Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA STRUDWICK ► sophie turner
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AVA STRUDWICK ► sophie turner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. SOPHIE TURNER

Ava Strudwick
NomStrudwickPrénom(s) AvaÂge 20 ansDate de naissance 19 septembre 1996Lieu de naissance New YorkStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures DanseJob VendeuseChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

CABOT HOUSE.
    Etant toute nouvelle à Harvard, j'aimerais rejoindre la Cabot House pour rencontrer des nouvelles filles. Très coquette, j'aime prendre soin de moi et le regard des autres m'importe beaucoup. Sociable, je m'investis beaucoup en amitié. Le bonheur de ma famille et mes amis passe avant le miens. Les valeurs humaines sont pour moi super importante et j'ai entendu dire que pour les Cabot aussi. J'aimerais trouver là bas comme des soeurs pour moi.

LOWELL HOUSE.
    Comme vous pouvez le voir je suis en études de Design de mode et danse donc pour moi la créativité et l'originalité sont primordial. Je pense que mon côté artiste peut me faciliter l’intégration à cette maison. Je pense que l'échange des différentes personnalité et aptitudes de chaqu'un des membres peuvent nous apporter mutuellement énormément.
APRÈS LA BOMBE.
    Le choc quand j'ai entendu qu'Harvard était touché par plusieurs bombes, comment se sentir en sécurité quand une université est ciblée par des bombes. De plus mon frère adoptif était à Harvard lors de l’événement et n'ayant plus de contact avec lui depuis mes 2ans, je ne sais même pas s'il a été touché ou non. Cette question restera sans réponse tant que je n'aurais pas repris contact avec lui..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Comme pour les bombes mon frère et en plus ma sœur étaient tout les deux à Harvard lors des agressions, par chance d'après se que je sais aucun des deux n'ont été touché de près. Je me suis forcément intéressé à toutes les informations que je trouvais pour suivre l'avancement de l'affaire. C'est jamais évident de gérer une situation comme celle-ci quand tu es loin de la seule personne de ta vie qui a toujours été là pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Moi c'est Ava, je suis née à New York, j'ai été adoptée à ma naissance par la famille Strudwick, eh oui.. mes vraies parents m'ont abandonée. Ces Strudwick, mes "parents" si on peut appeler ça des parents, étaient très violents avec mon frère et mes soeurs. Je peux dire que j'ai eu la chance de ne pas subir toutes ces violences. Alexander, mon grand frère adoptif nous a toujours protégé en prenant notre défense, à son détriment... Après je vous avouerais que j'en n'ai aucun souvenir de cette période. J'étais beaucoup trop jeune pour comprendre.

À l'age de 2 ans, les services sociaux m'ont séparée de ma famille pour cause de violences domestiques. Ce ne sont pas vraiment mes parents qui allaient me manquer, mais bel et bien mon frère et mes soeurs avec qui j'aurais dû grandir. Le destin en a decidé autrement. Nous avons tous été séparé et envoyé dans des foyers différents, sauf Azraël et moi. Plusieurs familles d'acceuil ont tenté de m'accueillir chez eux, en vain. C'était moi le problème, ou eux ? Je ne sais pas, mais en tout cas aucune d'entre elle n'a voulu me garder. Entre chaque, je me retrouvais dans le même foyer qu'à mes deux ans, et parfois j'y retrouvais ma soeur Az. C'est peut-être pour ça que je ne voulais pas de famille, dans l'espoir de la retrouver dès que je retournais au foyer. C'était pas facile non plus la vie là bas, mais je m'y sentais un peu plus chez moi, plutôt qu'au milieu d'inconnus. Elle rendait ma vie un peu plus belle, je ne suis pas sûre que sans Az, j'aurais vécu la situation aussi bien. Ma famille c'était elle, et personne d'autre.

À mes 12 ans, une famille m'a recueilli, et étonnament dès le debut je me sentais très bien à leurs côtés. Je sais pas comment l'expliquer, mais le feeling est tout de suite passé. J'ai appris à me sentir aimée et à aimer en retour. Pour moi c'était nouveau un sentiment plutôt étrange quand on ne le connait pas. Il y a eu quelques conflits, bah oui, moi je voulais qu'ils acceuillent ma soeur, sauf que pour eux il en était hors de question. À la base, ils voulaient un bébé, et pourtant ils m'ont choisie. Sauf que je ne comprenais pas, pourquoi moi et pas ma soeur ? Ils m'ont appris tellement au cours de ces années et ont fait de moi quelqu'un de meilleure.

Tout le long du lycée je me suis rééllement investie dans le travail pour pouvoir aller dans les meilleures universités du pays. Yale était la fac qui me donnait envie, je n'ai pas arreté d'étudier pour réussir mon admission, et j'ai reussi. J'avais le soutien de ma famille d'accueil et de Az avec qui, malgré l'éloignement dû à nos differents style de vie, j'étais très proche.

Dixon, que j'ai rencontré à Yale, a été ma seule et unique histoire d'amour. Au début très attentionné, généreux et romantique, je suis très facilement tombée dans les filets de l'amour. Plus le temps passait plus son comportement changeait. Il commençait à me mentir, à m'éviter et à devenir même méchant. Il arrivait à retourner chaque situation à son avantage. À chaque tromperie de sa part, il me retournait le cerveau pour me faire croire que c'était de ma faute. L'amour de mon côté était si fort que je trouvais la force de lui pardonner chacune de ses erreurs. Au fil du temps, je me suis rendue compte que c'était un pervers narcissique. Cette relation malsaine m'a detruite de l'intérieur. Au bout de 2 ans de relation, j'ai décidé de mettre un terme à notre histoire. Pourquoi quand tout va pour le mieux il faut que quelque chose detruise tout ? C'est à ce moment-là que j'ai décidé de rejoindre ma soeur Azraël à Boston. Grâce à mes bonnes notes, j'ai pu être tranférée à Harvard. Pourquoi rester à New Haven quand la personne qui compte le plus pour moi vis à Boston ?
Et puis il y a aussi mon frère Alexander et ma soeur Scarlett. Cela pourrait être le moyen de retrouver ma famille ? En plus je suis Tata! Et oui ma soeur à un enfant, Hendrix, que j'aimerais par dessus tout rencontrer.

Voilà maintenant j'ai 20 ans, je suis dans une des meilleures universités du monde, j'ai ma soeur, je vais bientôt rencontrer mon neveu et peut-être que je reprendrais contact avec le reste de ma famille ? Je suis plutôt ouverte, mais j'ai peur. Peur d'être rejetée par eux, mais je dois beaucoup à mon frère, s'il n'avait pas été là, peut-être que je n'aurais pas survécu.

Toute mon histoire m'a permise d'être celle que je suis aujourd'hui, chaque épreuve m'a rendue un peu plus forte, et maintenant je suis moi, je me sens bien dans ma peau. Je sors beaucoup depuis mon entrée à Harvard, j'aime faire la fête et je veux juste profiter de la vie. J'espère y rencontrer plein de monde, réussir mes études pour avoir que du positif dans le futur. Je m'inquiète pas pour moi, avec mon caractère je ne me fais plus marcher dessus. Cependant j'ai toujours peur de l'abandon, peur de m'engager. J'ai beau être caractérielle, derrière tout ça j'ai un coeur et je ne veux pas que quelqu'un ne me le brise encore une fois. Le bonheur de mes proches passent avant le mien, et j'ai bien peur que certains en abusent.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AVA STRUDWICK ► sophie turner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AVA STRUDWICK ► sophie turner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
dxfcghjklmùkjihkuytdrfghjkl^lkjnn

BIENVENUUUUUUE ici toi AVA STRUDWICK ► sophie turner 3997999705 bref, si t'as des questions ou quoi, Jendy et moi sommes là AVA STRUDWICK ► sophie turner 152426858 AVA STRUDWICK ► sophie turner 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Courage pour ta fiche ! AVA STRUDWICK ► sophie turner 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii
Vas y beurette orange, défonce tout sur ton passage face

Signé, ta babtou fragile AVA STRUDWICK ► sophie turner 152426858 :loukas:

Les cacas suprêmes règneront AVA STRUDWICK ► sophie turner 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AVA STRUDWICK ► sophie turner 152426858 AVA STRUDWICK ► sophie turner 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Meeeeeerci sister AVA STRUDWICK ► sophie turner 2764 AVA STRUDWICK ► sophie turner 1f60d

@Zeke Tindall Merci beaucoup AVA STRUDWICK ► sophie turner 1f600

@Azraël-Sky Strudwick Oh merci Babtou Fragile, j'ai la meilleure des mentors AVA STRUDWICK ► sophie turner 1f60e AVA STRUDWICK ► sophie turner 1f60d

@Aaron W.-Buckley Merci beaucoup à la fille qui parle la nuit AVA STRUDWICK ► sophie turner 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AVA STRUDWICK ► sophie turner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas