Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxanna Lempicka ► Lily Collins
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Oxanna Lempicka ► Lily Collins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lily Collins

Oxanna Lempicka
Nom LempickaPrénom(s) OxannaÂge 26 ansDate de naissance  1er octobre 1990Lieu de naissance Moscou en RussieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséÉtudes majeures DroitÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job Tatoueuse, elle a son propre salonChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House (facultatif)

GROUPE 1.
    Les Mathers ont toujours plus à Oxanna, quand elle est venue chercher une brochure à Harvard pour bien prendre le temps de choisir sa maison elle a eu tout de suite un coup de cœur. Malgré son air petite fille douce, Oxanna adore faire la fête, s'amuser à se trémousser sur la piste de danse, boire et fumer. Elle profite à fond de la vie comme si chaque jour est le dernier, c'est sa philosophie de vie et elle le fais bien savoir.

GROUPE 2.
    Les Cabots sont le deuxième choix d'Oxanna. Elle est très féminine et sûre d'elle ce qui lui permet d'avoir des prétendants. Elle est encore aujourd'hui un cœur à prendre mais aime beaucoup user de son charme et n'aura aucun mal à se trouver dans une maison remplie que de filles, ça sera pour elle comme ses sœurs, elle qui est fille unique ça ne pourrait que lui faire du bien.
APRÈS LA BOMBE.
   Je ne pourrais jamais oublier la peur que j'ai ressentie ce jour la, je venait d'arriver juste cinq bonnes minutes à la bibliothèque pour pouvoir réviser un contrôle quand une bombe a exploser faisant de sérieux dégâts. Un garçon m'a aidé à me cacher sous la table et à me protéger pendant que d'autres hurler en étant blesser. Je pensais vraiment que j'allais mourir ce jour la.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Enfermée dans une salle de classe avec devant vous un type qui pointe son flingue tout à tout sur tout le monde c'est vraiment effrayant. J'ai toujours vu ça à la télévision jamais je n'aurais cru que ça aurais pus m'arriver un jour. Je ne pourrais jamais oublier comment j'ai vu ma vie défiler dans ma tête à ce moment la et surtout le visage des autres élèves présent ce jour la. Tous complètement terrorisés. J'ai eu vraiment de la chance de ne pas avoir été blessée.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Oxanna Lempicka est né le premier octobre milles neufs cent quatre vingt dix à Moscou en Russie. Sa mère grande infirmière et son père grand avocat lui donnèrent tout ce qu'elle n'aurais jamais pus imaginer dans sa tendre enfance. Elle a eu une très bonne éducation, allant toujours dans des écoles prestigieuses. Elle était la fierté de maman et papa Lempicka.

A huit ans elle découvrit son père au lit avec une autre femme en rentrant de l'école. Elle se promis de tout raconter à sa mère mais son père lui fit du chantage, pas du chantage affectif non du chantage avec de l'argent. Toute les semaines elle avait cinquante dollars contre son silence, au début elle ne supportait pas voir son père jouer la comédie avec sa mère mais elle se prit vite au jeu de l'argent, tenant son père comme une marionnette.

L'adolescence, la période ou tout les ados ou presque veulent tester leur limite, elle se mit en couple avec un homme de dix neuf ans ayant à peine quatorze ans, son premier amour, sa première fois. Il la faisait rêver, elle se sentait importante à ses yeux, mais il la détruisait. Sauf que l'amour rend aveugle. Elle à tout fait pour lui, fugue, vol, prostitution pour lui ramener de l'argent. Elle l'aimait mais ça n'a pas suffit. Un soir ou il n'avait pas sa drogue il lui en as voulu, voulu tellement fort qu'il l'a frapper, frapper et encore frapper. Elle est tombée dans le coma pendant deux ans.

En se réveillant seule sa mère fut à ses côtés, son père tromper sa mère depuis plusieurs années et il a donc quitter le cocon familiale. Sa mère fit tout son possible pour redonner une bonne éducation à Oxanna, voulant la remettre dans le droit chemin et surtout dans ses études. Ce fut difficile le retour à la réalité, à la vie après deux ans d'absence. Oxanna dû réapprendre à vivre mais voulant intégrer Harvard elle fit tout son possible pour avoir de bonne notes en cours.

A sa majorité elle quitta Moscou, la Russie définitivement pour venir s'installer à Cambridge. Elle voulait déjà s'habituer à cette nouvelle ville. Les au revoir avec sa mère fut déchirants mais elle continue de l'appeler tout les soirs. En venant vivre à Cambridge, Oxanna s'inscrit dans une école de suite puis se fit de nouveaux amis. Elle n'a jamais eu vraiment de copain depuis son premier amour, juste des histoires d'une nuit ou de quelques mois seulement. Elle ne veut plus qu'un homme l'a détruit.

Elle est à Harvard depuis quatre ans maintenant, elle étudie le droit.

Malgré son air de fille froide, de gentille fille Oxanna a un fort caractère, elle peut facilement s'énerver, elle adore faire la fête, fume toujours mais pas de la drogue, un peu fofolle dans sa tête, adore dessiner elle a d'ailleurs son propre salon de tatouage. Elle adore les pâtes à la carbonara et les jeux vidéos. Oxanna est attachiante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Oxanna Lempicka ► Lily Collins 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas