Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytatash|| rubi-x game met his greatest sinners.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tatash|| rubi-x game met his greatest sinners.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rubi-x game met his greatest sinners
— with Ashleigh

Avoir quitter le groupe d'invités, j'étais satisfait de me retrouver seul en compagnie de la blonde, enfin on pourrait se parler ou pas, loin des yeux réprobateurs du public. Ce n'était pas par hasard que j'avais invité Ashleigh. Je savais que ce type de soirée était en plein ce qu'elle pourrait aimer, elle qui était si volatile et qui ne stressait aucunement avec ce que les gens pouvaient penser d'elle, j'adorais sa mentalité, en plus qu'elle me plaisait terriblement. Les règles faisaient qu'on ne pouvait pas être amis ou passer du temps ensemble parce qu'on se devait d'être des bons soldats pour nos confréries. Je ne trouvais pas que je devais justifier mes faits et gestes, je répondais seulement à ce que mes pulsions et mon instinct me disait et c'était de monter au 3ième étage du manoir, ainsi éviter que les curieux nous suivent pour nous déranger. Plus on montait d'étages, plus on voyait les vieilleries se comptait par dizaines et nous était protéger, comme si cela allait m'empêcher d'avoir une conversation avec la Mather. Je traînais Ashleigh dans tous les sens et dès que j'étais satisfait de l'endroit, je ne me retenais pas plus longtemps et plaquait Ashleigh au mur pour venir l'embrasser aussitôt. Il y avait pleins de choses dont on se devait de parler mais j'avais envie aussi de vivre de la perdition aussi avant de clore un chapitre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée n'était pas prévu pour toi, tu n'en n'avais pas été informé jusqu'à que tu reçoives le message de Tate, te demandant de te ramener à cette adresse en t'expliquant le but de la soirée. Tu l'avais vu deux trois fois jusqu'à aujourd'hui, rien de bien exceptionnel mais à croire qu'il t'avait bien cerné. Il avait dû se douter que la mather que tu es, ajouté à la fille qui s'attache pas, qui est volage, qui aime s'amuser, qui profite de la vie et qui se fiche du regard ou des pensées des autres, que cette soirée était faite pour toi. Voilà pourquoi tu avais sauté immédiatement dans des habits et que tu avais foncé vers ce manoir. A peine arrivée, tu l'avais trouvé à t'accueillir, pour finalement le suivre à l'étage. On vous avez déjà repéré ensemble, les eliots comme les mathers vous avez vu l'un avec l'autre et toi tu t'en moquais bien. Tu l'appréciais bien Tate, il t'attirait et qu'il soit bleu n'était qu'un détail. Un gros détail d'accord mais c'est ce qui faisait que ça t'attirait vers lui aussi, c'était dangereux, risqué, presque interdit. Puis toi qui n'aime pas les règles et les interdictions, forcément c'était juste parfait. Tu suis donc le brun, te laissant guider, sans réfléchir, sans penser. Tu montes les marches une par une. Tes yeux se posent sur des portes de chambres, sur des meubles remplis de poussières. Tu vois même un vase contenant des fleurs fanées qui doivent être ici depuis des années. C'est vieux, lugubre mais ça te fait pas peur. C'est surement pas plus flippant que dans un cimetière non ? C'est Milan qui va être content d'entendre tes aventures... Tu suis le rythme de la course, tes cheveux volants à chaque pas que tu fais, allant de gauche à droite et de droite à gauche. Tu te retrouves alors stoppé et en un fragment de seconde t'es contre un mur, plaquée, les lèvres de Tate sur les tiennes. Tes mains se posent automatiquement sur sa veste alors qu'il n'a plus rien en dessous de celle ci, son haut étant désormais sur toi. Tu prolonges le baiser, tandis que tu inverses la situation pour que ce soit lui contre le mur. Plaqué. Bloqué. Tu poursuis ton baiser, tes mains se posant sur ses épaules pour lui retirer sa veste. S'il te cherchait, il allait te trouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ashleigh

Tate qu'est-ce que tu fous mon vieux...''. Je ne devrais pas faire sa, je n'avais pas inviter Ashleigh ce soir pour faire sa, je voulais qu'on parle comme des adultes mais quelques personnes m'avaient énervés et même si nos confréries ne s'aimaient pas, pour la première fois de ma vie, je me fichais d'être ami avec un mather. Ashleigh, elle occupait ma tête en ce moment, elle était tellement sympa comme fille, elle représentait l'interdit et au lieu de me répulser, sa m'excitait encore plus parce qu'il y en avait pas deux comme elle. Après ce soir, j'allais prendre mes distances. Elle représentait beaucoup pour moi et c'était le temps que je me détache pour me refocuser à me concentrer sur Willow. Une fois monter assez haut pour être tranquille, je plaquais Ashleigh au mur pour m'emparer de ses lèvres. J'en avais rêvé depuis qu'elle avait franchi la porte du manoir et le jeu de vêtement ne faisait que pigmenter le tout. Mes mains se faisait baladeuses et je caressais chacune de ses courbes comme si elle était ce qu'il y avait de plus précieux dans ce vaste monde. Je voulais la pousser au bout. qu'elle reste dans cette danse passionnel jusqu'à la faim. Je me trouvais adossé au mur et je souriais avec malice, la laissant me retirer ma veste. Mes mains descendait le long de ses seins et ses hanches pour venir la soulever en pressant ses fesses dans mes mains, l'obligeant à s'accrocher à moi pour que je pousse une porte qui menait dans une chambre, m'en fout de l'ambiance et aussi glauque que soit il. On allait y refaire la tapisserie. Son souffle contre le mien me rendait dingue.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui avait entre Tate et toi ? Tu ne serais pas l'expliquer parce que tu n'y avais jamais vraiment pensé déjà et puis c'était assez étrange et compliqué. Non seulement c'était un eliot, toi une mather, en plus un pote de ta soeur, le meilleur ami du vice président, sans compter de l'ex de Sage. C'était un beau bordel, mais ce qui était évident c'est qu'entre vous il y avait quelque chose. Y avait cette attirance sans trop savoir pourquoi. Peut être le goût du risque, le goût de l'interdit de par vos maisons mais aussi vos proches. Ce qui était étrange aussi c'est que tu ne lui avais toujours pas sauté dessus. Toi la croqueuse d'hommes, tu n'étais pas encore passée à l'action. Tu avais accepté de le voir en tête à tête et rien n'avait eut lieu. Aussi vu comme tu avais apprit qu'il était un eliot et toi une mather, ça avait calmé vos ardeurs. Puis Thanksgiving, impossible d'avoir une discussion. Seulement ce soir était jouable, mais c'était pas non plus cette fois là que vous alliez discuter. Quelques minutes après ton arrivée, tu étais main dans la main avec le bleu, grimpant les escaliers pour vous trouver une pièce. Tu le suivais, te laissant guider pour finalement vous stopper dans un couloir. En un rien de temps tu finis plaquer contre le mur et ses lèvres sur les tiennes. Tu lui ôtes sa veste e tu inversas la situation, le plaquant à son tour contre le mur, non sans briser le baiser que vous échangiez. Le premier vrai baiser que vous partagiez. Celui de l'anniversaire étant plus pour embêté la bizutrice de Moana, qui c'était avérée être Ivy. Tu sens ses mains qui glissent sur ton corps pour venir te soulever. Tes jambes encerclent sa taille et ses mains te maintiennent contre lui. Tu entends une porte s'ouvrir, un bruit bien grinçant, mais tu t'y intéresses pas plus. Tu le laisse vous guider et te déposer sur un bureau qui se trouve non loin de l'entrée. Tes fesses sur le bois du bureau, tes mains se déposent vers son bas, tirant sur celui ci pour lui faire signe de l'ôter (je sais plus ce qu'il porte, la flemme de chercher). Tes mains finissent par se poser sur son torse une fois qu'il n'a plus de bas de vêtement. D'un mouvement contrôlé tu le pousses avec tes mains pour qu'il recule. Tu descends du bureau et tu t'approches dangereusement de lui, telle une lionne prête à sauter sur sa biche. Tu entends la musique d'en bas résonner tellement elle est forte, tu peux même entendre des voix lointains, mais tout ce qui te préoccupe est l'eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ashleigh

Ashleigh avait vu en moi des choses que je n'aurais jamais pu laisser mes plus proches amis voir, elle avait su me donner le goût du risque alors que j'avais passé ma vie à suivre les règles, à rabaisser les gens qui valaient de la merde même si je n'étais pas prêt de changer, la jolie mademoiselle Strauss me donnait le goût de l'aventure et je ne voulais pas que cela s'arrête ce soir, je voulais que sa continue à être aussi envoûtant et goûter l'interdit était presque jouissif entre de si belles lèvres, je ne me doutais pas de la sensation qu'il pouvait y avoir entre ses cuisses. Notre relation se résumait presque à la Roméo et Juliette, nos confréries faisant qu'une simple amitié était tout simplement impossible entre nous mais elle avait fait naître en moi des émotions que je ne saurais décrire, un côté de moi voulait toujours être proche d'elle malgré qu,elle était une Mather et que je suis un Eliot. On s'échangeait un premier baiser, le premier avait pas compté à cause qu'elle jouait le jeu pour un défi de sa copine rose et au circuit, j'avais mourru d'envie de l'embrasser mais un appel avait révélé nos camps respectifs, ainsi calmant du coup nos ardeurs. Ce soir, c'était le contraire, l'interdit, j'allais y faire honneur, elle m'avait poussé à la limite, elle avait voulu voir de ce que j'étais capable et elle le saurait très rapidement. Je me foutais de la promesse que j'avais pu faire à Aymalyne, Ashleigh comptait à mes yeux. Je la déposais sur un meuble brun, mon regard plus perçant qui la regardait comme si j'étais prêt à la bouffer, tel un prédateur se préparant à se délecter de sa proie. Je déboutonnais mon jean rouge, le laissant glisser par terre, . Je reculais en souriant en coin quand elle me poussait et je pouvais l'admirer dans sa démarche féline , s'approchant de moi. La musique est forte, et c'était comme dans un foutu film. Oui j'allais l'admettre en ce moment, je désirais une mather plus que tout. , je l'accueillais contre moi et venait la mettre dans sa tenue d'Ève. ''Définissions cette soirée.''. Je m'emparais de nouveau de ses lèvres, me faisant de plus en plus entrepreneur. .

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)