Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver - Tate - Cole ► Que le jeu commence
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Xaver - Tate - Cole ► Que le jeu commence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le jeu commence
Cole me parle plus, il me voit comme un putain de suspect maintenant parce que j'ai eu le malheur de m'afficher avec Kyla. Je ne veux même plus réfléchir à comment tout ça, ça s'est passé. Parce que c'est la merde et ça me gave d'être maintenant en couple, devoir jouer les mecs fidèles alors que je ne désirais pas cela. J'avais déjà assez d'emmerdes avec Khalilah pour m'en créer d'avantage inutilement de la sorte. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Enfin, dans tout les cas, ce soir, je compte me rapprocher à nouveau de lui, parce que j'ai besoin d'être plus proche pour le faire mieux tomber plus tard, en espérant y arriver un jour. Pour le moment, j'ai quand même déjà réussi à foutre un beau bordel, suffit de voir la réaction qu'il avait eu après le texto que j'avais envoyé avec le cellulaire que j'ai présentement dans ma poche. Je sais ce que je vais en faire, mais je ne sais pas encore comment. Tate sera de la partie. Il le suspecte... Entrant dans le Nirvana, je cherche le groupe d'Eliot du regard avant de m'en approcher. Comment est-ce que je peux planquer le cellulaire dans les affaires de Tate facilement ? Je réfléchis, en les saluant. Je devrais pouvoir profiter du fait qu'il fait sombre, mais il faut que je me rapproche de Tate, mais cela risquerait d'être suspect, étant donné que je ne peux pas le piffer... C'est d'ailleurs à ce moment là que Cole arrive. Ma chance. Je sais qu'il va encore se faire remarquer, parce qu'on parle de Cole et qu'il se fait TOUJOURS remarqué, alors, passant à côté de Tate, je m'accroupis, faisant mine de faire mon lacet et glissant rapidement le cellulaire dans le sac de celui-ci avant de me redresser et m'éloigner rapidement. Personne ne m'a vu. Enfin, normalement.

@Cole S.-Wildingham @Xaver Von Hohenzollern @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate. Ce n’était pas la première fois que je doutais de lui. A Dubaï, pendant le voyage Eliot de l’an passé, il y avait eu ce moment où je l’avais suspecté d’avoir une liaison avec Kyla, cette étrange soirée où je l’avais suivi et espionné épaulé à l’époque par Athéna, la cabot étant devenue mon alliée. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis. Athéna était devenue présidente des roses, signant d’abord une alliance avec la EH avant de nous trahir en organisant une soirée avec nos rivaux, j’avais ensuite appris qu’elle sortait avec un mather et désormais, je la savais impliquée dans l’enlèvement de Noah… Bref, mes soupçons à l’égard de Tate étaient néanmoins, eux, de retour. Plus que jamais depuis que je l’avais suivi un soir, et que je l’avais surpris en train de s’incruster à une réunion anti Cole chez Lucky. Je ne pouvais désormais plus compter que sur moi même, et sur une poignée de personnes fiables, pour mener la danse et découvrir qui était réellement en train d’organiser ma destruction. Me voilà donc, ce soir encore, à pister Tate. Le suivant de loin, je le vis entrer au Nirvana avec un groupe d’Eliot. J’attendis quelques minutes avant de pénétrer à mon tour dans le club. Si j’escomptais faire une entrée discrète pour pouvoir espionner le garçon, c’était raté. Les serveuses me hélèrent, m’alpaguèrent et forcément le regard de mon ancien ami se porte sur moi. « Murray… » soufflai-je. « Encore en train de manigancer contre moi à ce que je vois… » l’accusai-je en avançant vers lui, sans remarquer, pour le moment, Darwin qui s’était éloigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un élan d’incompréhension total, tu avais décidé de rejoindre le reste de la Eliot House pour aller passer une soirée au Nirvana. Tu n’avais pas su que Tate serait là, ce qui aurait tout de suite fait changer d’avis. Maintenant, c’était trop tard, et tu retrouvais là-bas. Tu n’avais même rien dit à Keyla. A quoi bon lui dire que tu rendais dans un strip club? Elle serait jalouse, et s’énerverait pour rien. Heureusement, il y avait des personnes que tu appréciais un tout petit, comme le petit Ikea. Comment il était entré ici d’ailleurs? Et comment il allait boire? Tant de questions qui se posaient dans ta tête auxquels, tu n’aurais surement jamais de réponses. Assis sur la banquette, tu voyais tout le monde se ruer lorsque bien sûre Cole fit son apparition. Tu ne te levais pas. A quoi bon? Il allait bien venir, vous parlez de ses nouvelles théories et surtout plomber l’ambiance un peu. Un scénario quasi sûr que tu voyais déjà se dérouler devant tes yeux. Tu attendais simplement que le brouhaha s’arrêtait, mais tu vis Ikea s’accroupir à côté des affaires de Tate, faisant ses lacets. Un poil suspect. Darwin se relevait avant de partir. Doucement, tu le suivais, te rapprochant de lui par derrière. « Soit un peu plus discret la prochaine fois! » Lui soufflai-tu dans la nuque, gardant un oeil sur Cole et le reste de l’assemblée.

@Cole S.-Wildingham @Elis 'Darwin' Kamprad @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Désolé du retard :TT:)

Rien ne pouvait m'arriver au Nirvana. C'était mon territoire de chasse et surtout, c'était là que j'évitais de me foutre dans la merde parce qu'il y avait tellement de jolies filles et putain les nuits sur le plancher de danse que j'avais pu passer à faire grimper la température avec des jolies nanas en avait valu la peine. Je profitais de la musique et de la tranquilité, ayant l'esprit occupé ces derniers temps, je ne savais plus quoi faire et surtout je sentais le doute s'installer chez mes principaux alliés, j'étais décu de Cole malgré qu'on avait fait presque les mêmes erreurs, les siennes étaient sans doute les pires. Je profitais de la musique, bière à la main quand je le vis apparaître comme par magie. Je soupirais et lui répondait: ''Wildingham, arrête de déconner bordel, tu es encore en pleine crise de parano c'est sa?''. Mon pauvre ami. L'irritable voix de Xaver résonnait un peu plus loin et cela me provoquait un rire mesquin: ''Comme c'est mignon, le paysan profite du fait que Keyla soit pas là pour tenter de faire sa place parmi la royauté, c'est pathétique.''.

@Xaver Von Hohenzollern @Cole S.-Wildingham @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le jeu commence
J'essaie de m'éloigner un peu des affaires de Tate, par contre, je ne sais pas encore comment laisser entendre à Cole de fouiller dans les affaires pour calmer sa parano, parce que pour l'heure il... Ah non, il n'est pas calme. Il attaque directement Murray. C'est mon occasion... Sauf que je me fige en entendant les propos de l'allemand juste à côté de moi. Je tourne la tête vers lui, lentement et le regarde, d'un air naif feint. "Pourquoi donc ?" Lançais-je comme si j'ignorais tout simplement de quoi il parle, parce que j'espère réellement qu'il ne m'a pas vu, que personne ne m'a vu en réalité, mais à l'entendre, on dirait que si... Qu'a-t-il vu exactement ? Mais là, ce n'est pas réellement la question qui m'inquiète le plus, mais bel et bien, qu'est-ce qu'il va faire et dire s'il m'a prit en flagre comme c'est semble-t-il le cas ? Je le regarde, sans trop lui montrer mon inquiétude. Je ne sais toujours pas si je peux lui faire confiance ou pas. On a une vision de la EH assez semblable, mais en même temps, bien opposée. Enfin, dans tout les cas, mon avenir au sein de ce cercle à pseudo fermé, à pseudo noble se joue maintenant je pense. Xaver peut en décidé de l'issue, s'il me balance à Cole, le parano de service, mais également vice-président à notre plus grand malheur... Bien que le pire là, c'est que Tate se fait vachement trop remarquer, attaquant Xaver assez rapidement. "Pitoyable." Soufflais-je en référence à Tate, que cela soit par son attitude ou simplement lui en réalité. Non, je ne l'aime toujours pas et je ne compte pas changer d'avis sur lui.

@Cole S.-Wildingham @Xaver Von Hohenzollern @Tate L.Murray désolé pour le temps et la merde en boite que je viens d'écrire :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)