et je te remercie pour ta considération à l'égard de mes chevilles. j'avoue faut croire que ça en reviens toujours à toi et moi au final enfin bref, tu sais que je serais toujours là pour toi alors hésites jamais, je répondrais présent (je serais un prince drôlement pas chevaleresque sinon). Et ça marche, je passe te prendre alors si tu veux.
toi alors, t'es un vrai petit amour. c'est ça, t'es condamnée à toujours revenir vers moi petite veinarde, va (ou pas). tu me dois rien, t'inquiètes. et ça marche, moi et mon étalon, nous serons là.
Bah, une Eliot qui ne me porte pas dans son coeur et qui a lancé la rumeur comme quoi j'étais gay, en utilisant une photo que j'ai dû faire mon mon bizutage avec un mec Enfin après honnêtement j'en ai rien à foutre, mais ça a créé des embrouilles de mon côté. Bref. Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
T'as vu Mdr maybe, elle peut aller se faire voir en tout cas Ouais j'suis libre, c'est Bri qui garde Juliet. Et ouais carrément jsuis partant ! C'est quoi ton idée ?
Ça va bien, merci. Parce que l'année dernière j'ai passé le nouvel an à Paris, c'était un pur moment, ambiance folle aux pieds de la Tour Eiffel et dans une boîte vraiment pas mal. Cette année ils se payent Guetta. So j'ai deux billets si ça te tente.
Le plaisir est partagé alors. Mdr, j'ai vécut deux ans à Paris et j'étudie le français à Harvard mais l'idée d'avoir une interprète me tente bien pas de soucis. On décolle ven. 30 ça te va ? Je suppose que je dois t'épargner le jet privé ? (a)