Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ what are you doing here (aaron)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

✱ what are you doing here (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing here
feat. Aaron W.-Buckley
Il fallait que je puisse mettre les choses au clair. Tous ces symptômes, c'est de la folie. Il est hors de question que ça puisse m'arriver, surtout pas avec toutes les choses qui se sont pointées dans ma vie. Célia, mon horrible soeur qui pointait le bout de son nez et la bouche en coeur devant tous le monde. La chose qui se passait à la Eliot House depuis l'incendie et en plus notre vice-président qui fricotait avec l'ennemi. La Mather House. Comment ont pouvait en arriver là ? Bref, étant en train de descendre de ma voiture, je fermais la porte avant de marcher sur le chemin de l'hôpital. Tournant la tête de droite et à gauche, il est hors de question que quelqu'un puisse me trouver dans un endroit pareil et surtout à faire ce test avec mon médecin. Mon coeur battait tellement vite qu'en ouvrant la porte, je tombais nez à nez avec Aaron. Fronçant mon regard suite à la vue du Mather, je croisais mes bras contre ma poitrine. Non mais tu peux pas regarder où tu mets les pieds ? Dis-je d'une voix assez désagréable. Ayant les hormones dans le tapis, j'étais vraiment hors de moi sauf que je laissais échapper un long soupir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léger détour à l'hôpital après être tombé à 'appartement. Pensant qu'il s'était cassé le bras, le mieux était de venir directement à l'hôpital mais finalement, rien de grave. Surtout qu'il a eu un peu peur, sachant qu'il a besoin de ses bras, de ses mains pour les cours de boxe. Donc, c'est avec le sourire qu'il sortit de l'hôpital mais voilà qu'en voulant sortir, il tombe nez à nez, avec Willow, qu'il a bien failli percuter, au passage. Ah il ne manquait plus qu'elle. Même si, c'est vrai, il faut l'avouer, leur rapport a quelque peu changé ou évolué. Le fait est que ça se passe mieux qu'avant, qu'au début. Mais elle reste toujours la même au fond, la petite emmerdeuse. Willow, ta mauvaise humeur te suivra jusqu'au bout. Et oui, lui qui pensait qu'elle erait plus.. agréable, maintenant. C'était chose raté, le retour de la Willow est chiante est activé. Il lâche, d'ailleurs, un soupir. Tout va bien ? Elle rentre quand même dans un hôpital donc il préfère demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing here
feat. Aaron W.-Buckley
Ce rendez-vous allait être crucial pour le restant de ma vie. Comment on pouvait en arriver là ? Non mais franchement. Je n'étais pas destinée à finir ma vie avec un bébé. Bref, ayant le test dans mes mains, je marchais d'un pas peu décidé jusqu'à l'hôpital sauf que malheureusement pour moi, je tombais en face à face avec Aaron. Bordel, la dernière personne au monde que je voulais voir c'est Buckley. Nous avions eut la chance de nous parler tous les deux lorsqu'il y avait Méline sauf qu'elle avait sans doute pris la bonne décision de le lâcher. Willow, ta mauvaise humeur te suivra jusqu'au bout. Arquant un sourcil, je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvres après avoir laisser ma mauvaise humeur derrière moi. Je n'allais certainement pas le traiter de la sorte. Oh arrête ton sarcasme un peu Aaron. Tu le sais très bien que tu rêvais de tomber sur moi aujourd'hui. Non ? Roulant les yeux, je vint à continuer ma route jusqu'à ce qu'il en remet une couche. Tout va bien ? Arrêtant dans ma marche, je poussais un long soupir en restant dos à lui. Me retournant avec un sourire, je haussais les épaules. Tout va bien. C'est pas parce que je vais a l'hôpital que nécessairement je suis proche de la mort. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rapide passage à l'hôpital, rien de bien méchant. Et le voilà déjà dehors. Face à Willow. Bien entendu, immédiatement, il s'interroge sur sa venue ici. Grave ou non ? Oui, ça peut être tout et n'importe quoi. Mais pour le moment, il remarque biens a mauvaise humeur. Quoi ? Il pensait que leur rapport changerait, depuis la dernière fois. Et il a un peu raison, quand il entendit la suite des paroles de la jeune femme. Ce qui a le don de le faire sourire. Hausse les épaules avant de reprendre. C'est vrai.. je ne peux rien te cacher. L'hôpital est l'un de mes fantasmes.. dit-il d'un sourire en coin, même ton que la jeune femme. Pour autant, il reprend un air sérieux pour lui demander si tout allait bien. Et oui, on ne sait jamais surtout dans ce genre d'endroit. Elle marque un point mais il a préféré se tenir au courant que plutôt ne rien dire. Oui mais il y a de quoi s'interroger. Bon, ça a l'air d'aller, pas de quoi s'inquiéter. Ouais, en ce moment, il a l'habitude de trop s'inquiéter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)