouais, on n'était pas dans le confort de notre appartement, c'est sûr. Mais là, c'était pas n'importe quel moment. On faisait nos retrouvailles, après une rupture d'un peu plus d'une semaine. On faisait nos retrouvailles et je préférais aussi être chez nous. Chez toi et moi. Hendrix devait sûrement être avec une nourrice et je comprenais. Après tout, on ne sait pas du tout comment on finit avec une soirée comme celle-ci. Pour nous, c'était surtout de la chance. La chance de se réconcilier et de tenter d'arranger les choses. « D'accord » Donc toi comme moi savions que nous allions prendre ma voiture pour rentrer. C'était pas forcément la meilleure idée vu comment j'étais bourré mais promis, je ferai attention. Je prendrai le temps qu'il faut pour qu'on rentre en un seul morceau toi et moi. Que notre fils ne devienne pas orphelin. On allait dehors, faisant assez vite pour rejoindre l'automobile afin de se réchauffer rapidement. Une fois dedans, j'attrapais une veste que j'avais mis sur la banquette arrière pour me couvrir, sachant que j'étais torse nu, simplement vêtu d'un boxer et de chaussures et chaussettes. Le contact mis, on attendait que le chauffage fasse effet. Et me tournant vers toi, je glissais ma main dans ta nuque, souriant. « Je t'aime.. et damn que tu m'as manqué » Alors forcément, je venais récupérer tes lèvres pour t'embrasser. Un dernier petit baiser et je nous faisais partir d'ici, afin qu'on rejoigne notre petit nid d'amour.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
J'crois que si tu me refais ce coup là, si tu t'en vas me laissant plus seule que jamais, j'pourrais vraiment péter les plombs. Faire des trucs que je regretterais. Tu sais pas à quel point je me suis retenue là, tu sais pas tout les efforts que j'ai fais pour ne pas tout envoyer valser et me barrer. Parce que ça m'est passé par la tête tu sais ? Prendre mes affaires et quitter Boston. Partir sans regarder derrière moi et ne te laisser aucune chance de me retrouver. Ouais, j'y ai pensé. A plusieurs reprises j'ai failli le faire. Me pousse pas à bout, toi comme moi on ne sait pas de quoi je suis capable quand les choses ne vont plus dans mon sens. Mais clairement, je me sentais appaisée là. J'souriais à mon tour te rendant ton baiser avec douceur, rêvant que ce moment ne s'arrête jamais. Putain mais il est quand même ouf l'amour qu'on se porte toi et moi. Moi j'pourrais pas te quitter tu vois. J'sais que j'en serais pas capable, pas maintenant en tout cas. J'remontais mes jambes sur le siège passant la quasi totalité du trajet à t'observer me décidant à bouger quand tu te garais non loin de notre immeuble. Tu rentrais à la maison. Tu revenais chez nous là et pas que pour une soirée, définitivemet. C'était tout ce dont j'avais besoin. Rien de plus. Ouvrant la portière, j'croisais les bras sur ma poitrine tentant de me protéger un maximum du froid courant jusqu'à l'entrée que je déverouillais attendant que mon mari m'y rejoigne. Et j'me retournais doucement, l'air aguicheur, glissant ma main sur la lisière de son caleçon avant de rire légèrement. Je t'ai manqué à quel point ? Vas y montre moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je voulais pas tout ça moi à la base, tu sais. Je voulais continuer d'être heureux en amour avec toi. Continuer de t'aimer et de te donner le sourire chaque jour qu'on vit ensemble. Mais tu m'as blessé Az. Tu m'as blessé en faisant ce que tu m'avais reproché de faire. Tu m'as trahi en venant embrasser de ton propre gré un homme qui n'était pas moi. À l'époque, tu l'avais mal pris, et là c'était à mon tour. Et ouais, c'était le mauvais moment pour me l'annoncer. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais on se réconciliait mon amour. On faisait tous les deux des efforts en ce moment précis parce que notre amour était plus fort que tout. Toi et moi, c'était fait pour durer et on mettrait tout de notre côté pour qu'on puisse s'en sortir. Il nous suffisait pas grand chose au final. Oublier la rancoeur et la rancune qu'on pouvait avoir l'un contre l'autre et de communiquer un peu plus. Ce ne serait pas facile je le sais.. mais on pouvait le faire, right? Voiture en marche, je nous ramenais à la maison, toi et moi, tous les deux, dans notre bulle. Et on y était. Rapidement, on arrivait à l'appartement, celui que je t'avais trouvé, celui que tu as tout de suite adoré. Maintenant, on y vit ensemble, amoureux.. ouais, je revenais vers toi Az. Je récupérerai toutes mes affaires chez Lewis et je reviendrai ici. C'est toi et moi contre le reste du monde. Ta main au niveau de mon boxer, j'appréciais le contact, quant bien même je sois complètement gelé. Mais je comptais sur toi pour faire monter la température. Je souriais à tes paroles. « Tu veux vraiment savoir ? Ça peut durer toute la nuit » Tu me connais, je suis insatiable quand je pouvais m'y mettre. Et je m'approchais de ton corps, récupérant tes lèvres tout en me collant à toi. Tu es mienne Az, rien ni personne ne pouvait y faire quoique ce soit.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
Montre moi à quel point je t'ai manqué. J'veux te retrouver sous toutes les coutures. Me réapproprier ta personne, ta peau, ton odeur. J'veux que tu sentes que sans moi t'es pas grand chose. Et c'est peut être affreux un truc pareil mais dans l'inverse, c'est la réalité. Sans toi je suis rien, j'veux que ça soit la même chose de ton côté. Que tu sois dépendant de ma personne et que plus jamais tu n'oses franchir cette porte sans te retourner. J'me fous de donner l'impression d'être complètement folle et je m'en fiche qu'on dise que je ne suis pas saine d'esprit. L'amour c'est pas fait pour les terre à terre de toute façon et tout ce que je veux, c'est toi. Ca a toujours été toi et personne ne te remplacera. Toute la nuit ? Je souris amusée, t'embrasse à pleine bouche, attrape l'un de tes mains que je fais glisser le long de ma cuisse. J'suis pas fatiguée, ça tombe bien. J'te provoque mais tu sais que je marche comme ça. Et j'pense qu'on a besoin de se retrouver pour de vrai. Comme au début. Loin des niaiseries qui ont finit par former notre quotidien. J'veux que tu ressentes encore la passion, que tu te dises que rien n'est acquis. J'veux pas qu'on soit ce couple banal à s'frôler le soir en rentrant du boulot, à s'endormir chacun de notre côté. J'veux que ça reste passionnel tu sais. J'veux que tu sentes que chaque séparation et une atrocité et que t'attendes juste le moment où tu pourras me retrouver. J't'attire avec moi nous enferme dans notre chez nous et te pousse légèrement contre le mur avec un demi sourire. Vas y, montre moi à quel point je t'ai manqué.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'aurais pas cru que la soirée se déroulerait ainsi. Pour moi, c'était une fille random dans une chambre random. Non pas ma femme dans notre appartement. Bordel, j'avais pas vu ça venir Az. J'te voulais toi, toi et toi seule. Je voulais être avec toi et t'appartenir entièrement. Mais tu en as voulu un autre à un moment donné. Tu as voulu embrasser un autre que moi et tu l'as fait. Bien sûr que je me sens mal de tout ça. Tu sens pas l'amour que j'te porte, celui qui est si infini qu'il me fait perdre la tête ? Mon corps contre le tien, nous deux enfin à l'intérieur de l'appartement, je revis. Comme si ça m'avait été impossible durant toute cette semaine loin de toi. Bordel que tu m'as manqué. T'es mienne, Az. Tu l'sais ça ? Tu es à moi, qu'importe ce que les gens disent ou pensent. Je veux pas te perdre, je veux pas t'abandonner une nouvelle fois. Je t'aime et je veux juste t'avoir pour moi. Egoïste hein. Mais je l'ai toujours été, que veux-tu y faire. « Toute la nuit » Je ne l'étais pas non plus. Tu le sais pas, mais j'ai pris un truc avant d'aller à la soirée. Quelque chose que je m'interdisais depuis des mois. Mais j'étais mal et.. il me fallait un truc. Et je l'ai pris. Et la fatigue ne se ressentait pas. Tu me détesteras si tu l'apprends un jour. Tu me laisseras plus approcher Hendrix surtout. Alors non, je ne te le dirai pas. Ce sera mon secret. Celui que je dois garder avant tout. « Je t'aime » que je t'avouais une nouvelle fois, inversant nos positions pour que ce soit toi contre le mur. Bordel que je t'aimais. Mon coeur battait la chamade, et sûrement que tu le sentais, puisque je n'avais pas grand chose sur le dos. Prêt à te montrer à quel point tu m'as manqué. Il était temps de baptiser cet appartement. Mes lèvres martyrisant les tiennes, je m'appliquais à attraper tes jambes et te les faire enrouler autour de mes hanches. Oui, ici serait l'endroit parfait pour les retrouvailles. Puis le canapé, la cuisine, la salle de bains. On pouvait tout faire s'il le fallait, je n'étais pas radin pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling
Je veux juste pouvoir tout ressentir une nouvelle fois. Etre tienne encore et toujours, savoir que pour de bon tu ne partiras pas. J'ai tellement besoin de ça. J'suis tellement insecure face à toi. Je peux pas m'empêcher de me dire que je ne suis pas assez bien. Pas à la hauteur des autres. Et que si t'es là c'est peut être juste parce que t'arrives pas à me foutre au loin. J'suis parano tu vois. J'suis parano à cause de toi. J'vis avec cette douleur à chaque. Cette peur de ne pas te voir passer la porte le soir. De ce moment où tu me diras en aimer une autre et ne plus vouloir de moi. Parce que j'ai l'impression que ça arrivera. Que tu finiras par t'en aller pour quelqu'un de mieux, de plus plus jolie, de moins excessif. Je suis terrifiée Alex et je sais même pas si tu t'en rends compte. Alors ce soir je me donne à toi. Tu fais ce que tu veux tant que tu me prouves que t'es là pour longtemps encore. Je veux te garder à mes côtés, t'emprissoner avec moi, te couper du monde entier si ça m'assure que tu resteras. Je t'aime aussi que je murmure avant que tu me plaques contre le mur. J'plonge mes yeux dans les tiens, me perd dans ton visage et apprivoise tes lèvres avec passion. Je t'aime tellment. J'crois bien que c'est le genre d'amour qui peut finir par détruire tellement c'est fort, tellement ça prend aux tripes. J'veux pas que ça nous détruise mais c'est pas permis d'aimer comme ça. J'sais pas pourquoi t'as cet effet sur moi. J'enroule mes jambes autour de toi, passe mes mains dans tes cheveux, fais dériver mes lèvres sur ta mâchoire. Y a tout qui s'mélange ce soir. La passion, l'amour, les retrouvailles, le soulagement et sûrement un peu de colère dans tout ça. Parce que je sais que t'oublie pas et moi, j'te déteste toujours de m'avoir laissé comme ça. Mais cette nuit elle est à nous mon amour. Juste pour toi et moi. Et on s'retrouve toujours mieux comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't stop this feeling

(Invité)

Préférences de jeu