Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ I don't mind driving you crazy - Page 2

Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy - Page 2 Tumblr_inline_ogjurlTQCO1sc1u2x_500
don't mind driving you crazy ಇ
Je suis cruel avec Leandro je sais mais j’adore le laisser sur sa faim c’est un petit truc que j’adore faire. Puis ça me fait plaisir de voir qu’il réagit si bien avec moi ça prouve qu’il me désire. C’est toujours très intense entre nous je le sais du coup je n’ai pas besoin d’être devin pour comprendre comment va se terminer la soirée.. En tout cas je le laisse dans la voiture le temps qu’il se calme et moi je vais dire bonjour aux gens que je connais. Il y’a beaucoup de vieux normal les galas sont fait pour ça. Je trouve ça quand même assez hypocrite dans un sens car les gens sont riches et sont surtout là pour se faire voir aux yeux de tous mais bon. Leandro finit par me rejoindre et se présente. Il est beau en costume vraiment magnifique.. Sa phrase me fait sourire il se moque de moi et en plus il est grossier «  Tu pourrais quand même utiliser un vocabulaire plus distingué quand même » Dis-je en haussant les épaules avant de sourire. Une serveuse arrive pour nous apporter du champagne mais Leandro arrive à dire n’importe quoi « Mais depuis quand je n’ai plus le droit de boire ? Je ne savais pas que j’étais venu avec mon père » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je ne suis pas très alcool mais le champagne c’est la chose que je préfère au monde je crois je pourrai en boire tout le temps seulement ce n’est pas du goût de Leandro. Quand il recrache dans sa coupe je mets une main devant ma bouche « Leandro ! Ne commence pas à te tenir comme un singe » Dis-je en faisant les yeux gros yeux « Excusez le » Dis-je à la serveuse avec un petit sourire désolée avant d’attraper le bras de mon compagnon « Ecoute moi bien tu vas arrêter ton petit numéro tout de suite et te tenir correctement ou je te promets que ta soirée va devenir un cauchemar » Dis-je en posant un regard sur lui qui devrait le dissuader de toutes les conneries qu’il pourrait faire. « Ne joue pas au plus malin avec moi Spinelli tu es sur mon territoire » Oui les galas le champagne c’est chez moi. Je me sers une coupe de champagne et lui en tend une autre « Tu bois correctement et si jamais tu es sage effectivement tu auras le droit à une petite récompense sur le trajet du retour » Comment motiver son homme à se tenir correctement.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy la chieuse & Dieu Leandro
Sa remarque me fit sourire, j'adore quand elle joue à la petite bourgeoise coincée du cul, ça lui donne un petit air sexy et c'est pas pour me déplaire. Oh que non elle n'est pas venue avec son père, car après ce que j'vais lui faire ce soir elle est pas prête de m'appeler 'papa'. Quand je fais le con pour l'embêter je peux pas m'empêcher de rigoler à ses réactions, surtout lorsqu'elle essaie de jouer à la grande en me menaçant. Moi j'ai rien à gagner ou à perdre en venant ici, je cherche pas d'investisseurs contrairement à toi. Donc n'essaie pas de jouer à la plus maline Scott, tu risques de le regretter. Lui disais-je avec mon petit sourire d'emmerdeur. Mais je dis seulement ça pour l'embêter car je ne compte pas faire n'importe quoi, j'ai vraiment envie qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle obtient ce qu'elle est venue chercher. Je grimace quand elle me redonne une coupe de champagne, j'aime pas ça. Puis quand elle me dit que j'aurais une récompense au trajet du retour, je ne peux qu'imaginer toutes les choses sales qu'elle pourrait me faire, parfois j'me dis que j'ai vraiment un problème avec le sexe, m'enfin je me suis fais une raison, j'suis un accro du cul un point c'est tout. Hum t'es une sacrée chaudasse toi. lui disais-je avant de venir embrasser rapidement ses lèvres. Tant mieux j'kiff ça les grosses cochonnes. murmurais-je en rigolant avant de m'écarter de ses lèvres pour boire une gorgée de champagne, bon Dieu que c'est mauvais, la bière me manque déjà. Bon tu sais déjà ce que tu vas dire à tes potentiels investisseurs ou t'y vas au feeling ? Cette fois-ci j'étais beaucoup plus sérieux, car je m'interesse à ce qu'elle fait et même si parfois elle doit penser le contraire, je la soutien. En tout cas même si j'aime être avec toi, c'est pas en restant à côté de moi que tu vas trouver un riche pervers prêt à te donner de l'argent car t'es grave bonne. Donc vas-y, je serais sage. ajoutais-je en souriant, je suis sûr et certain qu'elle va s'en sortir et trouver quelqu'un pour la financer.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)