Invité
est en ligne
Invité
Que le jeu commence
Cole me parle plus, il me voit comme un putain de suspect maintenant parce que j'ai eu le malheur de m'afficher avec Kyla. Je ne veux même plus réfléchir à comment tout ça, ça s'est passé. Parce que c'est la merde et ça me gave d'être maintenant en couple, devoir jouer les mecs fidèles alors que je ne désirais pas cela. J'avais déjà assez d'emmerdes avec Khalilah pour m'en créer d'avantage inutilement de la sorte. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Enfin, dans tout les cas, ce soir, je compte me rapprocher à nouveau de lui, parce que j'ai besoin d'être plus proche pour le faire mieux tomber plus tard, en espérant y arriver un jour. Pour le moment, j'ai quand même déjà réussi à foutre un beau bordel, suffit de voir la réaction qu'il avait eu après le texto que j'avais envoyé avec le cellulaire que j'ai présentement dans ma poche. Je sais ce que je vais en faire, mais je ne sais pas encore comment. Tate sera de la partie. Il le suspecte... Entrant dans le Nirvana, je cherche le groupe d'Eliot du regard avant de m'en approcher. Comment est-ce que je peux planquer le cellulaire dans les affaires de Tate facilement ? Je réfléchis, en les saluant. Je devrais pouvoir profiter du fait qu'il fait sombre, mais il faut que je me rapproche de Tate, mais cela risquerait d'être suspect, étant donné que je ne peux pas le piffer... C'est d'ailleurs à ce moment là que Cole arrive. Ma chance. Je sais qu'il va encore se faire remarquer, parce qu'on parle de Cole et qu'il se fait TOUJOURS remarqué, alors, passant à côté de Tate, je m'accroupis, faisant mine de faire mon lacet et glissant rapidement le cellulaire dans le sac de celui-ci avant de me redresser et m'éloigner rapidement. Personne ne m'a vu. Enfin, normalement.
@Cole S.-Wildingham @Xaver Von Hohenzollern @Tate L.Murray
@Cole S.-Wildingham @Xaver Von Hohenzollern @Tate L.Murray
(Invité)