Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Remise à zéro.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) - Remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à Moscou +  Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la comptabilité en majeur et le droit international en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre et fait en sorte que le loft dans lequel elle vit avec Roman et Lara soit parfait + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède un tatouage qu'elle a fait bourrée.

Sexe du partenaire: homme et femme

Nombre maximum de place: illimité

Idée de lien: Finalement, j'ai décidé de rester - surtout grâce à Leti, on va pas se mentir - donc j'veux réellement partir à zéro du moins à peu près, je garde les liens avec ceux avec qui je rp actuellement et à qui je dois rp prochainement, sachant que j'suis en retard sur beaucoup de chose m'enfin bref. J'suis ouverte à toutes propositions et ceux qui veulent garder le lien qu'on avait déjà, il suffit de le dire ! J'vais faire pareil avec Ael, alors vous pouvez aussi le dire ici pour qu'on le garde !

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed on garde notre lien (f/m) - Remise à zéro. 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Oui, on garde le notre (f/m) - Remise à zéro. 3997999705 (f/m) - Remise à zéro. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed gooooood (f/m) - Remise à zéro. 3850463188 Un rp quand tu veux (f/m) - Remise à zéro. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Si tu es libre pourquoi pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je suis libre, mais peut-être pas pour le commencer (f/m) - Remise à zéro. 1881463262 Je pourrais le faire, mais après m'être mise à jour (f/m) - Remise à zéro. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Si tu peux, j'peux le faire demain (si tout vas bien) sinon ça sera ce week-end donc c'est comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ça serait mieux attendre, prend ton temps pour le commencer, je te répondrai dès qu'il sera posté (f/m) - Remise à zéro. 3850463188 (f/m) - Remise à zéro. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada D'accord, j'te donnerais le lien sur skype alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas