Invité
est en ligne
Invité
Kalista & Harlow
Trente jours, un mois donc un douzième d'une année si j'compte bien, et j'ai l'impression pourtant que ça fait dix ans. J'vais pas mentir en disant que ça a pas été étrange au départ, mais c'comme le vélo; ça s'oublie pas. J'me lève encore le matin en m'demandant si j'ai pas rêvé et qu'en fin d'compte rien n'est arrivé mais à chaque fois c'est la même chose, j'suis bien dans la vie réelle. Et j'suis là ce soir au coin d'une ruelle avec la cigarette entre les lèvres et cet air faussement détendu alors que dans ma tête c'est un bordel sans queue ni tête. J'prends un risque à faire ça, ou alors j'en prends pas parce que j'lai déjà fait, mais dans les deux cas j'me dis que la réaction de Kali peut être aussi bonne que mauvaise, histoire d'pas changer. J'lui ai donné rendez-vous ici, parce que là où j'lemmène c'est pas indiqué sur un GPS et ça m'étonnerait que son taxi trouve l'coin. J'aurai pu aller la chercher chez elle c'est vrai, mais ça aurait enlever tout l'mystère d'la situation et j'y tiens. J'ai à peine l'temps d'écraser mon mégot contre le sol un peu poisseux que j'entends des bruits d'pas, des talons qui claquent comme ça y'en a pas mille. « Pile à l'heure » J'mapprochais d'elle avec un sourire presque carnassier, on dirait la scène du Petit Chaperon Rouge et du Grand Méchant Loup, mais j'serai incapable d'lui faire du mal ça on l'sait bien. J'sais pas c'que j'veux faire d'abord, l'enlacer, l'embrasser ou tout à la fois, c'comme au premier jour quand on avait seize ans, j'ai du mal à garder mes distances quand j'laccueille et aujourd'hui ça a pas changé. J'me retiens d'lui sauter dessus mais l'intention y est quand j'saisis sa taille en déposant un baiser dans son cou. « On t'a jamais dit que c'tait dangereux pour une jolie fille d'trainer dans des coins sombres comme ça toute seule ? » J'me m'autoriser à la taquiner maintenant, c'est de l'humour lourd mais ça m'ressemble, et c'est la vérité si j'tais pas son copain j'aurai eu du mal à pas m'jeter sur elle.
electric bird.
(Invité)