Invité
est en ligne
Invité
Rubi-x game met his greatest sinners
— with Ashleigh
— with Ashleigh
Avoir quitter le groupe d'invités, j'étais satisfait de me retrouver seul en compagnie de la blonde, enfin on pourrait se parler ou pas, loin des yeux réprobateurs du public. Ce n'était pas par hasard que j'avais invité Ashleigh. Je savais que ce type de soirée était en plein ce qu'elle pourrait aimer, elle qui était si volatile et qui ne stressait aucunement avec ce que les gens pouvaient penser d'elle, j'adorais sa mentalité, en plus qu'elle me plaisait terriblement. Les règles faisaient qu'on ne pouvait pas être amis ou passer du temps ensemble parce qu'on se devait d'être des bons soldats pour nos confréries. Je ne trouvais pas que je devais justifier mes faits et gestes, je répondais seulement à ce que mes pulsions et mon instinct me disait et c'était de monter au 3ième étage du manoir, ainsi éviter que les curieux nous suivent pour nous déranger. Plus on montait d'étages, plus on voyait les vieilleries se comptait par dizaines et nous était protéger, comme si cela allait m'empêcher d'avoir une conversation avec la Mather. Je traînais Ashleigh dans tous les sens et dès que j'étais satisfait de l'endroit, je ne me retenais pas plus longtemps et plaquait Ashleigh au mur pour venir l'embrasser aussitôt. Il y avait pleins de choses dont on se devait de parler mais j'avais envie aussi de vivre de la perdition aussi avant de clore un chapitre.
© SEAWOLF.
(Invité)