Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk to that. (lisa)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

talk to that. (lisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

talk to that.
feat. Lisa-Rose Wertheimer
J'avais réussi par avoir ce fameux texto qui m'avait fait sortir de mes gonds. Alors, Hippolyte ne m'avait pas encore oublier si je puis me permettre. C'est une bonne affaire puisque j'avais besoin de frapper sur quelqu'un en ce moment... J'allais malheureusement devoir m'occuper de Clément une bonne fois pour toute et seule en plus de cela. Ça allait être difficile mais que voulez-vous, Lisa-Rose avait décidée de ne plus suivre cette voie. Willow Prada ne baissait pas les bras si facilement. C'est pourquoi je me suis décidée à inviter l'une de mes amies proches à venir me rejoindre au centre d'entraînement. Comme nous avions pas mal de trucs à dire, surtout le fait que notre vice-président soit impliqué dans une relation amoureuse avec la présidente Quincy mais en plus Lucky, une mather. Ça frôlait presque le ridicule. Comment on pouvait descendre aussi bas que cela ? J'étais presque excitée de voir la suite des choses. Étant donc en vêtements d'entraînement, je levais des poids en attendant la jolie blonde qui n'allait pas tarder à arriver. Depuis la soirée de la Cabot House, nous ne nous sommes pas revues alors j'allais quasiment lui sauter dans les bras quand nous allions faire nos fameuses retrouvailles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans nouvelles de Willow depuis des semaines, la voilà qui revient la bouche en cœur vers toi. Et en plus, elle est pas contente. Okay. Tu t'en fous un peu à vrai dire, qu'elle soit pas contente mais elle semble pas trop vouloir lâcher l'affaire. Willow quoi. Toi t'es passée à autre chose depuis longtemps. T'as d'autres choses à gérer en ce moment, alors la présidente du Royaume de Barbie et son mariage à la va vite, ça te passe au-dessus. Tu comprends pas trop son dernier texto, enfin où est-ce qu'elle veut en venir en ramenant Cole sur le tapis et décide de te rendre au point de rendez vous qu'elle t'a donné pour en discuter, de vive voix. Tu te forces à enfiler des vêtements de sport et à la rejoindre. Tu te détestes dans ces habits là, t'es pas vraiment du genre à faire du sport faut dire. Ton métabolisme parfait t'empêchant de grossir à la moindre connerie ingurgité. Mais soit, tu peux aller faire semblant de t'entraîner ton corps parfait. T'entres dans les lieux et la repère rapidement, en train de faire ses exercices de son côté. Tu te faufiles jusqu'à elle, grimaçant un peu à cause de l'odeur de transpiration ambiante. T'espères qu'elle aura vite fini, parce que cet endroit, c'est pas trop ton truc. Willow que tu dis, en venant t'approcher d'elle alors qu'elle soulève des poids. Tu t'asseois sur un banc plus loin, tu sembles quelque peu détachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

talk to that.
feat. Lisa-Rose Wertheimer
À ce que je vois, Lisa-Rose n'avait pas du tout apprécier mon attitude que je lui avait balancée par message texte. J'étais à cran, qu'est-ce que je pouvais dire de plus. Ce caractère de merde prenais presque tous mon temps surtout avec le truc de Cole. Notre vice-président fricotait avec une mather et nous devrions laisser le truc comme ça ? Sans rien dire ? Non, c'est hors de question. Il y avait des règlements au sein de la Eliot House et il fallait bien que nos supérieurs puissent les suivre. Soulevant donc des poids en me regardant dans le miroir, je vis une tête blonde qui s'approchait de moi d'un pas moins prononcer qu'elle en avait d'habitude. Willow. Me dit-elle. M'approchant donc de mon amie, je croisais mes bras contre ma poitrine avant de laisser échapper un léger soupir de ma bouche. Tu veux des excuses pour le message texte concernant Hippolyte ? Malheureusement, je peux pas retirer mes paroles. Mais, j'ai pas envie que tu me boudes non plus... Dis-je d'une voix déterminée. Non il est hors de question que je puisse me rabaisser à un tel point que je n'étais plus la même Willow que tous le monde connaissait. Lisa-Rose comptait énormément dans ma vie et je n'allais certainement pas gâcher notre amitié.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu maudis Willow là. Elle aurait pas pu choisi un endroit moins... pollué par la transpiration ? Tu soupires alors que tu mets les pieds au centre d'entraînement, décidée à vite abréger cette "discussion". Tu remontes la fermeture de ta veste de sport alors que tu l'aperçois enfin. Tu te rapproches d'elle et vient t'asseoir un banc plus loin. Faisant remarquer ta présence d'un simple Willow. Tu sembles pas très contente d'être là et t'as pas digéré ce qu'elle t'as dis par sms à propos de ta meilleure amie. Okay, c'était une casse couilles quand elle s'y mettait. Mais t'étais pareille. Et puis y'avait personne qui pouvait l'insulter, si c'n'est toi. Willow lâches ses poids pour venir se placer face à toi, bras croisés sur sa poitrine. Tu lèves les yeux vers elle et t'as juste envie de l'incendier. Mais tu te tais, il faut que t'en saches plus sur le sujet Cole. Évites à l'avenir de t'en prendre à Hippolyte. J'sais pas ce qu'il se passe entre vous mais c'est ma meilleure amie. Et le choix va être vite fait si tu me pousses à le faire. Voilà, c'était clair, net et précis. Willow pouvait la détester autant qu'elle voulait, ce serait pas la première et sûrement pas la dernière, mais elle avait plutôt intérêt à pas le faire près de toi si elle voulait garder votre amitié. Tu finis par te lever et l'embrasser sur la joue, en guise de véritable bonjour. Bref, ça va ? C'était bien Paris ? Tu te forces à esquisser un sourire sur tes lèvres, essayant de passer outre ses propos à propos de ta tarée de meilleure amie. Et t'espérais qu'elle allait pas en rajouter une couche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)