Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachaël ♣ Manhattan's house

Zachaël ♣ Manhattan's house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WINTHROP house

N. Shiloh-Joy Whistler Ft. Sam Way
« Meilleur ami. Frère de coeur. »
Plus qu'une connaissance. Plus qu'un ami. Plus qu'un meilleur ami. Je le considère tout simplement comme mon frère. Shiloh & moi nous connaissons depuis le collège à New York. Nous nous sommes rapidement rapprochés jusqu'à ce qu'une réelle amitié naissent entre nous. Au lycée, nous avons fait les quatre cents coups ensembles. Nous sommes même venus à Harvard ensembles et suivons le même Cursus : le Droit. Nous sommes pratiquement toujours à deux et souvent, nous voyons Charlotte. Ensemble, nous sommes le trio infernal. Trois gosses de riches, tous nés dans la merveilleuse ville de New York. Pour Shiloh, je serai prêt à faire beaucoup de choses. Il nous arrive de nous taquiner, nous laissant aller au sarcasmes. Parfois nous nous disputons, parfois nous nous battons mais nous finissons toujours par nous réconcilier. Je le taquine souvent par rapport au fait qu'il me plait énormément. C'est véridique mais malgré tout, j'en reste au stade des taquineries. Il est mon meilleur ami, mon frère. Simplement une personne dont je ne sais pas me passer dans la vie de tous les jours.

A. Damian Kovalevski Ft. Matt Lanter
« Le harcelé.. »
Damian. Il est l'ex petit-ami de Charlotte. Ils ne sont pas sortis ensembles très longtemps mais tout de même. Je ne le supporte pas. J'ai été le trouvé au tout début de leur relation afin de lui dire de faire attention à elle. Il n'a pas écouté et Charlotte a fini par le larguer. Il faisait passer le travail avant elle. Je peux tout à fait comprendre puisque je suis pareil mais le fait que ce soit Charlotte, ça je n'ai pas laissé passer. J'ai été le trouver. Bien que je sois quelqu'un de tr!s calme à la base, je me suis énervé sur lui. Je lui ai fait comprendre qu'il aurait du faire plus attention à ma meilleure amie. Ensuite, plus rien. Jusqu'à ce que je le croise avec une autre fille. Ils paraissaient proche. Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai été le trouver -une nouvelle fois- et j'ai repris mes insultes. J'ai également insulté cette fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Damian a réagi. Son poing a fini dans ma figure. Je lui ai dis qu'il payerait cher ce geste. Entre lui & moi, ce n'est simplement pas compatible de part un point : Charlotte.

LOWELL house

D. Jeremiah Underwood Ft. Clinton Cave
« Le souffre douleur.. »
Jeremiah. Un garçon que j'ai rencontré je ne sais plus comment. Il est tout le contraire de moi. Aussi bien au niveau social, physique que psychologique. Un artiste dans l'âme. Peut-être l'un des seuls points qui pourraient nous rapprocher mais je n'en fais rien. Lorsque je le vois, je passe mon temps à utiliser mon sarcasme contre lui. Mon arrogance est très présente et je me crois mieux que lui. Il est bien clair que je le lui fais savoir. J'aime lui faire comprendre qu'il ne m'arrivera jamais à la cheville, qu'il n'est rien comparé à moi. Peu importe ce qu'il fera, il restera ce garçon minable à mes yeux. Je me crois supérieur à lui, dans tous les domaines que ce soit. Il est en quelque sorte le garçon sur qui j'aime passer mes nerfs. Ca ne doit pas être facile tous les jours pour lui !

Kaelyn-Pearl Connor Ft. Vanessa Hudgens
« La conseillère.. »
Kaelyn. Une jeune étudiante en Design de Mode. J'ai suivi des cours de stylisme à New York. Disons que c'était l'une de mes activités extra-scolaire. Je l'ai rencontrée par pur hasard à Harvard. Pour tout vous dire, je ne sais même plus comment nous avons réussi à discuter du stylisme et de nos cursus respectif. Malgré tout, elle est très agréable et m'aide souvent. Elle est l'une des seules personnes vers qui je me tourne pour demander conseil lorsque je travaille sur des croquis ainsi que sur la création de vêtements. Elle me guide, me permet de m'améliorer dans cet art que je ne manie pas si bien qu'elle. Nous passons parfois du temps ensemble afin qu'elle puisse m'aider. En échange de tout cela ? Disons que je lui ai promis de lui rendre l'appareil lorsqu'elle en aurait besoin.

MATHER house

Eugene T. Venteiheimer Ft. Grant Gustin
« L'ami sarcastique.. »
Un garçon mignon. Eugene & moi, c'est une histoire d'amitié basée sur le sarcasme. Il est tout aussi sarcastique que moi et lorsque nous nous voyons, nous passons notre temps à être sarcastique. Nous nous amusons également à apporter un jugement sur les personnes que nous voyons autour de nous et ce n'est pas spécialement des gentillesses. Il nous arrive de nous croiser et à ce moment, nous allons boire un verre. Peu importe que ce soit en soirées ou dans notre vie de tous les jours. Malgré ça, nous ne sommes pas spécialement proches mais notre faible amitié nous suffit amplement. Le temps nous dira si nous continuerons à nous rapprocher ou au contraire, nous nous éloignerons peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT house

Charlotte E. Rockefeller Ft. Jennifer Lawrence
« Meilleur amie. Soeur de coeur.. »
Charlotte Emilia Rockfeller. Je la connais depuis toujours. Nos deux familles font parties des cinq familles les plus influentes de la ville de New York. Enfants, nous nous voyons lors des réunions de ceux-ci ou à Central Park. Nous gouvernantes étaient amies et en connaissance de notre amitié à Charlotte et moi, elles nous permettaient de nous rejoindre dans le plus grand parc de la Grosse Pomme. Nous étions amis, sans pour autant être proches. Le temps a bien fait les choses. Plus nous grandissions, plus nous nous rapprochions jusqu'à ce que je la considère véritablement comme ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur. Au collège, j'ai rencontré Shiloh et peu après avoir remarqué que nous avions un bon feeling, je l'ai fait rencontrer Charlotte. Une amitié est née entre trois. Nous avons poursuivi nos études ensembles tandis que ce lien qui nous unissait grandissait à vue d'oeil. Nous sommes venus à Harvard ensemble et coïncidence ou non, elle suit le même cursus que Shiloh & moi. Charlotte est la personne à ne pas toucher. Elle est d'une importance capitale à mes yeux. Nous avons beau avoir des divergences d'opinions de temps en temps, nous ne nous sommes jamais véritablement disputés. Elle me connait pas coeur et vice-versa. Un simple regard peut lui dire que je ne vais pas bien. Si ça, ce n'est pas de l'amitié !

Andy McDougall Ft.
Robbie Wadge

« Le protecteur de la Meilleure.. »
Lorsque Charlotte a largué Damian, j'ai entendu parler de ce Andy. Il a été là pour elle. Il l'a soutenue et est rapidement devenu très protecteur envers elle. J'en ai parlé à Elia qui m'a également dis qu'elle le connaissait. Nous en avons discuté. J'ai été le voir afin de me présenter et de le remercier pour ce qu'il faisait envers Charlotte. Il agit bien et rien que pour cela, je l'apprécie. Quiconque touche à Charlotte devient une personne détestable à mes yeux. Mais ceux qui lui viennent en aide deviennent forcément mes amis. Je ne suis pas spécialement proche de lui mais nous nous entendons assez bien. Nous discutons ensemble lorsque nous nous voyons. Par contre, il est homophobe donc, j'évite de lui parler de ma bisexualité. Notre lien est assez fragile puisque nous nous connaissons peu mais je l'apprécie. Je veux donc rester positif avec lui. Et je préfère qu'il ne sache pas tout de moi, cela pourrait compromettre notre petite amitié. Il fait plus partie de mes connaissances qu'autre chose mais malgré tout, je le trouve agréable comme garçon.

DUNSTER house

J. Eden B. Parker Ft. India Eisley
« L'apprentie petite peste.. »
Eden. Eden. Eden. Une année prometteuse pour cette petite. Tout d'abord martyrisée par Shiloh, j'ai ensuite appris qu'elle faisait partie des Dunster. Chouette. J'ai été me présenter à elle et nous avons pas mal discuté ensemble. Elle vient d'Australie, là-bas elle n'était pas spécialement riche. Aujourd'hui, ça a bien changé. Elle possède de l'argent mais n'a absolument pas l'attitude qui va avec. Elle est un peu mon défi. Je lui apprend à devenir, à se comporter comme une gosse de riche. Mais en réalité, elle est tout le contraire et elle me donne du file à retordre. Je ne perds pas espoir et je continue à lui donner des ficelles. Dépenser sans compter, se montrer odieux envers d'autres qui ne sont pas de notre classes sociales. Elle ne semble pas trop apprécier, peu m'importe. Je lui explique aussi que Shiloh n'est pas spécialement méchant tandis qu'à lui, parfois, je lui demande de se calmer envers elle. Je m'occupe d'elle pour m'amuser et même si nous sommes rarement d'accord, nous passons de bons moments ensembles.

QUINCY house

C. Nevada Eova-Tessier Ft.
Katerina Graham

« La fille à éliminer.. »
Je ne l'aime pas. Je la déteste même. Je la vois trop souvent avec Shiloh et rien que ça m’horripile. Ils semblent ne pas vraiment s'apprécier, ils me donnent cette impression mais à chaque fois que je suis en leurs présences, l'atmosphère est électrique. Ils semblent se tourner autour. Toute personne trop proche de mon meilleur ami n'est pas spécialement bien vue par moi. Elle, je ne veux même pas la voir en fait. Elle doit disparaître de sa vie et pour ça, je suis prêt à tout faire. J'ai même tenter de la draguer mais rien n'y fait. Je ne l'apprécie tellement pas que ça ne fonctionne pas. Ca se voit chez moi qu'elle m'énerve. Elle est de trop dans la vie de Shiloh. Je veux simplement l'éloigner, la faire disparaître mais je n'y arrive tout simplement pas. Vous l'aurez compris. Cette fille, je ne sais tout simplement pas la voir.

CABOT house

Elia E. S-Kovalevski Ft. Sophia Bush
« L'amie sincère.. »
Elia. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à l'âge de 13 ans dans le Grosse Pomme. Je rentrai du collège et là, j'ai remarqué une fille qui dansait dans la rue. J'ai été voir, comme beaucoup d'autres curieux. Une fois qu'elle a eu terminé, tout le monde a applaudi. Moi y compris. Je suis ensuite parti comme j'étais arrivé, sans un mot. Quelques semaines plus tard, nous nous sommes croisés par hasard et j'ai été à sa rencontre afin de lui faire part de mon éblouissement face à sa prestation improvisée. Nous avons discuté un peu et je lui ai tout de même donné mon numéro sans pour autant attendre quelque chose de sa part. Nous avons discuté par textos, nous nous sommes revus. Elle ne fait pas partie de mes connaissances mais pas non plus de mes amies proches. Nous nous sommes un peu perdu de vue après son départ malgré que, de temps à autre, nous prenions des nouvelles de l'autre. Quelle n'a pas été ma surprise de la retrouvé à la Harvard. Elle est en quatrième et a pu m'aiguiller sur certaines choses. Nous avons renoué les liens, nous nous voyons de temps en temps. Disons qu'Elia est une fille avec qui j'aime passer du temps. Je la trouve simplement agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas Caïd ! Zachaël ♣ Manhattan's house 3850463188 hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Zachaël ♣ Manhattan's house 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Zachaël ♣ Manhattan's house SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Zachaël ♣ Manhattan's house UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui Zachaël ♣ Manhattan's house 3850463188

Emma, Aiden : une petite idée les gars ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient sécher les cours ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaa nan Aiden xD
Zach sèche jamais, il va devenir Dunster. Il veut être un excellent élève MDR

Mais on peut partir sur cette idée pour avoir un lien ? x)
Du genre qu'Aiden aimerait faire sécher les cours à Zach (faut trouver une raison) mais que Zach le regarde et lui dit toujours : non ! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)