Invité
est en ligne
Invité
Time for a break ft. Andrew le parfait
Je m’ennuyais à mourir ! C’était le vendredi noir et j’avais rien à faire ! Impossible d’aller magasiner ici si je tenais à la vie et puis, étonnamment, j’avais rien besoin. Je sais : c’est tout un choc que je n’aie rien besoin… grand-maman serait fière de moi. Je regardais en vain mon cellulaire et les médias sociaux. Je ris à quelques vidéos du vendredi noir et les batailles pour du papier de toilette. C’était plutôt drôle à regarder, mais une fois fait j’étais à nouveau ennuyer ! Je poussai un soupir de frustration. Je laissais ailler ma tête sur le dossier de la chaise sur laquelle j’étais assise. J’observai le plafond blanc de la chambre.
Puis, une idée me traversa la tête ! Ça faisait un bail que je n’avais pas vu mon cousin parfait. C’était vrai ! Est-ce qu’il était seulement encore en vie ? Il faillait absolument que je réponde à ma question ! De plus, quant à aller le voir, aussi bien le sortir de sa tour. Il travaillait TOUT LE TEMPS ! Comment il faisait ? Quel ennui ! Pourquoi pas aller dans un parc d’attractions ? Une recherche rapide avec mon ami google m’indiqua qu’il y a avait un six flags à moins de deux heures de Boston. Nous étions encore tôt le matin et nous avions encore toute la journée devant nous pour nous y rendre.
Je pris mon sac à main et mes clés. Je sautai dans ma voiture excitée par la journée qui s’annonçait ! Cela ne me prit que quelques minutes avant d’arriver au bureau du cousin parfait. Je grippai à l’étage jusqu’à ouvrir son bureau avec sa secrétaire qui semblait agitée de ne pas pouvoir retenir Ariel la tornade de faire éruption dans le bureau de son patron. « SALUT C’EST TA COUSINE PRÉFFFF ! C’est l’heure de la pause ! » dis-je en courant l’embrasser. « Qu’est-ce que tu fais ? » demandai-je en regardant son ordinateur avec une grimace. Beurk ! C’était quoi tous ces chiffres ennuyeux. Peu importe, je le regardai en souriant.
@Andrew R. Windsor
(Invité)