Invité
est en ligne
Invité
feat. Aaron W.-Buckley
Il fallait que je puisse mettre les choses au clair. Tous ces symptômes, c'est de la folie. Il est hors de question que ça puisse m'arriver, surtout pas avec toutes les choses qui se sont pointées dans ma vie. Célia, mon horrible soeur qui pointait le bout de son nez et la bouche en coeur devant tous le monde. La chose qui se passait à la Eliot House depuis l'incendie et en plus notre vice-président qui fricotait avec l'ennemi. La Mather House. Comment ont pouvait en arriver là ? Bref, étant en train de descendre de ma voiture, je fermais la porte avant de marcher sur le chemin de l'hôpital. Tournant la tête de droite et à gauche, il est hors de question que quelqu'un puisse me trouver dans un endroit pareil et surtout à faire ce test avec mon médecin. Mon coeur battait tellement vite qu'en ouvrant la porte, je tombais nez à nez avec Aaron. Fronçant mon regard suite à la vue du Mather, je croisais mes bras contre ma poitrine. Non mais tu peux pas regarder où tu mets les pieds ? Dis-je d'une voix assez désagréable. Ayant les hormones dans le tapis, j'étais vraiment hors de moi sauf que je laissais échapper un long soupir.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)