Cooler than me
On finit par quitter ce bar miteus rempli de pauvres pour aller dehors prendre l'air, respirer. Parfois c'est ce qu'il faut pour penser à autre chose, boire n'aide pas vraiment ou si. Il te fait oublier ta misérable existance quelques heures mais c'est tous. Je la suis sans trop poser de questions, je ne sais pas où on va mais j'ai confiance en elle dans un sens et je suis curieux de mieux la connaitre parce que faut le dire, notre présidente n'est pas la plus expressive sur ses émotions et au fond je ne connais rien. Je sais une chose, apparemment lors de la fusillade au mariage c'était après son père qu'on en avait mais rien d'autre. On arrive dans un parc et elle finit par sortir une arme. J'ai un premier mouvement, le recul. Elle veut quand même pas me descendre au milieu d'un parc en pleine nuit ? Elle me rassure rapidement en me disant que ce n'est pas pour moi, ça me rassure. Je suis trop jeune et trop canon pour mourir dès maintenant. Je n'ai même pas encore eu l'occasion d'être un Roi faut le dire. Elle m'avoue la garder pour se protéger et je reprends "Tu sais, tu peux t'embaucher des gardes du corps c'est aussi efficace qu'une arme" oui et comme ça tu te salie pas les mains même si je vois la façon dont elle tient cette arme mortelle, elle sait s'en servir ça se voit. Je ne la vois pas du genre à hésiter avant de tirer comme certains. Un tir précis et on en parle plus. Je commence peu à peu à discerner un coté que je ne voyais pas avant, un coté sombre, presque anarchiste à elle qui semble pourtant parfaite sous toutes ses coutures. Elle me propose d'utiliser son arme et non sans étonnement je lui dis que je ne me suis jamais servi d'une telle chose. Oui, moi j'embauche des gardes du corps, j'apprends pas à tuer. Elle me dit rapidement qu'elle va me montrer comment faire et je prends l'arme un peu con sur le coup j'avoue. Je ne savais pas que c'était si lourd franchement. Mes pistolets de cowboy étant petits n'étaient vraiment pas de bonnes répliques. Elle pose ses mains sur les miennes et je la laisse me montrer alors qu'elle m'explique que je dois viser avec le cran. Je me concentre regarde en face de moi et j'essaie d'imaginer quelqu'un à qui je veux la peau. Je ne réfléchis pas trop longtemps, celui ou celle qui a enlever mon petit frère bien sure. Je l'imagine à la place d'un arbre et je ne mets pas long pour appuyer sur la détente. La puissance du coup de feu me fais faire un mouvement de recul, heureusement que j'ai bien gardé les bras tendu et que je ne me suis pas pris l'arme dans la tronche, j'aurais eu l'air con. Je me détends et souffle un coup avant de reprendre "Je comprends pourquoi tu gardes une arme" oui ... la puissance que ça procure c'est fascinant au fond non ?AVENGEDINCHAINS
(Abelard Z. de Belgique-S.)