Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS d’une fille en détresse (+ Enzo)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOS d’une fille en détresse (+ Enzo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS d’une fille en détresse
Enzo & Asia

Une connerie de plus à ton actif, pour pas changer. Enfin connerie, pas tellement à ton humble avis. Tu n’y peux rien si tu as soudainement été prise d’un élan d’inspiration. L’art ça ne se contrôle pas et c’est pour cette raison valable qu’à 1h du matin, tu as fini par te retrouver au beau milieu de la fête foraine ouverte à l’occasion des fêtes, caméra en main. Pour toi il s’agit là d’un décor dont tu ne peux pas passer à côté. Il est toujours bon d’avoir quelques prises de vues sous le coude. Une scène parfaite pour un possible court métrage d’horreur. T’es dans ton élément, dans ton monde à braquer ta caméra sur le moindre élément ou tout effet intéressant. Tout le monde te voie comme la fille timbrée, folle à lier mais pas comme la passionnée et l’ambitieuse. Et après tout, t’aimes garder cette partie de toi secrète. Il vaut mieux que tu sois crainte que prise pour une fille simple perdue dans ses rêves hollywoodiens. Dans ta bulle, tu n’entends pas les sirènes de la voiture de police qui passe par là mais, par le bruit des pas sur les feuilles mortes, tu te rends compte que tu n’es pas toute seule. Tu réagis au quart de tour, te cachant derrière un stand, pestant contre toi même lorsque dans ton champ de vision, tu aperçois un gars en uniforme de police. Okay c’est la putain de merde. T’es encore bonne pour passer ta nuit au poste, et à trouver des excuses expliquant le pourquoi du comment de ton ultime récidive. C’était quoi la dernière fois ? Ah oui la voiture d’Ael que tu as défoncée. Bref une longue soirée en perspective, ce qui t’agace déjà. A moins que tu n’utilises ton joker. Il va croire que t’abuses mais t’as pas trop le choix que de contacter Enzo. On tente le tout pour le tout. Un sms en mode SOS, espérant qu’il ne vaque pas à d’autres occupations plus important qu’un sauvetage. Plus qu’à attendre une réponse de sa part.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS d’une fille en détresse
Enzo & Asia

Soirée paisible? Ou pas. Enfin ça dépend du point de vue je dirais. Ce soir j'étais en observation en prévision d'un futur... Déversement de haine si l'on peut dire mais meurtre ça passe aussi. Non ça n'allait pas puisqu'en ce moment j'étais frustré au plus haut point par une simple étudiante, l'une de mes foutues élèves qui plus est et je ne supporte pas ça. J'ai le contrôle de tout dans ma vie, sauf de ça, d'elle et ça m'enrage comme jamais. Je n'aime pas perdre le contrôle, je n'aime pas ne pas avoir ce que je veux du coup, je me changeais les idées tant que possible et rien de tel que de faire couler un peu de sang pour oublier le temps de quelques heures. Puis j'avais des têtes à couper de toute façon, étant sous contrat limite j'avais une vraie excuse mais pour ce soir, ça allait devoir attendre. Je prenais note des allez venus de ma cible du moment quand je recevais un texto de la part d'Asia. Tiens... Ça faisait longtemps, ou pas. Elle m'appelait à l'aide et je ne pouvais m'empêcher de soupirer à l'idée que j'allais encore devoir jouer au super héros, LE rôle qui ne me correspondait absolument pas mais pour elle, ce soir encore, j'allais l'endosser. Je ne sais pas pourquoi je l'aide en vérité, par distraction sans doute? Pour paraitre un peu plus sympathique, moins froid, plus humain. Enfin surtout pour moi, eux me voient déjà comme ça. Du coup je quittais mon poste d'espion d'un soir, redémarrant ma voiture pour partir en direction de la fête foraine. J'allais encore devoir jouer du violon, usant de mes relations en très bon termes avec la police de Boston, merci l'ancienneté à la crim' j'ai envie de vous dire. Arrivant sur place, je sortais de mon véhicule avant de marcher en direction de celui du policer non présent. Il devait déjà être quelque part dans ce foutoir. Je soufflais donc un grand coup avant d'y aller à mon tour, le voyant plus loin avec sa lampe torche. Je m'approchais quand je repérais une petite silhouette cachée derrière un stand. De là je roulais des yeux avant d'interpeler l'officier "Excusez moi officier..?" qui se tournait d'un coup la main sur son pistoler. Je levais alors les mains avant de reprendre vite "Pas d'affolement je suis l'ex agent Zacharia, du département criminel." encore un peu sur la défensive il me demandait ce que je faisais là alors que je sortais ma carte, qu'on m'avait laissé en souvenir puisque je n'avais pas le droit de garder ma plaque "Regardez... Vous me remettez c'est bon? Cool, alors tout va bien on se détend." avant de la ranger pour reprendre en baissant les mains "J'ai demandé l'autorisation de venir faire un peu de repérage pour une futur mise en place d'une fausse scène de crime pour mes étudiants en fin de semestre. Histoire de les mettre en condition vous voyez. Oui parce que je suis professeur maintenant." il souriait se souvenant de moi avant d'me dire que ça ne devait pas être facile tout les jours avec les jeunes et j'entrais dans son jeu "Oh vous savez, ils sont parfois un peu dure mais c'est ce qui fait leur charme, on est tous passé par là de toute façon." souriant à mon tour avant d'hocher la tête et qu'il dise au talki qu'il n'y avait rien à signaler ici. Me faisant une tape sur l'épaule avant de partir en me souhaitant bonne chance pour la suite, mais en m'invitant de ne pas trop trainer non plus. "Ne vous en faite pas, ça ne sera pas bien long. Merci et bonne ronde à vous. Mes salutations au commissaire et aux collègues." lui faisant un salut de la main avant d'attendre qu'il s'éloigne pour aller près du stand où se cachait Asia "Tu le fais exprès où ça se passe comment?" avant de croiser les bras en ajoutant "Je peux savoir ce que tu fais ici?" ouais j'aimerais bien à l'occasion, je prends des risques à faire ça malgré tout mais... Faut croire que j'aime ça.
Made by Neon Demon
(Invité)