Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's showtime. Leanne
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

it's showtime. Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's Showtime. :evannah:
Dimitri & Leanne

Une nouvelle soirée de travail s'annonçait pour Dimitri, effectivement il avait souvent pris l'habitude d'enchaîner deux travails dans la même soirée mais ce soir il ne travaillait que dans la boîte de striptease où il avait été engagé il y a quelques mois de ça. Ce boulot lui servait à arrondir ses fins de mois, effectivement Dimitri avait beaucoup de problèmes d'argent et il fallait bien qu'il paye les factures à la fin du mois voilà pourquoi il se déshabillait devant des femmes deux à trois la semaine. Dimitri ne disposait d'aucun diplôme alors il était difficile pour lui de trouver un boulot où il pourrait s'épanouir et qui lui offrirait un bon salaire. Il est clair qu'il n'avait pas le choix de se rendre à la boîte de strip à l'heure pour conserver son travail, seulement voilà il avait décidé de se rendre à la boîte plus tôt aujourd'hui parce qu'il avait bien envie de se détendre avant. Dimitri avait décidé de se rendre à la boîte une petite heure avant son service, il comptait bien boire quelques verres et profiter du spectacle que les stripteaseuses allaient offrir à tous ses hommes installés autour de la scène. La boîte était certes petite mais elle était neuve et bien entretenue, effectivement la scène était au milieu de la pièce il y avait des barres de pole dance pour permettre aux stripteaseuses de faire le show qu'elles désiraient. L'estrade était entourée de gros fauteuils rouges plutôt confortable. Dimitri avait la sensation de connaître par cœur le lieu et le voilà qu'il entre dans la boîte et se dirige immédiatement vers le minuscule bar dont disposait la boîte.Il s'installait sur un tabouret en hauteur tout en commandant, il décide alors de se commander une bière et de regarder le prochain show. Bien évidemment il n'avait pas oublié son sac où se trouvaient toutes ses tenues. Dimitri n'était pas vraiment motivé ce soir mais il allait bien falloir qu'il fasse semblant sur scène surtout qu'une future mariée avait réservé pour son enterrement de vie de jeune fille et c'était Dimitri et un collègue à lui qui devait s'occuper de faire ce show. Alors qu'il commençait à boire sa bière voilà que les premières filles arrivaient et commençaient à danser sur scène.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Dimitri
It's showtime

28 novembre 2016 soirée. La journée de cours avait été des plus banales et j'avoue avoir eu hâte d'être à ce soir. Mais pourquoi donc ? Tout simplement car une camarade de classe qui est rapidement devenue une amie m'avait invité à une soirée en vue de son mariage à venir. Cela allait être un peu comme un enterrement de vie de jeune fille, sauf qu'elle n'avait que sa meilleure amie de réellement proche. Mais ce n'est pas grave, cela me faisait une sortie pour ce soir et puis cela ne fera que renforcer mon lien amical avec cette camarade de promo voire me faire rencontrer de nouvelles personnes aussi. J'étais donc repassée vite fait dans ma chambre de la Cabot pour me changer et enfiler une petite robe assez sexy mais toujours dans la simplicité que l'on me connait. Une fois changée, mon amie m'avait communiquée le lieu de la soirée par sms, c'était une boite de striptease un peu éloignée du campus mais tant pis, je prendrais un taxi. Ce que je fis d'ailleurs à peine sortie de l'enceinte de l'université étant donné que la Cabot se trouve sur la campus. Après quelques minutes, le taxi vient enfin me déposer face à la boite de striptease, lieu où je n'avais pas mis les pieds depuis un moment. A vrai dire, c'est assez rare que je vais dans ce genre d'endroits mais là c'est une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, cela ne pouvait être que le lieu parfait après tout. Je vins donc entrer à l'intérieur, l'ambiance semblait tamisée, on rentrait assez rapidement dans le bain. Je rejoins rapidement mon amie qui me présente rapidement à ses amies avant que l'on décide de venir commander quelques verres pour bien débuter la soirée. Un verre puis deux puis trois, tout cela m'avait donné envie de monter sur scène, même si le show ne semblait pas avoir commencé, enfin peut être n'en avait il pas ce soir, ce qui serait franchement dommage pour une jeune femme célibataire comme moi. Je continuais donc de danser, rejointe assez vite par mes amies et ne me doutant pas qu'un ancien flirt se trouvait non loin à nous observer ni qu'il travaillait ici. En fait, je ne faisais que profiter de la soirée entre filles et de l'alcool que j'avais déjà un peu consommé. J'espérais juste qu'on ne se fasse pas jeter de la scène pour y être montées sans autorisation, non j'espérais secrètement qu'un beau mâle décide de nous rejoindre pour des danses plus que suaves et endiablées.
AVENGEDINCHAINS

légende:

@Dimitri E. Mitchell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Leanne

Dimitri avait tellement envie d'être ailleurs, il était conscient que son travail était loin d'être une bonne chose et il est clair que certains soirs il préfèrerait être chez lui. À cause de ses deux jobs il était sans cesse en décalage, il dormait la journée et travaillait la nuit seulement voilà ça n'était pas évident pour voir ses amis et avoir une vie normale. Plusieurs fois il avait failli renoncer à ce job et pourtant six mois plus tard il était toujours là. Ce travail a tout de même des avantages, certains soirs il oubliait malencontreusement de payer son verre par exemple ou il pouvait faire la rencontre de jeunes femmes tout aussi sexy les unes que les autres et très souvent il ne quittait jamais la boîte sans avoir conclu. Le dernier avantage et de loin le meilleur c'était les petits billets qu'il avait la joie de retrouver dans son caleçon, voilà pourquoi Dimitri travaillait encore là. Bon ce soir Dimitri devait être plus souriant que d'habitude parce que son patron était dans le coin et puis il devait son conserver son travail. Ce soir il devait s'occuper d'une bande de filles venue pour un enterrement de vie de jeune fille alors il allait sûrement recevoir un tas de billets chose qui le faisait déjà sourire. Dimitri avait décidé de se détendre et de boire un verre avant de commencer son service, il observait assis au bar les personnes qui entraient et qui commençaient à s'impatienter. Un groupe de filles venaient d'arriver et elles avaient l'air en pleine forme, elles commencèrent à danser sur la piste alors que c'était normalement interdit. Dimitri commençait à rire de la situation, elles étaient très sexy et se déhanchaient très bien. Alors que Dimitri admirait la scène sans rien faire, son patron venait d'apercevoir les filles sur la scène et ordonna à Dimitri de les virer. La soirée commençait bien, il n'appréciait pas trop le ton de son patron mais bon il n'avait pas trop le choix de subir. Dimitri se mordilla la lèvre en se dirigeant vers la scène, ça allait être un véritable plaisir de les virer. « Bonsoir les filles, désolé mais il est interdit de monter sur la scène s'est réservé aux strip-teaseurs. » Elles étaient vraiment toutes canons mais il y en avait une encore plus canon que les autres et Dimitri l'avait repéré. D'ailleurs son visage lui disant quelque chose mais bon peu importe. « C'est vous qui être venu pour l'enterrement de vie de jeune fille ? »Il était presque sûr que c'était ce groupe de fille. Alors qu'il observait la jolie blonde, il l'observa de la tête aux pieds en poursuivant : « J'espère que ce n'est pas pour vous en tout cas. » oui il espérait que ce n'était pas la jeune femme qu'il trouvait mignonne qui allait se marier ça serait vraiment dommage. En tout cas il avait hâte de faire son show maintenant il avait une soudaine motivation.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Dimitri
It's showtime

28 novembre 2016 soirée. Ce soir, c'était enterrement de vie de jeune fille et ce même si je ne connaissais pas depuis longtemps la future mariée. En vérité, je ne la connaissais que depuis mon entrée en droit, soit autant moins d'un mois environ. Mais cela n'empêche pas que les affinités peuvent se créer très vite après tout. Et puis m'amuser entre filles à aller mater de jolis garçons qui dansent à moitié nus face à nous, il n'a pas fallu me le dire deux fois quand elle m'a proposé de les accompagner. C'est vrai quoi, je suis une jeune femme séduisante et célibataire. De plus, Millie ma filleule est restée en Arizona alors j'ai tout le loisir du monde pour m'amuser jusqu'à pas d'heures sans me demander si tout va bien pour elle. Là je sais qu'elle est avec sa "grand mère" et que tout va bien. Nous venions donc d'arriver dans ce bar ou plutôt cette boite de strip-tease. On commença à prendre quelques verres et très vite j'eus envie de monter sur scène, les filles suivirent rapidement. Enfin quoiqu'il en soit, on s'amusaient bien sur la scène quand soudain un beau gosse vint nous faire savoir qu'il était interdit de monter sur la scène. Je n'étais pas indifférente au charme du métisse mais quelque chose chez lui me rappelait un ancien flirt que j'ai pu avoir, était ce lui mon ancien flirt ? Enfin pour l'heure, étant légèrement éméchée avec tous les verres qu'on a commencé à boire avec les filles, je vins me rapprocher de lui afin de venir lui répondre d'un ton sensuel. "Ah oui et c'est vous qui allez faire le show pour mon amie ce soir alors ?", lui fis je, devenant assez tactile avec lui, l'entendant demander si on était là pour l'enterrement de vie de jeune fille et avant de venir me faire savoir qu'il espérait que ce n'était pas pour moi. Alors je vins lui répondre. "Oui en effet, on est là pour cette demoiselle qui va bientôt se marier", vins je lui répondre, tout en reprenant venant lui susurrer à l'oreille. "Vous avez de la chance, je suis une femme libre donc si l'envie vous dit après votre show, je ne serais pas contre un petit show privé", lui fis je sans perdre une miette du corps de ce strip teaseur qui ressemblait à un Dieu à mes yeux. Mais peut être que l'alcool parlait un peu pour moi aussi ?
AVENGEDINCHAINS

légende:

@Dimitri E. Mitchell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Leanne

Pendant que Dimitri essayait de se détendre en terminant sa première bière, son patron qu'il haïssait au plus haut point venait de lui demander de s'occuper d'une bande de filles qui étaient montées sur la scène. Dimitri avait très bien remarqué que de jolies filles étaient montées sur scène pour se faire remarquer certainement et ça marchait. Elles se mettaient rapidement dans l'ambiance et ça faisait plaisir de voir des clientes aussi folles, elles avaient envie de faire la fête et ça donnait le sourire à Dimitri. Malgré qu'il n'avait pas le choix il allait sûrement prendre du plaisir à virer ses demoiselles de la scène, il allait peut-être pouvoir en draguer une. Que voulez-vous Dimitri était sûrement né pour draguer toutes les filles qui lui plaisaient. Elles étaient toutes très mignonnes mais il y en avait une qui sortait du lot. Une blonde très sexy qui attirait beaucoup l'attention de Dimitri, il avait cette sensation de la connaître mais impossible de se rappeler d'où il pouvait bien la connaître. De toute façon peu importe elle était très mignonne et c'est ce qu'il y avait de plus important pour Dimitri. Elle devenait très tactile et Dimitri aimait beaucoup ça, il laissait son regard la dévisager de haut en bas et il se mordait la lèvre aux propos de la demoiselle. « Effectivement oui c'est moi qui m'occupe de vous ce soir. Enfin il y aura un collègue avec moi bien sûr... » Dimitri était ravi d'apprendre que c'était ce groupe de filles dont il allait devoir s'occuper ce soir, il ne s'était pas trompé alors. Heureusement la jolie blonde lui confirmait qu'elle n'était pas la futur mariée, tant mieux. « Ravi de savoir que ce n'est pas vous la future mariée, j'aurais été très déçu... » La demoiselle désirait un show privé ? alors ça c'était très intéressant pour Dimitri. Alors qu'il s'approchait un peu plus d'elle, il lui chuchotait à l'oreille. « Je fais rarement des shows privés sans réservation mais bon... je peux faire un effort. » Alors qu'il avait toujours sa bière dans sa main droite il prenait à nouveau une gorgée de celle-ci avant de poursuivre. « Je vais devoir aller me préparer mais avant ça puis-je connaître votre prénom ma belle ? » Il se mordillait la lèvre davantage en la regardant dans les yeux, il avait trouvé sa proie ce soir. Elle avait l'air d'être entreprenante et elle ne refusait pas les avances de Dimitri elle en faisait elle-même aussi d'ailleurs. La soirée commençait bien en tout cas pour Dim.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Dimitri
It's showtime

28 novembre 2016 soirée. La soirée commençait vraiment bien pour moi et mes amies puisqu'à peine arrivées dans la boite de striptease, on avait commencé à se mettre plus qu'à l'aise et à consommer en prime. Ce qui nous avait conduit moi et une autre amie sur la piste de danse, sauf qu'un charmant jeune homme était venu nous faire savoir que c'était réservé aux danseurs avant de venir nous demander si nous étions bien le groupe de filles pour qui il devait danser ce soir. Je décide alors de venir lui répondre, en devenant légèrement tactile à son approche parce qu'il m'avait franchement tapé dans l'oeil. J'ignore si c'est le fait d'avoir l'impression de l'avoir déjà vu par le passé ou seulement car il faut reconnaitre que c'est un véritable beau gosse ? Mais il m'attire indéniablement en tout cas. Je vins aussi lui faire savoir que ce n'est pas moi la femme mariée ce soir et que je suis tout à fait disposée pour un petit show privé au cours de la soirée. Alors je vins lui répondre au sujet du show qu'il allait faire avec son collègue rien que pour nous. "Je crois qu'on a hâte que vous commenciez. Pas vrai les filles ?", lui fis je, tout en regardant les filles avec un énorme sourire sur le visage avant qu'il vienne me chuchoter à l'oreille qu'il ne prend pas habituellement de show privé sans réservation mais qu'il pourrait faire une exception, tout en me demandant mon prénom et se mordant la lèvre. Évidemment cela me fit me mordre à mon tour les lèvres, tellement j'avais hâte de voir comment la soirée allait se dérouler alors je vins lui chuchoter en retour. "Je suis une petite chanceuse alors si vous êtes prêts à faire une exception pour moi et sinon c'est Leanne mon prénom", lui chuchotais je sans quitter mes mains de son torse car sans le faire exprès -ou pas-, mes mains étaient venues se poser sur son torse comme un aimant. Mais il allait falloir qu'il se prépare pour faire son show face à la bande de filles enragées que nous étions déjà.
AVENGEDINCHAINS

légende:

@Dimitri E. Mitchell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)