Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA & THYLANE ♦ under your wing
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EMILIA & THYLANE ♦ under your wing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Under your wing

Thylane sort de la boîte, située dans le quartier d'Allston. Le quartier étudiant, là où tous se retrouvent pour fêter la fin de semaine. Sa vision est trouble, ses oreilles bourdonnent encore à cause de la musique poussée à fond à l'intérieur. Elle se pose contre le mûr, sa démarche est lente et maladroite. Très vite, un grand blond enthousiaste la rejoint en lançant d'une voix forte : « Bah alors bébé, pourquoi t'es partie d'un coup ? » Il passe un bras dans le bas de son dos. Son parfum lui donne la nausée, elle le repousse par réflexe et sort son téléphone portable de la poche de son jean serré. Une sonnerie, deux, trois... « Emy ! Je... tu... tu peux v'nir là ? J'suis trop bourrée là ! » Elle se met à rire bêtement. « J'peux te ramener moi si tu veux. » tente le grand blond, se rapprochant d'elle une nouvelle fois. Elle pouffe de rire à nouveau. « T'es con Nic', t'es autant bourré qu'moi, t'as vu ta gueule ! » « N'empêche que t'as l'air de bien l'aimer cette gueule là... » Il se penche vers elle pour l'embrasser. Un baiser auquel elle répond avec un peu trop d'ardeur. Puis elle réagit, son téléphone est en plein appel ! Elle reporte l'appareil à son oreille et s'exclame, pendant que son prétendant de la soirée l'embrasse dans le cou : « Allô Emy ? Pourquoi tu m'appelles ? ... Ah nan merde c'est moi. Tu peux v'nir s'te plaît ? Sinon j'me débrouille t'inquiètes ! » Son amie finit par accepter. Reste plus qu'à l'attendre ici, pendant que d'autres étudiants défilent pour rentrer ou sortir de la boîte. Thylane s'éloigne un peu de tout ce monde et se laisse glisser au sol pour s'y asseoir. Ses paupières se ferment un instant, mais ça tourne trop, alors elle les rouvre aussitôt. Elle a bien trop bu, bien trop fumé. C'est trop pour son corps frêle. Le jeune homme continue de lui parler, mais ses paroles sont bien trop lointaines pour qu'elle y comprenne quelque chose. La tête de la grande brune se pose lourdement sur son épaule et il s'autorise à passer un bras autour d'elle, l'autre sur sa cuisse. Le sommeil l'appelle de nouveau lorsqu'il murmure dans son oreille tout en continuant ses caresses : « C'est con que tu repartes pas avec moi, on aurait pu... » Soudainement saisie d'une nouvelle nausée, Thylane se redresse alors pour vomir à côté d'elle. « Putain ! » Surpris, le garçon se retire. Quand Thylane relève enfin les yeux, elle s'aperçoit qu'Emilia est arrivée. Un large sourire se dessine sur son visage pendant qu'elle essuie la bord de ses lèvres du revers de sa manche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)