Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis-moi la vérité j'en ai besoin + Kacy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dis-moi la vérité j'en ai besoin + Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi la vérité, j'en ai besoin

Kacy & Carter

C’est le cœur et surtout la tête pleine de questions que tu étais en train de te diriger vers le loft de la meilleure amie de Roman, tu la connaissais car tu étudiais quelques fois avec elle et tu t’entendais à peu près bien avec elle, enfin c’était ce que tu pensais. Si tu ne t’entendais pas avec elle, tu ne ferais jamais une telle chose, tu n’irais surtout pas lui demander si elle savait quelque chose sur Roman enfin s’il était surtout capable de te tromper ou pas. C’est une chose qu’on racontait à ses meilleurs amis non ? Enfin toi, tu le dirais sûrement à Donovan sachant que tu ne pouvais pas garder une telle chose pour toi et tu espérais réellement que c’était ce que Roman faisait, qu’il était proche à ce point de sa meilleure amie parce que tu avais besoin qu’on te rassure, qu’on te fasse comprendre qu’on voulait seulement te faire du mal et qu’il était sincère, qu’il avait juste envie de changer pour toi, pour donner une chance à cette relation. Tu soupiras en restant devant la porte de la brune, tu ne savais pas quoi faire et tu n’avais surtout pas envie de passer pour la copine pathétique qui avait besoin d’aller voir la meilleure amie de son copain pour être rassurer. Pourtant c’était exactement ce que tu étais en train de faire, tu soupiras avant de prendre ton courage entre deux mains et de frapper pour de bon contre la porte espérant que la brune soit présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIS-MOI LA VÉRITÉ, J'EN AI BESOIN.
"Oui, oui papa. Je sais." Ça me faisait encore bizarre de parler ainsi à cet homme. Il était mon père mais je l'avait appris seulement quelques années plus tôt. J'avais vécu mon enfance et mon adolescence sans savoir qui il était. Maintenant que je le connaissais, j'essayais de batir une relation avec lui. Je n'avais plus de mère. Il est la seule famille qu'il me reste. Je m'assurais donc de lui téléphoner au moins une fois par semaine pour lui raconter comment allaient mes études. Après tout, c'est lui qui les finançaient. Il était en train de me dire qu'il voulait que je prenne mes études au sérieux, ce que je faisais, et qu'il était fier de moi. Il me le disait à chaque semaine.
J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je n'attendais pourtant personne. Quoi que nous étions quatre à vivre ici, ce n'était pas nécessairement quelqu'un pour moi. "Je dois y aller papa. Oui, moi aussi. À la semaine prochaine." Je raccrocha avant de déposer mon téléphone sur mon lit. Je sortis de ma chambre et me rendit à la porte. En l'ouvrant, je tomba sur Carter. Hey salut. On avait prévu de réviser?" je ne me rappelais pas avoir mis ça à mon horaire. "Ça va? T'as l'air... songeuse."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kacy & Carter

Tu ne savais pas, tu ne savais pas du tout si tu allais avoir tes réponses ou pas, tu n’en savais rien, mais sans ça, tu savais que ton cœur était juste un peu plus brisé. Tu sais qu’avec Roman tout était compliqué en ce moment et tu ne savais pas du tout s’il avait été voir d’autres femmes ou s’il était en train de le faire actuellement. Alors, tu avais été voir la seule personne qui pouvait sûrement te répondre, parce que toi, tu étais juste perdue, perdue dans tes sentiments et dans le fait que tu ne savais pas si tu voulais croire en cette histoire, ça te faisais du mal, beaucoup trop de mal. Tu passas ta main dans tes cheveux attendant de voir la brune devant toi, tu savais que tu n’étais pas dans un état normal, qu’elle allait très vite le remarquer parce que d’habitude, elle te voyait souriante voir même heureuse, sauf que c’était tout l’inverse. Elle pouvait te faire pleurer rapidement si elle t’annonçait qu’il se foutait de ta gueule, elle pouvait juste foutre en l’air ton moral qui était déjà très bas. Tu sursautas en l’entendant parler, tu étais tellement dans tes pensées que tu n’avais pas vu la porte s’ouvrir sur celle que tu voulais voir justement. « Je… Non, mais j’avais besoin de te voir j’peux te poser une question ? » Le mieux serait que tu rentres pour lui parler, mais tu ne pouvais pas attendre. Tu étais réellement amoureuse de lui, plus que tu ne l’avais été pour une autre personne et putain ça te faisait peur, tu savais qu’il était un connard, il te l’avait dis, mais il t’avait aussi vouloir changer est-ce que c’était vrai ou pas ? « Honnêtement, pas tellement là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'était évident que quelque chose n'allait pas. Carter était le genre de fille souriante, toujours de bonne humeur. Du moins, elle était comme ça chaque fois que je la voyais. Je me demandais bien qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cette état là. Était-il arrivé quelque chose à Roman? Je sais très bien qu'elle me le dirait si ça serait le cas. Elle sait très bien que Roman et moi, on est très proche. Carter resta plutôt vague. Elle me rassura en me disant que non, nous n'avions pas prévu de session de travail. Ouf, j'étais tellement perdue avec tous les travaux qu'on avait ces temps-ci, ça ne m'aurait même pas étonné d'avoir oublié quelque chose. par contre, elle voulait me poser une question. "Oui. Oui, tu peux." Elle semblait vraiment inquiète. Quelque chose la chicotait, ça se voyait clairement. Elle m,avoua d'ailleurs que ça n,allait pas si bien. "Viens, entre. Tu veux quelque chose à boire peut-être? Ou à manger?" Ça m'étonnerait qu'elle veille grignoter. Personnellement, quand je n'allais pas super bien, je n'avais pas vraiment un gros appétit. J'imagine qu'elle non plus. je m'écarta pour la laisser passer avant de refermer la porte et de me tourner vers elle. "Qu'est-ce qui se passe? Quelque chose ne va pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kacy & Carter

C’était…merde tu ne savais pas comment expliquer la situation, tu savais seulement que c’était que cette personne qui pouvait te calmer, qui pouvait te dire que tu n’étais pas en train de te faire avoir par le jeune homme, qu’il t’aimait et qu’il n’y avait que toi dans sa vie actuellement parce que tu avais beaucoup de mal à le croire. Parce que tu ne savais pas pourquoi il resterait qu’avec toi, pourquoi il resterait fidèle pour une fois dans sa vie avec toi donc tu ne savais pas si tu voulais allait être rassuré ou pas ou si cela allait juste faire du mal encore plus. Tu bougeas la tête de haut en bas avant de rentrer dans l’appartement dans la jeune femme, tu passas ta langue sur tes lèvres préférant attendre pour lui poser ta question, tu devrais réellement attendre parce que tu ne savais pas si tu étais réellement prête à avoir une réponse. « Je veux bien un verre d’eau s’il te plait. » Ne tente pas le diable Carter, ne tente pas des choses qui finiraient pas te rendre encore plus pathétique que tu ne l’étais déjà, il ne fallait mieux pas faire une telle chose. « Je pense que tu sais déjà qu’entre Roman et moi c’est super compliqué. » Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que ce n’était un secret pour personne que votre couple était plus à la dérive qu’autre chose. « Mais j’ai besoin de te demander si tu sais s’il y a d’autres femmes dans sa vie, autre que moi. Il m’a déjà avouer m’avoir trompé… » Tu laissas un petit rire amer, un petit rire qui te faisait mal dans le fond avant de reprendre la parole. « Là j’ai juste besoin de savoir si je peux lui faire confiance encore une fois, si je suis pas en train de faire une nouvelle erreur en essayant de lui pardonner face à tout ce qu’il a pu me faire. » Autant le dire, son meilleur ami n’était l’exemple parfait de l’homme fidèle, c’était un connard et il te l’avait dit, il te l’avait dit quand vous vous étiez mis ensemble et tu le savais aussi. Tu savais qu’il l’était et tu ne voulais pas te faire avoir encore une fois par lui parce que cette fois-ci ton cœur ne tiendrait pas, tu ne tiendrais pas une épreuve comme cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter confirma ce que je pensais. Quelque chose n'allait pas pour elle. Je la laissa entrer dans le loft avant de refermer la porte derrière elle. Je lui offrit quelque chose à boire et elle accepta de l'eau. Je me dirigea donc vers la cuisine en l'invitant à me suivre. Le loft était assez grand et la cuisine communiquait avec le salon et la salle à manger. Tout était à air ouverte. Je pouvais donc facilement l'écouter tout en remplissant un verre d'eau. J'en prépara deux. Un pour chacun d'entre nous. Dès que je revins vers elle en lui donnant son verre, Carter commença à me parler de Roman et elle. Je savais bien que leur couple battait de l'aile. Tout le monde le savait, ça se voyait un peu. Roman avait un caractère de merde quand il voulait. Parfois, il ne s'aidait pas. Dans le cas présent, Carter se demandait s'il lui était fidèle. "Pour ce que je saches, tu es la seule." J'ai bien dit à ce que je sache. Je sais bien que Roman avait déjà trompé Carter. Est-ce qu'il le faisait encore? Je n'en savait vraiment rien. J'aurais aimé pouvoir lui dire avec certitude mais je ne le pouvais pas. "Je peux essayer de lui parler pour savoir mais il ne m'a pas parlé de d'autres filles dernièrement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kacy & Carter

Tu passas tes mains plusieurs fois dans tes cheveux parce que merde, tu ne savais pas quoi faire, comment agir face à ce qui se passait dans ta tête. Tu l’aimais ce con, peut-être de trop et ça te faisais peur. Tu ne pouvais pas, tu ne pouvais pas te faire avoir et avoir le cœur brisé par la suite, c’est impossible, tu refusais une telle chose parce que merde, tu avais déjà assez de drame dans ta vie pour avoir une telle chose. Tu finis par t’asseoir quelque part dans l’appartement de la brune tout en posant ton verre pour prendre ta tête dans tes mains, tu ne faisais absolument pas semblant, ça te paraissait juste dingue cette histoire et tu avais juste peur, une peur qui te prenait aux tripes sans que tu ne puisses la contrôler. « Je l’aime Kacy, je l’aime comme je n’ai jamais aimé dans ma vie et ça me fait peur. J’essaye, j’essaye de lui pardonner de son écart, de ce mois d’absence, j’essaye vraiment de le faire. » Il fallait que tu en parles avec elle parce qu’elle le connaissait sûrement mieux que toi, elle était sa meilleure amie après tout. « J’essaye de croire ce qu’il me dit, je veux pas qu’il arrête de se battre pour sa maladie et tout le reste. Je veux pas, mais je pourrais pas rester avec lui, s’il n’arrive pas à me rassurer et me prouver qu’il ne me trompera pas encore une fois. Je supporterais pas une deuxième fois, je pourrais pas et j’ai réellement pas envie que ça se finisse. J’sais pas si je finirai ma vie avec lui, mais j’ai vraiment envie de faire un bout de chemin avec lui, uniquement et totalement avec lui pas avec d’autres putes qui nous barre la route. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était complètement dingue de Roman. On le comprenait facilement en l'écoutant parler. Elle ne jurait que par lui pour le moment. Et par ses inquiétudes. Elle lui avait déjà pardonner beaucoup. J'en étais même à me demander si Roman méritait tout les efforts qu'elle faisait pour lui. Je sais bien qu'il l'aimait. Il m'en parlait souvent et je le connaissais assez bien pour savoir quand il mentait. J'allais m'asseoir aux côtés de Carter avec mon verre d'eau tout en l'écoutant parler. Elle avait besoin d'être rassurée, ça se voyait. "Carter, je connais assez Roman pour savoir qu'il est attaché à toi. S'il en avait rien à faire, il ne serait pas avec toi." Roman n'était pas du genre à perdre son temps avec ceux dont il n'avait rien à faire. Il pouvait agir comme un con, je l'accorde. Je me demandais souvent ce qui lui passait par la tête. Ou même s'il s'en servait de temps en temps. Il avait beau être mon meilleur ami, je ne pense pas que je pourrais tomber amoureuse d'un gars comme lui. "Il a de la chance de t'avoir, tu sais."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)