Invité
est en ligne
Invité
pleasure plane
~~~~~~
~~~~~~
Ce n’était juste pas possible. Presque un mois qu’elle avait appris la nouvelle et elle ne s’en remettait toujours pas. Elle est fiancée. Et pas à celui dont elle avait envie de rester coincée avec tout le reste de sa vie. Elle est fiancée à Hadès de Belgique, aka le mec capricieux par excellence. Mais elle est amie avec lui alors elle supporte. Elle supporte parce que c’est pour son pays et qu’elle est une jeune femme qui respecte les règles qu’on lui impose. Sauf pour le fait de rentrer au pays avec un mec dont personne n’a entendu parler. En clair, elle embarque Milo avec elle pour les vacances de Noël. « Bon, tu ne lui parles pas quand on arrive au palais. Tu te tais, tu ne fais aucunes remarques débiles. Compris ? » lui dit-elle en arrivant à l’aéroport. Milo à ses côtés, leur valises dans leur main, elle se demandait encore comme il avait réussi à la convaincre de venir avec elle pour les vacances de Noël. Elle n’avait pas vraiment contredis sa venue en même temps pour être honnête. Elle le voulait avec lui, elle voulait avoir Milo à ses côtés tout le temps. Le problème est que leur relation est tout sauf définie. Alors oui, ça va mieux, ils sont en bons termes à présent. Mais l’annonce du mariage d’Alexandra a jeté un froid sur leur relation. Ce qu’Alexandra déteste énormément car elle aime leur relation telle qu’elle est. Elle ne sait pas vraiment si il continue à plonger son biscuit un peu partout mais elle aime penser que oui, qu’il est aussi monogame qu’elle. L’avantage d’être une princesse est qu’elle ne prend pas l’avion avec les autres personnes en vol commercial, elle a son propre avion qui l’emmène là où elle veut même si elle déteste ça. « Bon, princesse d’Angleterre oblige, j’ai un avion pour moi. Enfin pour la famille mais là, il est à ma disposition vu que je suis la première en ligne. Alors ne boude pas, couine pas ou je ne sais quoi. Ok ? » Souriante et un peu nerveuse, elle alla vers une zone spéciale dans la salle d’embarquement, Milo à ses côtés. « Princesse Alexandra Antonia Marie Windsor d’Angleterre. » dit-elle à la secrétaire de vol. Elle utilise très rarement son nom complet, le Princesse d’Angleterre est de trop à son avis mais bon, c’est son titre. Jetant un coup d’oeil au jeune homme, elle essaye de garder son calme et en même temps de le mettre à l’aise. Elle avait bien envie de lui tenir la main mais elle avait appris que le forcer à ce genre de chose n’est pas une très bonne idée. Entrant dans le sas, ils marchèrent quelques minutes afin de rentrer dans l’avion. Les majordomes prirent leur valise et ils s’installèrent tranquillement dans leur siège. Andrew, Arthur et Ariel ne venaient pas tout de suite en Angleterre. A vrai dire, Alexandra ne savait pas s’ils allaient venir pour les fêtes. La famille est éparpillée un peu partout alors c’est difficile de savoir qui va où. « Prêt à rencontrer ma famille. T’as déjà rencontré la bonne partie, mais là, tu vas rencontrer le côté sombre de la force. »
@Milo Castellan
- Spoiler:
- comme prévu
prépare toi au marathon des rps ma chère louise
et c’est court parce qu’il est 23h21 chez moi et que j’ai cours demain à 7h
(Invité)