Invité
est en ligne
Invité
MIKA PECORELLA
Nom pecorella Prénom(s) si vous voulez ajouter un prénom de plus, pas de problème mais j'verrais bien R. Mika (Roy, le nom de leur père) Tant qu'le prénom principal soit Mika. Âge 28 ans Date de naissance 24 avril 1988Lieu de naissance foggia, italieStatut amoureux au choix. Orientation sexuelle hétéro (mais j'mords pas si vous voulez modifier)Classe sociale normale/aisée, il a hérité d'une certaine thune à la mort de son père (il est mort quand Mika avait huit ans et a eu l'argent qu'à sa sortie de prison -5000$ par mois à vie-), mais avec son passé de prison, c'difficile pour lui de trouver du boulot, donc faut pas qu'il abuse. Choix avatar 1 Milo Ventimiglia (obligatoire, jumeaux tsayy. ) Choix avatar 2 (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 citizen. Choix de groupe #2 (facultatif)
Bleuenn Wilkerson ► Claire Holt
Ta cousine, ton murmure dans cette famille sans contact. T'as cherché à prendre des nouvelles de Caleb par l'entremise de Bleuenn à quelques reprises, c'qui prouve que t'es le bon Pecorella. Celui qui déteste mais se soucie quand même. C'est la première personne qu'tu viens voir à Boston, la seule qu'tu connais qui te mènera jusqu'à Caleb.
J. Sage Lewis ►Joséphine Skriver
Ton amour pour elle t'as fait faire des trucs insensés, inexpliqués. Toi, ton frère jumeau et elle, vous passiez nombreuses soirées ensembles à faire mille & un coups, à la recherche d'adrénaline. Seulement, t'es tombé dans sa toile, t'as perdu le pied et t'as jamais assumé c't'amour non réciproque. Parce que tu savais qu'elle t'était pas destinée à toi.
R. Caleb Pecorella ► Milo Ventimiglia
Ton frère jumeau, ton inséparable pendant toutes ces années en Italie. Votre mère vous a piégé tous les deux, t'envoyant en prison(lire l'histoire de Caleb ) et t'as choisi d'assumer seul, obligeant par contre à Caleb de dégager d'la vie de Sage, jalousie certaine. Tu le méprises d'un côté, mais tu sais qu'c'est parce que tu sais qu'il aurait jamais pris le blâme complet comme tu l'as fait. Même si... à la base, c'est que la faute de ta mère tordue. T'es sorti de prison s'fait maintenant plus d'un an, tu t'pointes à Boston, pas pour la première fois surement, mais la première fois qu'tu réussiras à mettre la main sur ton crétin d'frère. Ça risque d'être explosif.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Comme j'ai dit plus haut, vous pouvez mettre le "R." avec Mika pour Roy, mais c'est à vôtre préférence.
❖ AVATAR
MILO. Si vous êtes rendu jusqu'ici, vous comprenez pourquoi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Citoyen. Je sais pas c'que vous voulez faire avec votre perso, mais il peut pas être à Harvard. Il sort de prison, il arrive à Boston, ça collerait pas. Excepté si vous avez une idée d'fou qui fonctionnerait.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je demande quelques connexions par semaine. J'suis pas difficile là-dessus, j'veux juste que la personne qui le joue s'implique quand même un peu, question qu'j'ai pas un jumeau fantôme.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
10 lignes, 100 lignes, j'm'en fous un peu. j'suis juste un tout petit peu pointilleuse sur l’orthographe, genre je meurs si t'écris "sait" à place de "c'est". T'peux m'taper, mais j'suis honnête.
tell me some more about this one
HISTOIRE
Mika a un frère jumeau (Caleb) et un autre frère. ( Des triplés, mais que Mika & Caleb qui sont identiques.) Leur père est mort quand ils avaient 8 ans, Mika le plus détruit par cet événement. 14 ans, et sa mère se mariait à Ricky, un homme que vous connaissiez. Trois ans plus tard, il décède et votre mère dérape intense. Même chambre que Caleb pendant toute leur enfance, ils ont commencé à vendre d'la drogue, faire des mauvais coups, initiant Sage à leurs conneries. Rapidement leur mère n'était plus que l'ombre d'elle-même, allant jusqu'à faire accuser Mika(lire l'histoire pour comprendre de quelle façon elle l'a foutu en prison), préférant Caleb qui était toujours là pour lui amener sa drogue désirée, tandis que Mika était réticent. En 2010, cinq ans de prison. T'es sorti à la fin 2015, envoyant une lettre à Caleb comme quoi t'allais lui rendre visite bientôt. C'est un an plus tard qu'tu te pointes.
Bonnnnn, donc ce sont les gros points importants (quand même compliqué :strong:) mais si t'es intéressé et qu'il y a quelques trucs que tu comprends pas, ma boîte à mp est ouverte.
Et hum pour terminer, Mika c'est lui qui a la mauvaise vie, mais c'est l'côté blanc des deux jumeaux. Caleb, sombre, a une vie rêvée, ayant eu la chance d'aller à Harvard grâce à son frère qui l'a pas dénoncé.
Au début, Mika sera surement méchant, mais faut pas que vous oubliez qu'c'est un tendre à comparer son frère. J'vois aussi des vavas sans barbe pour Mika, question qu'ce soit comme la différence frappante entre lui & Caleb.
PRENDS LE MAINTENANT, T'AS PAS LE CHOIX, SINON T'VAS M'BRISER L'COEUR.manipulationnnn c'my name.
Mika a un frère jumeau (Caleb) et un autre frère. ( Des triplés, mais que Mika & Caleb qui sont identiques.) Leur père est mort quand ils avaient 8 ans, Mika le plus détruit par cet événement. 14 ans, et sa mère se mariait à Ricky, un homme que vous connaissiez. Trois ans plus tard, il décède et votre mère dérape intense. Même chambre que Caleb pendant toute leur enfance, ils ont commencé à vendre d'la drogue, faire des mauvais coups, initiant Sage à leurs conneries. Rapidement leur mère n'était plus que l'ombre d'elle-même, allant jusqu'à faire accuser Mika(lire l'histoire pour comprendre de quelle façon elle l'a foutu en prison), préférant Caleb qui était toujours là pour lui amener sa drogue désirée, tandis que Mika était réticent. En 2010, cinq ans de prison. T'es sorti à la fin 2015, envoyant une lettre à Caleb comme quoi t'allais lui rendre visite bientôt. C'est un an plus tard qu'tu te pointes.
Bonnnnn, donc ce sont les gros points importants (quand même compliqué :strong:) mais si t'es intéressé et qu'il y a quelques trucs que tu comprends pas, ma boîte à mp est ouverte.
Et hum pour terminer, Mika c'est lui qui a la mauvaise vie, mais c'est l'côté blanc des deux jumeaux. Caleb, sombre, a une vie rêvée, ayant eu la chance d'aller à Harvard grâce à son frère qui l'a pas dénoncé.
Au début, Mika sera surement méchant, mais faut pas que vous oubliez qu'c'est un tendre à comparer son frère. J'vois aussi des vavas sans barbe pour Mika, question qu'ce soit comme la différence frappante entre lui & Caleb.
PRENDS LE MAINTENANT, T'AS PAS LE CHOIX, SINON T'VAS M'BRISER L'COEUR.
(Invité)