Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée jeux vidéos entre potes. (Happy)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une soirée jeux vidéos entre potes. (Happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie Kim me dis assez souvent que je devrais arrêter de penser aux autres et de penser à moi de temps en temps, elle à tout à fait raison c'est pour cela que ce soir j'ai envie de passer du temps avec mon nouvel ami Happy, mon fils Killian est entre bonne main Kim le surveille ce soir c'est elle-même qui me la demandait pour que je puisse sortir et m'amuser avec mon nouveau pote. Ce soir c'est donc soirée entre hommes j'apporte avec moi des jeux vidéos qui sont sorties cette semaine je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, car je venais de commencer mon nouveau boulot à la morgue de Boston, ce soir ce sera donc l'occasion d'y jouer avec mon pote. Avec Happy on s'est tout de suite bien entendu en effet le feeling est tout de suite passé, j'aurais pu trouver cela étrange qu'avec un étudiant nous avions une relation amicale, mais pas du tout après tous nous avons le même âge et les mêmes centres internet enfin pour le moment du peu que je connais sur lui cette soirée sera basée sur l'amusement des jeux vidéos, mais aussi d'apprendre à faire connaissance. Je suis donc devant la porte de sa chambre donc je cogne plusieurs fois sa maison actuelle a eu un incendie donc il se retrouve chez les Cabos une maison que de femmes, je lui avais envoyé tout de même un message pour lui dire que j'allais débarquer avec des jeux vidéos dont j'ai super hâte de jouer avec lui. Cette soirée avec Happy va me faire du bien il me fera pensé à autre chose qu'à ma femme qui est morte d'un accident de voiture il y a deux ans ou de Killian qui me prend beaucoup de temps un peu plus chaque jour donc soufflé un peu me fera le plus grand bien.
(Invité)