Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet it go, let it go !  ft. CECE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let it go, let it go !  ft. CECE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go, let it go !  ft. CECE

© Kaiji

Une soirée entre coloc ? Pourquoi pas ? J’avais demandé à Cece si elle voulait faire quelque chose se soir pour décrocher un peu des nos examens mi-session et elle avait accepté. On était dans la même chambre à la cabot house, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’on se croisait beaucoup. Les deux on était très occupées et je trouvais ça dommage. Bientôt, on serait dans la même famille et ça, je trouvais ça génial ! Même elle je ne la voyais pas ces derniers temps. Cependant, se soir cela serait déférent !

On aillait faire une soirée relaxe film de Disney, bonbons, chips, bière, pizza et vêtements confortables : Soirée de fille parfaite ! J’avais déjà mis mon une pièce de chat rose en polar. Oui, les journées d’automne étaient de plus en plus fraiches.  Les autres colocs n’étaient pas là ce soir ce qui nous laissaient la chambre libre. Et j’avais lancé les couvre-lits et les oreillers au sol pour que l’on soit confortable.

La porte s’ouvrit sur la jeune femme et je levai les bras au ciel. « SALUTTTTT ! » criai-je en souriant.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)