Invité
est en ligne
Invité
feat. Lisa-Rose Wertheimer
J'avais réussi par avoir ce fameux texto qui m'avait fait sortir de mes gonds. Alors, Hippolyte ne m'avait pas encore oublier si je puis me permettre. C'est une bonne affaire puisque j'avais besoin de frapper sur quelqu'un en ce moment... J'allais malheureusement devoir m'occuper de Clément une bonne fois pour toute et seule en plus de cela. Ça allait être difficile mais que voulez-vous, Lisa-Rose avait décidée de ne plus suivre cette voie. Willow Prada ne baissait pas les bras si facilement. C'est pourquoi je me suis décidée à inviter l'une de mes amies proches à venir me rejoindre au centre d'entraînement. Comme nous avions pas mal de trucs à dire, surtout le fait que notre vice-président soit impliqué dans une relation amoureuse avec la présidente Quincy mais en plus Lucky, une mather. Ça frôlait presque le ridicule. Comment on pouvait descendre aussi bas que cela ? J'étais presque excitée de voir la suite des choses. Étant donc en vêtements d'entraînement, je levais des poids en attendant la jolie blonde qui n'allait pas tarder à arriver. Depuis la soirée de la Cabot House, nous ne nous sommes pas revues alors j'allais quasiment lui sauter dans les bras quand nous allions faire nos fameuses retrouvailles.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)