Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for a break  ft. Andrew le parfait
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Time for a break  ft. Andrew le parfait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for a break  ft. Andrew le parfait

© Kaiji


Je m’ennuyais à mourir ! C’était le vendredi noir et j’avais rien à faire ! Impossible d’aller magasiner ici si je tenais à la vie et puis, étonnamment, j’avais rien besoin. Je sais : c’est tout un choc que je n’aie rien besoin… grand-maman serait fière de moi. Je regardais en vain mon cellulaire et les médias sociaux. Je ris à quelques vidéos du vendredi noir et les batailles pour du papier de toilette. C’était plutôt drôle à regarder, mais une fois fait j’étais à nouveau ennuyer ! Je poussai un soupir de frustration. Je laissais ailler ma tête sur le dossier de la chaise sur laquelle j’étais assise. J’observai le plafond blanc de la chambre.

Puis, une idée me traversa la tête ! Ça faisait un bail que je n’avais pas vu mon cousin parfait. C’était vrai ! Est-ce qu’il était seulement encore en vie ? Il faillait absolument que je réponde à ma question ! De plus, quant à aller le voir, aussi bien le sortir de sa tour. Il travaillait TOUT LE TEMPS ! Comment il faisait ? Quel ennui ! Pourquoi pas aller dans un parc d’attractions ? Une recherche rapide avec mon ami google m’indiqua qu’il y a avait un six flags à moins de deux heures de Boston. Nous étions encore tôt le matin et nous avions encore toute la journée devant nous pour nous y rendre.

Je pris mon sac à main et mes clés. Je sautai dans ma voiture excitée par la journée qui s’annonçait ! Cela ne me prit que quelques minutes avant d’arriver au bureau du cousin parfait. Je grippai à l’étage jusqu’à ouvrir son bureau avec sa secrétaire qui semblait agitée de ne pas pouvoir retenir Ariel la tornade de faire éruption dans le bureau de son patron. « SALUT C’EST TA COUSINE PRÉFFFF ! C’est l’heure de la pause ! » dis-je en courant l’embrasser. « Qu’est-ce que tu fais ? » demandai-je en regardant son ordinateur avec une grimace. Beurk ! C’était quoi tous ces chiffres ennuyeux. Peu importe, je le regardai en souriant.





@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’il avait quitté l’université pour prendre officiellement ses responsabilités de président directeur général de sa société baptisée « Windscorp Industries », Andrew ne comptait même plus les heures qu’il passait à travailler et ce même lors de ses rares moments de repos. Sachant qu’il devait également accomplir son rôle de père à plein temps, il allait s’en dire qu’il commençait sérieusement à crouler sous le poids des tâches qu’il devait accomplir. Cependant il continuait à tout gérer seul parce qu’il n’aimait pas qu’on l’aide : on ne pouvait se fier qu’à soi-même ! Telle était sa grande devise ! Il ne faisait plus du tout confiance aux personnes qui l’entouraient, que ce soit la famille, les amis etc… Plus personne ne pouvait avoir le luxe d’obtenir sa confiance. Des gens qu’il ne nommerait pas avaient osé accomplir les pires trahisons possibles alors il comptait leur rendre la monnaie de toute pièce. Pas de la même manière bien sûr ! Il comptait user des moyens les plus radicaux pour obtenir sa revanche, quitte à devenir clairement le méchant de l’histoire. De toute façon, cela ne le dérangeait pas et il comptait même user de cela pour reprendre ce qu’on lui avait piqué. Son honneur n’avait jamais été bafoué de toute façon donc il n’avait que faire de ce qu’on pouvait lui faire. Sauf qu’en vrai, cela lui donnait tellement mal à la tête qu’il n’arrivait plus trop à se concentrer sur son travail actuel. Donc on peut dire que l’arrivée impromptue de sa petite cousine était la bienvenue… Ou peut-être pas mais cela lui permettait de détourner la tête de ces chiffres complexes. Ces données si importantes pour la construction du « Cosmo 0 », le futur drone de combat aux capacités uniques qu’il faisait construire dans l’une de ses usines secrètes… « Je travaille sur un projet et toi ? Que me vaut l’honneur de ta visite, ma chère cousine ? » demanda-t-il d’un ton faussement calme alors qu’en vrai, il bouillonnait de colère intérieurement. Mais ce n’était guère à l’encontre de sa cousine.

@Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for a break  ft. Andrew le parfait

© Kaiji


Je m’ennuyais chez moi. J’avais essayé de me distraire, je vous jure, mais rien ne semblait y faire. Puis, d’un coup de tête, j’étais partie à la rencontre de mon cousin Andrew. Pourquoi ne pas aller dans un parc d’attraction ? Se serait bien ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. C’était parfait ! J’avais embarqué dans ma voiture et je m’étais dirigé vers son bureau sans plus attendre. Quelques minutes plus tard, j’avais fait irruption malgré sa secrétaire qui tentait de me retenir. Courant l’embrassant, je lui avais demandé ce qu’il était entrain de faire. J’avais vu son ordinateur avec des chiffres et des calculs. Très honnêtement, je ne comprenais pas ce qu’il y avait à l’écran et je ne voulais pas le comprendre non plus.

Il me répondit que c’était un projet sur lequel il travaillait. Bien entendu ! Je m’en doutais bien. Andrew n’avait jamais été celui qui parlait de son boulot, mais j’aimais tout de même prendre de ces nouvelles. Il me semblait préoccupé. Cette pause semblait tombée à point il faut croire. Je me posai sur son bureau en m’appuyant sur celui-ci et je lui dis : «  Et bien, je m’ennuyais à mourrir chez moi et ça faisait beaucoup trop longtemps que l’on s’était vu alors me voilà ! ». Je levai les bras dans les airs avec mon exclamation. Je me permis de rajouter mon plan de la journée : « Et puis après, j’ai vu qu’il y avait un parc d’attraction pas trop loin ! On pourrait y aller ! Je te promets que c’est plus amusant que tes chiffres à l’écran, » dis-je en souriant.



@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en pianotant rapidement sur son ordinateur, le Prince semblait être en proie à une frénésie incroyable ou plutôt à une rage difficilement contrôlable donc oui il était en train de trembler littéralement sur le clavier de son pc. Néanmoins il parvenait quand même à installer les systèmes d’exploitation qui serviraient au futur drone de son entreprise… D’ailleurs, il se demandait pourquoi c’était lui qui travaillait le plus sur cette partie du projet alors qu’il avait toute une équipe spécialisée mais la réponse était simple : c’était son projet et il comptait s’investir pleinement dedans… C’était son choix de faire de « Windscorp In. » une entreprise paramilitaire… Qu’importe, on venait de le chasser hors de ses pensées et de ses données chiffrées mais au lieu de s’énerver à l’encontre de la personne qui venait de faire irruption dans son bureau, il afficha un regard surpris. Sa petite cousine venait très rarement en ces lieux alors il lui demanda presque aussitôt les raisons de sa présence. « Tu me manques aussi cousine mais tu sais que mon boulot est hyper prenant » dit-il d’une voix perplexe, se demandant ce qu’elle voulait. « Euh, j’ai des réunions aujourd’hui… Je ne peux pas tout annuler aussi vite tu sais ». En fait si mais il voulait savoir les véritables intentions de sa cousine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for a break  ft. Andrew le parfait

© Kaiji


« Et bien justement, monsieur je suis toujours derrière le clavier ! Je viens ensoleiller ta journée grise à l’écran » lui répondis-je en souriant. Il semblait surpris de ma visite. Ce n’était pas le genre à aimer se faire prendre à l’improvise. Mais moi, j’adorais les surprises et planifier la journée au fur et à mesure qu’elle se présente à moi. Alors, quand je m’étais levé ce matin, je m’étais immédiatement mise à penser à ce que je pourrais faire aujourd’hui pour chasser l’ennui. Quel meilleur moyen que d’aller voir mon cousin que je ne voyais que trop rarement et aller au parc d’attractions. C’était ce que je lui avais proposé à l’instant, mais mon cousin s’était renfrogné à continuer à travailler. Je me demandais vraiment quand il aillait profiter de la vie. Surement quand il serait vieux, au même âge que grand-mère probablement. « Tu travailles trop mon cousin ! C’était quand la dernière fois que tu t’es amusé ? » lui demandai-je en souriant. Il faillait qu’il réalise que la vie était trop courte pour passer ses journées à l’intérieur à travailler derrière un écran. Il faillait vivre le moment présent et n’avoir aucun regret lorsque le temps nous rattrapera.  



@Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)