Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ Life could be a dream sweetheart
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kalistow ✗ Life could be a dream sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life could be a dream sweetheart
Kalista & Harlow
Trente jours, un mois donc un douzième d'une année si j'compte bien, et j'ai l'impression pourtant que ça fait dix ans. J'vais pas mentir en disant que ça a pas été étrange au départ, mais c'comme le vélo; ça s'oublie pas. J'me lève encore le matin en m'demandant si j'ai pas rêvé et qu'en fin d'compte rien n'est arrivé mais à chaque fois c'est la même chose, j'suis bien dans la vie réelle. Et j'suis là ce soir au coin d'une ruelle avec la cigarette entre les lèvres et cet air faussement détendu alors que dans ma tête c'est un bordel sans queue ni tête. J'prends un risque à faire ça, ou alors j'en prends pas parce que j'lai déjà fait, mais dans les deux cas j'me dis que la réaction de Kali peut être aussi bonne que mauvaise, histoire d'pas changer. J'lui ai donné rendez-vous ici, parce que là où j'lemmène c'est pas indiqué sur un GPS et ça m'étonnerait que son taxi trouve l'coin. J'aurai pu aller la chercher chez elle c'est vrai, mais ça aurait enlever tout l'mystère d'la situation et j'y tiens. J'ai à peine l'temps d'écraser mon mégot contre le sol un peu poisseux que j'entends des bruits d'pas, des talons qui claquent comme ça y'en a pas mille. « Pile à l'heure » J'mapprochais d'elle avec un sourire presque carnassier, on dirait la scène du Petit Chaperon Rouge et du Grand Méchant Loup, mais j'serai incapable d'lui faire du mal ça on l'sait bien. J'sais pas c'que j'veux faire d'abord, l'enlacer, l'embrasser ou tout à la fois, c'comme au premier jour quand on avait seize ans, j'ai du mal à garder mes distances quand j'laccueille et aujourd'hui ça a pas changé. J'me retiens d'lui sauter dessus mais l'intention y est quand j'saisis sa taille en déposant un baiser dans son cou. « On t'a jamais dit que c'tait dangereux pour une jolie fille d'trainer dans des coins sombres comme ça toute seule ? » J'me m'autoriser à la taquiner maintenant, c'est de l'humour lourd mais ça m'ressemble, et c'est la vérité si j'tais pas son copain j'aurai eu du mal à pas m'jeter sur elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais rendez-vous avec Harlow ce soir, et c'était non pas sans oublier que ça faisait un mois que vous étiez à nouveau ensemble. T'étais pas du genre à compter les jours, les heures puis même les secondes, mais tu le savais et même si demain tu devenais alzheimer, tu ne pourrais pas oublier cette date pour rien au monde. C'était un peu comme une renaissance, une nouvelle liberté qui te tambourinait le coeur chaque jour durant. Est-ce que c'était désagréable ? Pas vraiment, bien au contraire. T'avais pris le taxi jusqu'à cette adresse étrange qu'il t'avait indiqué, d'ailleurs le chauffeur de taxi t'avait regardé bizarrement. Tu posais enfin les pieds sur le trottoir trop humide pour tes talons Gucci. Tu soupirais parce que c'était encore un plan étrange à la Harlow Falgren, et si t'allais abîmer ta tenue à cause de ses idées folles, il allait t'entendre râler pendant des jours. Ouais, pour l'occasion t'avais enfilé cette paire d'escarpins noirs fraîchement achetée. T'avais également enfilé une robe d'Ermano Scervino. T'avais laissé tes cheveux détachés, les ondulant légèrement. Tu t'étais apprêtée durant une heure, et t'espérais lui plaire. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, tu l'enverrais valser bien loin. Dans un sens, fallait pas trop que t'oublies Kali que c'était Harlow, et qu'avec lui ce n'était pas synonyme de grands restaurants. T'étais pas la plus rassurée dans ces rues abandonnées, mais t'avançais vers la silhouette que t'aimais tant. C'était sûr et certain, cette fois-ci, tu ne pourrais plus partir loin de lui. Tu sentais ses mains sur ta taille, t'arrachant un sourire. Tu savourais son baiser au creux de ton cou en fermant les yeux, tes mains venant automatiquement s'accrocher à son cou. "Heureusement que j'tombe sur un homme qui n'a pas les idées trop mal placées dans ce cas". Tu souriais et tu venais déposer un chaster baiser sur ses lèvres. C'était progressif entre vous, et même que tu devais t'accrocher pour pas te noyer sous ce ras-de-marrée de sentiments qui vous traversez dès que vous passez du temps ensemble. "Bon alors, c'est quoi cette surprise ?". Tu pouvais pas t'empêcher de demander, trop curieuse de voir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalista & Harlow
Suffit qu'une fille mette une robe un peu courte avec un décolleté généreux ou d'la transparence et automatiquement ça attire l'oeil des gars du coin, et j'réponds coupable à cette accusations même si ça m'fait passer pour un abruti. Mais imagines quand en plus la fille en question c'ta propre copine, là y'a d'quoi devenir fou. Finalement j'suis bien content de pas avoir amené Kali dans un endroit "m'as tu vu" parce que j'suis prêt à parier que tout l'monde aurait eu les yeux rivés sur elle, une chose qui m'déplait maintenant qu'elle est officiellement avec moi. J'vais pas jouer le gars jaloux à l'empêcher de s'habiller comme elle veut mais quand j'suis avec elle vaut mieux pas que j'surprenne un coup d'oeil trop long sur ses courbes. Mais là j'men fou, c'pour moi qu'elle s'est préparée comme ça et j'ai beau être quelqu'un qui y connait rien au monde d'la beauté ou d'la mode, là j'sens qu'elle a mis la barre haute et j'pourrai presque avoir honte d'être en tenue de tout les jours si j'tais pas moi. « Nan c'pas le cas en effet, j'suis pur et saint d'esprit » Heureusement que j'suis pas Pinocchio parce que là j'serai pas dans la merde. J'suis capable de rappeler un taxi et qu'on aille chez moi ou chez elle, ou n'importe où en fait tant que y'a d'quoi passer aux choses sérieuses, mais ce soir j'ai autre chose de prévu même si ça m'frustre. J'me retenais en me reculant à contre-coeur pour attraper mon sac à dos posé sur l'sol, c'est dingue comme la chaleur des lèvres de Kali me manque aussitôt. « Tu t'souviens où j'tai emmené pour notre petit rencard au lycée ? » J'crois qu'elle pourrait pas l'oublier ça, j'fais pas dans le cliché et le gnangnan à inviter les filles au cinéma ou dans un bar pour discuter, moi j'provoque des sensations. J'lui saisissais la main avec une expression plus qu'indescriptible sur le visage, l'esprit torturé entre la vision de sa robe et l'planning qui nous attendait. « J'te propose une seconde édition vu que la première fois ça t'avais tellement plu » Humour lourd, j'adore, par contre Kali va sûrement moins aimé de perdre au passage un talon ou un bout de tissu, ou les deux en même temps.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Harlow c'était toujours pleins de surprises, c'était sortir de ton quotidien. Il avait ce don pour la folie, pour des idées délurées auxquelles tu ne pensais jamais. D'ailleurs, c'était bien pour ça qu'être à nouveau avec lui, c'était un saut dans l'vide. Harlow c'était ce grain que tu n'avais pas, et puis c'était aussi pour ça que c'était autant vivant entre vous. On dirait pas comme ça, mais t'es de ces filles qui aiment sortir de leur confort. Alors ouais, c'pas toujours facile mais comment on pourrait te le reprocher ? Tu souriais face à sa tête d'ange, parce que tu l'connaissais peut-être trop par coeur et t'aimais cet air malicieux. Tu savais pertinemment que ce soir, tu lui plaisais d'autant plus, et cette idée te réjouissant. En revanche, ce qui t'animait moins, c'était de supposer ce qui allait se passer pour le reste de la soirée. T'aimais bien sortir de ton confort, mais t'avais quand même du mal à l'accepter parfois. "Comment j'pourrais oublier ?". Ouais parce que tu l'avais payé au prix fort ce premier rendez-vous, t'avais dû jeter tes tennis favorites et t'étais tombée follement amoureuse de ce jeune homme. C'était bizarre de visiter un endroit abandonné, t'avais protesté à l'époque, puis au final, t'avais été charmé. Seulement, tu craignais cette fois-ci pour ta robe de couturier ainsi que pour ta nouvelle paire d'escarpins. Tu sentais tes mains se faire emparer, et tu voyais bien sur le visage d'Harlow ce qui allait se passer. T'ouvrais les yeux gros comme des boulets de canon, fusillant à moitié du regard ton copain. "Mais Harlow, mais. T'as vu comment je suis habillée ?" que tu gémissais à moitié. Ouais parce que cette fois-ci, pas question de perdre quelque chose durant l'ascension d'un lieu abandonné. "Et la première fois on a eu de la chance, mais on pourrait attraper le sida ou même la peste dans ce genre d'endroit !" que tu protestais un peu plus. C'était pas que l'idée était déplaisante, mais pour couronner le tout, il commençait à faire sombre. Tu finissais par sourire malicieusement, ayant une petite idée satisfaisante. "Si j'dois venir, tu vas devoir me porter" que tu lançais en croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalista & Harlow
À petite amie d'exception, rendez-vous d'exception et même si j'me plait à penser que c'toujours mieux qu'une soirée à s'regarder dans l'blanc des yeux autour d'un verre de champagne, j'doute que Kali partage mon avis par rapport à cette escapade nocturne en plein quartier sauvage de Boston. J'levais les yeux au ciel en réponse à c'ton plaintif qu'elle utilisait, normalement c'moi qui proteste et qui m'oppose à toutes les idées mais là j'prends vingt ans d'plus dans la gueule et j'ai l'impression d'être son père qui doit l'amener quelque part, et c'pas mon fétiche les daddy kink. « Crois moi que j'ai bien vu ouais » J'fais même que ça et j'savais très bien que ça allait pas coller avec la balade en sentier battu que j'avais choisi, mais j'pouvais pas l'appeler et lui dire de s'habiller comme une clocharde parce qu'elle l'aurait jamais fait d'toute façon. J'me retournais en la dévisageant un peu, faut toujours qu'elle pense au pire et puis comme elle l'a dit, la première fois on s'en est sortis vivant alors pourquoi pas la seconde fois ? Puis d'mon côté j'fais ça souvent, pas tous les week-ends non plus mais une fois de temps en temps et j'suis clean. « À part s'tu comptes lécher quelque chose qui traine là-bas j'vois pas comment t'attraperais un d'ces trucs » J'vois mal Kali boire à même l'goulot d'une bouteille de vodka trainant par terre alors l'problème est réglé, enfin c'est c'que je croyais jusqu'à que j'perde le contact avec sa main pour la voir planter à sa place comme une statue de bronze. « Quoi ? T'es sérieuse ? » Y'a pas marqué mule ou transport en commun sur mon front et même si Kali pèse autant qu'un gosse de dix ans, bah c'pas pratique pour se faufiler dans les recoins. J'soupirais en laissant tomber ma tête en arrière, ça peut jamais s'passer comme prévu. « C'est bien parce que j'veux que tu viennes avec moi » J'suis faible, j'finis par craquer sans même vraiment m'être opposé à son caprice. J'enlevais mon sac à dos pour qu'elle puisse prendre place comme une véritable princesse sur sa monture, génial.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'étais certaine que les maladies elles pouvaient sauter sur toi, sérieusement, t'étais pas hypocondriaque mais t'en avais quelques symptômes. Dans un sens, t'étais pas la plus partante pour faire de l'urbex mais si t'avais su, t'aurais pas pris la peine de t'habiller de cette manière. D'un autre côté, fallait bien te douter qu'avec Harlow, t'allais pas finir dans un restaurant trois macarons, c'était mal le connaître et t'en étais consciente. Seulement au fond de toi, t'avais peut-être espéré que ça se passe comme ça, ouais, juste une fois. "Non mais, j'ai pas envie d'être malade et de mourir aussi jeune. Je suis encore trop intelligente et trop belle, ça serait du gâchis !". Tu finissais par croiser tes bras, et tu sentais très bien que t'étais dans l'abus mais dans le fond, t'en avais rien à faire. Toi ça te plaisait, et c'était bien ce qui t'importait. "Très sérieuse" que tu disais fièrement. Et tu l'voyais bien qu'il allait céder, et fallait bien avouer que t'étais ravis. Seulement, tu ne t'étais pas imaginé qu'il te porte de cette manière. "Mais, Harlow, je peux pas monter à califourchon, j'peux pas écarter les jambes" que tu disais en fronçant les sourcils. Ouais, tes rêves d'te voir porté comme une princesse par son prince charmant ne semblait pas coller à ce que lui avait en tête. Tu finissais par passer devant lui, saisissant son visage entre tes mains. "Tu veux pas m'porter comme les princesses ?" que tu demandais avec la tête d'enfant que tu savais que trop faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalista & Harlow
J'sais bien qu'avec Kali on a pas la même notion de l'amusement et qu'un jour elle va finir par se venger et m'amener à une réception où j'devrais porter un costume avec un noeud papillon histoire de m'faire payer cette soirée de destruction d'une robe qui coûte plus qu'mon loyer à coup sûr. J'tais comme un gosse qu'on fait languir, moi j'veux aller dans ce bâtiment désinfecté maintenant et pas quand Madame aurait enfin accepté d'me suivre, ça fait des jours que j'ai prévu ça alors c'est l'moment de se laissé aller et d'passer le pas. « Personne va mourir à part si tu continues à rester planter ici comme un piquet et qu'ça me soule, compris ? » J'tentais d'avoir l'air menaçant, ouais ça m'agace un peu qu'elle vienne à reculons avec moi parce que ça m'faisait vraiment plaisir cette idée de refaire notre premier rendez-vous pour fêter l'fait qu'on soit de nouveau ensemble. J'suis prêt à m'exploser la tête contre le mur, voilà que c'est un problème vestimentaire qu'on rencontre, comme si c'tait pas juste une excuse pour m'en faire baver jusqu'au bout. « Bah enlèves là » J'haussais les épaules avec un air boudeur, j'piétines presque d'impatience. J'finissais par soupirer face à ce visage bien trop enfantin et innocent pour garder un regard aussi dur. « D'accord d'accord ... Mais c'est payant ça » J'croisais les bras sur mon torse en la regardant du coin d'loeil, à toute aide il faut une compensation.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)