Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop it immediately! [pv Asia]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stop it immediately! [pv Asia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis & Asia
   Stop it immédiately !

L
ouis était à l'université en train de faire sa ronde habituelle pour vérifier qu'aucun individu suspect ne se baladait à l'intérieur de l'établissement, mais n'avait rien trouvé de dramatique. Après les récents événements qui se sont produits, l'agent de sécurité restait très vigilant au moindre geste suspect venant des étudiants, mais aussi de certains de ses collègues. Il ne faisait confiance à personne et ne s'attachait jamais trop aux gens. Ce qui pouvait se comprendre, évidemment. Le jeune homme ne laissait rien passer, désormais. Quand les étudiants arrivaient à l'université, il leur demandait d'ouvrir leurs sacs et malheureusement pour certain, Louis avait découvert de la drogue. Naturellement, l'agent de sécurité avait envoyé les coupables dans le bureau du directeur.

Alors qu'il marchait tranquillement à l'intérieur de l'établissement cet après-midi-là, il avait entendu des cris venant de la cafétéria. Louis s'était précipité pour voir ce qui se passait et là, il avait vu rouge. Deux étudiants étaient en train de se battre, pour quelle raison ? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir de toute manière. Le jeune homme s'était interposé entre les étudiants en fronçant les sourcils.

Vous avez intérêt à arrêter ce que vous êtes en train de faire, jeune gens ! On n'est pas sur un ring ici. Si vous voulez vous battre, allez dehors !

Avait-il dit en étant sévère. À chaque fois qu'il se mettait en colère, les étudiants n'osaient jamais lui répondre, faut dire aussi qu'avec son caractère et sa musculature, il était impressionnant. Louis avait cependant, reconnue la jeune étudiante : Asia.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu peux tout me dire, tu sais, on se connaît bien toi et moi.

Oui, Louis tutoyait les étudiants, enfin ceux qu'il connaissait, évidemment.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop it immediately! [pv Asia] Tumblr_ohgyq784zd1ttv3q4o8_250
Choix étonnant que tu fais là en décidant de déjeuner à la cafétéria plutôt que de te rendre à ta pizzeria préférée. Il faut pas chercher à comprendre, tu as des idées saugrenues parfois. Tu te satisferas donc d'un simple sandwich et d'un soda histoire de tenir jusqu'à la fin de la journée. Il faut bien faire une petite pause durant tes révisions. La faim n'aura jamais raison de ta personne. A la caisse, tu cherches quelques dollars en billets. Il est tellement rare que tu te promènes avec du liquide sur toi. En rangeant ton portefeuille, tu interceptes une conversation loin de te plaire. Une ancienne aventure d'une nuit, en train de te vendre à ses potes comme un morceau de chair fraîche. Tu te retiens de ne pas lui sauter dessus pour lui arracher les yeux, sauf que tu ne peux pas passer ton chemin comme ça." Tu veux bien répéter ce que tu viens de dire à la fille facile. " Okay t'es pas compliqué quand il est question de s'envoyer en l'air mais faut pas te prendre pour une traînée non plus." C'est bon calme toi la princesse. " Toi calmes ? C'est impossible. Et forcément ce qui devait arriver arriva, tu le fais tomber de sa chaise, exprimant ton mécontentement et ta colère." Traites les femmes d'une autre manière et après peut être qu'on pourra parler. " Fille élevée par un macho, autant dire que le manque de respect t'insupporte au plus haut point. Il réplique te poussant contre la table avant que tu sortes toi aussi les poings. Quelques minutes d'un combat féroce avant qu'on ne te stoppe nette dans ta rage folle. Ton regard plein de haine se pose sur l'agent de sécurité. Celui là même qui a conscience de tous tes démons. Alors pourquoi est-il si étonné de ton comportement ?" Un mec sans cervelle qui pense que les femmes sont des jouets pour son propre plaisir. Alors laisses moi terminer ce que j'ai commencé, laisses moi lui montrer qu'il a tort. " Les femmes ne sont pas des objets fragiles qu'on s'amuse à torturer, à briser psychologiquement sinon elles sont condamnées à devenir comme toi ou à se pendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louis & Asia
   Stop it immédiately !

N
on, l'agent de sécurité n'allait pas la laisser faire. La violence ne menait à rien, ça ferait qu'envenimer la situation. Il la regarde en fronçant les sourcils encore une fois. Et lui dit d'un ton sec mais pas agressif pour autant.

Je m'en occuperai de ce type s'il recommence. Je ne peux malheureusement pas te laisser faire, la violence ne résout jamais rien, tu ferais pire que mieux. La seule possibilité pour que tu sois tranquille, c'est de le laisser déverser toute sa rage et de ne surtout pas répondre. Crois-moi, je sais ce que je dis.

Louis savait parfaitement se montrer compréhensif envers les étudiants, et même certains de ses collègues. Avec son passé militaire, personne n'osait le contredire. Et ce n'est pas Asia qui le fera changer d'avis. Il savait très bien qu'elle ne serait pas d'accord avec ce qu'il avait dit, mais il s'en fichait. Il restait là, en face d'elle pour essayer de la calmer.

Oui, il a tort et donc c'est pour cette raison qu'il vaut mieux le laisser. Il comprendra qu'il a très mal réagi et je suis persuadé que ce type-là, reviendra vers toi pour s'excuser. Si ce n'est pas le cas, oublie-le.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop it immediately! [pv Asia] Tumblr_ohgyq784zd1ttv3q4o8_250
Il ne faut pas venir te chercher, surtout pas sur ce terrain glissant qu'est l'égalité homme-femme. Tu n'es pas à jouet qu'on fait tourner dès qu'on a finit par s'en lasser. Il n'en fallait pas plus pour laisser échapper la furie en toi. Non fallait vraiment pas dépasser les bornes car t'es prête à tout pour te défendre bec et ongles, lieu public ou pas. T'hésites même pas à lui asséner un coup de poing dans le visage. C t'importe peu que tu lui casses le nez. Ca lui apprendra à mieux parler. Tu voulais continuer mais un baraqué t'a arrêté dans ta démence. Et merde Louis! Forcément. Qui d'autres aurait le cran de t'arrêter dans tes excès de violence. Il te somme de ne pas répondre à cet abruti." Je sais que c'est interdit mais je m'en contrefous. On s'attaque pas à moi comme ça sans en subir les conséquences. Bien ou mal ça me passe au dessus de la tête. " T'as jamais été un ange après tout même avant ta descente aux enfers, tu n'étais pas un enfant de coeur. Merci cher père qui a tant fait pour que tu n'aies aucune confiance en les autres. Et quand tu as eu l'erreur de le faire t'as fini trahi, faisant qu'accentuer ta rancoeur contre le monde entier." C'est ps des excuses qui effaceront des paroles. Surtout quand c'est pas sincère. " Rancunière, oui c'est totalement le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)