Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est mieux d'avoir des liens pour débuter!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'est mieux d'avoir des liens pour débuter!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir je viens vous voir avant de débuter ma fiche parce que j'aimerai déjà me faire des liens, amitiés, familiaux pourquoi pas?

Oxanna Lempicka est Russe, elle a toujours grandis à Moscou. Adore dessiner, elle a ouvert son propre salon de tatouages. Elle adore faire la fête, un peu fofolle mais en même temps a un passé douloureux. Je vais plus la décrire dans ma fiche C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 1508216586

Si quelqu'un cherche quelque chose je suis la C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 3850463188

Je te tag un perso que je sais qui est Russe, si jamais vous voulez trouver un lien C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 3850463188

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'peux te proposer un lien familial si tu le souhaites :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tente grave!! Noé vient de St Pétersbourg mais on peut se trouver un truc c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss merci!

@Carter E. Reed tu as quoi à me proposer?

@T. Noé Timchenko tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxanna Lempicka Alors elle pourrait être soit une cousine ou pourquoi pas une demi-soeur sachant que Carter à perdu ses parents à l'âge de ses trois ans. On pourrait dire qu'un de ses parents a eu une aventure ou quelque chose comme ça C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pote, ou de la famille ( Noé vient d'un orphelinat donc ça dépend de ton histoire) Elle est joueuse professionnelle de hockey sur glace, ça peut aussi venir de là qu'elle se connaisse. Ou une amie d'enfance... À voir avec ton histoire en fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réunion des slaves ce sujet :ahoy:
Mais en effet, si tu as une idée de lien masculin ça m'irait bien ! C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 1508216586

Merci @Ashleigh H. Strauss pour l'identification C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov pas de quoi C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed demi-sœur ça me convient oui! Et elle se rencontre pour le coup à Harvard

@Alekseï G. Voïnov je ne connais pas trop ton personnage après moi j'ai tout de libre aha C'est mieux d'avoir des liens pour débuter! 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)