Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxwell •• paint it black - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

maxwell •• paint it black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raconte moi tout maxwell •• paint it black - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#me sort sa plume et sa feuille de papyrus.

ça serait un lien qui lierait Doll & Maxwell à une complicité déconcertante. Mais c'est vraiment différent de Shiloh avec qui elle est amie, avec qui elle a des délires, je parle d'une complicité qui se mêle à un jeu dangereux entre eux. Je dis pas que c'est une sorte de "cap ou pas cap" parce que c'est + ça, ils réfléchissent à la façon dont ils vont défier l'autre, c'est un défi pour eux, entre eux, ça n'influe en rien sur les autres. C'est pas un "cap que tu lui colles une baffe", c'est "cap de m'embrasser", et parfois, ils ont même pas besoin de se le dire l'un à l'autre. Mais ça serait qu'une partie de leur amitié, parce qu'ils ont franchi la limite de l'amitié, ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises, et même quand Doll avait des copains maxwell •• paint it black - Page 2 2157042859 Parce que Max serait tout, son ami, son amant, son confident, son frère, son père, son dieu, why not. (Mais il y a pas de l'amour, même si ça peut prêter à confusion maxwell •• paint it black - Page 2 749226586 ). ça te conviendrait, ou tu comprends rien à ce que j'ai dis ? maxwell •• paint it black - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ça, être ton dieu :hum: -sbaf-
J'ai tout compris, ça me plait maxwell •• paint it black - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: ça te plait ? maxwell •• paint it black - Page 2 3850463188 Aooon <3
On se fera un RP hein hanwii Je suis genre over booké pck j'mets du temps, mais ce n'est point grave ça ! Je mets environ grd maxi 2 jrs à répondre ! en pérode de vacs ! donc jusqu'ua 5, on est bien maxwell •• paint it black - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens moi au courant alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah toi tient moi au courant maxwell •• paint it black - Page 2 3850463188 je gere toujours un rp de + maxwell •• paint it black - Page 2 1153642411

#seksehardmax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépends qui le commencerais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'pourrais, je te sens pas motivé huhu ! Mais dis moi si un contexte te plairait, sinon je me lance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut que commencer avec un petit jeu non ? :loukas:
Mais l'endroit, ça peut être n'importe où en fait oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu