Invité
est en ligne
Invité
Je déclare la guerre
— with sloan
— with sloan
Je rentrais en trombe dans l'appartement, faisant un bruit pas possible. J'avoue que ce dernier verre avec Kacy n'était la meilleure des idées. « Mon amouuur » criais-je dans l'appartement à l'intention de Robert, mon gros minet roux, tout comme moi. Ce dernier leva la tête en ma direction avant de se recoucher tranquillement sur le canapé. C'est moi ou je viens de prendre un vent par un chat ? « Sale rat » dis-je à son intention. J'essaie tant bien que mal d'enlever mes bottes, mais je me ramasse à terre, à deux doigts proches d'une commotion. Foutu botte longue, c'est chiant de les enlever. Finalement je me libère de ces satanés sabots, m'effondre sur le sofa sans grâce, tout en effrayant le chat qui crache en ma direction, peu content de l'avoir dérangé. Je ne l'occupe point et allume le téléviseur, le volume un peu trop fort, et me pelote contre les coussins tout en me couvrant avec le jeté. Je fus vite dérangée par des coups rageurs à ma porte. « Putain on peut pas dormir tranquille ici ! » beuglais-je, me levant à contrecoeur du sofa pour ouvrir la porte. « Quoi !? » dis-je en ouvrant la porte violemment.
© SEAWOLF.
(Invité)