Invité
est en ligne
Invité
Ma grand mère était en visite à Boston. Elle habitait à Monaco le reste de l’année alors forcément, je voulais profiter pour passer du temps avec elle. Sauf qu’elle avait 80 balais, je ne pouvais pas emmener mamie pour un barathon… J’avais donc surfé en quête d’activités adaptées et j’étais tombé sur ce club qui organisait une partie de bingo sur fond de musette, tout ça arrosé de tisanes… Ca promettait d’être super fun. Bon, ok, j’avoue, je n’étais absolument pas emballé par l’idée et lorsque j’avais croisé Nate, un winthrop avec qui j’avais eu l’occasion de sympathiser depuis la rentrée, je lui avais demandé si une partie de bingo le tentait. Le garçon avait accepté et on se retrouvait donc, lui et moi, ma grand mère à nos côtés, au milieu d’une bande de mamie, nos grilles de bingo devant nous. « Merci encore d’être venu Nate. Je t’en dois une. » soufflai-je discrètement à mon ami alors que la partie commençait. L’animateur du jeu fit alors tourner les boules numérotées pour en tirer une au sort et annonça le chiffre 8. Mon regard se reporta aussitôt sur mes grilles : pas de huit pour moi… Mais ça ne faisait que commencer.(Invité)